Aulnay-sous-Bois : les quatre policiers accusés de viol par un jeune homme devraient être mis en examen

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Répondre
Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Aulnay-sous-Bois : les quatre policiers accusés de viol par un jeune homme devraient être mis en examen

Message non lu par Nolimits » 11 févr. 2017, 20:08:12

Tout est bon pour donner une légitimité à ce besoin de casser, de dégrader...alors avec, en plus, des politiques, qui vont dans le sens de ce malheureux, ce serait dommage de ne pas aller tout casser.
Qu'on s'entende bien sur mes propos, je ne disculpe pas ce policier (le coup de "l'accident", je suis mort de rire...), mais je récuse cette récupération politique (je pense que notre "ami" Hollande n'est pas allé au chevet de ce malheureux sans arrière pensée purement politique...) qui "légitime" l'action des ces ****.

Hector

Re: Aulnay-sous-Bois : les quatre policiers accusés de viol par un jeune homme devraient être mis en examen

Message non lu par Hector » 11 févr. 2017, 20:26:28

Ramdams » 11 Fév 2017, 01:35:34 a écrit :La justice non plus n'a rien vu. Mais tout de même, une dizaine de centimètres de tonfa dans un rectum à sec, il faudra m'expliquer comment ça peut être un accident...
La théorie de l'accident est peu crédible, mais laissons la justice faire son boulot.

Hector

Re: Aulnay-sous-Bois : les quatre policiers accusés de viol par un jeune homme devraient être mis en examen

Message non lu par Hector » 11 févr. 2017, 20:28:01

Nolimits » 11 Fév 2017, 21:08:12 a écrit :Tout est bon pour donner une légitimité à ce besoin de casser, de dégrader...alors avec, en plus, des politiques, qui vont dans le sens de ce malheureux, ce serait dommage de ne pas aller tout casser.
Qu'on s'entende bien sur mes propos, je ne disculpe pas ce policier (le coup de "l'accident", je suis mort de rire...), mais je récuse cette récupération politique (je pense que notre "ami" Hollande n'est pas allé au chevet de ce malheureux sans arrière pensée purement politique...) qui "légitime" l'action des ces ****.
En effet, on est en période électorale et la gauche se permet tout y compris d'agiter la rue et les banlieues ... comme si la gauche était déjà dans l'opposition. :zinzin:

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Aulnay-sous-Bois : les quatre

Message non lu par Narbonne » 11 févr. 2017, 20:36:47

La gauche n'a aucune intérêt que la banlieue s'enflamme. Seuls LR et MLP y ont intérêt. Hollande s'est déplacé pour essayer d'éviter ces débordements
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Hector

Re: Aulnay-sous-Bois : les quatre

Message non lu par Hector » 11 févr. 2017, 20:37:42

Narbonne » 11 Fév 2017, 21:36:47 a écrit :La gauche n'a aucune intérêt que la banlieue s'enflamme. Seuls LR et MLP y ont intérêt. Hollande s'est déplacé pour essayer d'éviter ces débordements
:respect: :respect: Narbonne Agbar ...

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Aulnay-sous-Bois : les quatre policiers accusés de viol par un jeune homme devraient être mis en examen

Message non lu par Narbonne » 11 févr. 2017, 20:40:48

Narbonne » 10 Fév 2017, 06:30: 55 a écrit :
El Fredo » 09 Fév 2017, 14:21: 00 a écrit :De toute façon ce n'est pas à l'IGPN d'enquêter mais à la justice, l'IGPN n'est là que pour engager ou non des poursuites disciplinaires envers les policiers à l'issue d'une enquête administrative. Sur le volet pénal il y a accusation de viol avec des éléments probants (lésions rectales ayant entrainé une ITT de 60 jours, ce qui est exceptionnel), donc le Parquet est parfaitement en mesure de poursuivre.

Très déçu par l'IGPN qui cède ainsi au corporatisme, il ne faudra pas s'étonner si ça provoque encore une flambée de violence. Comment peut-on sérieusement penser à un accident quand une personne en GAV se prend 10 cm de matraque dans le c*l ?
,
En effet, qualifier cet acte d'accident parait invraisemblable. Peut être que certains souhaitent mettre le feu à a banlieue pour raisons électorales
C'est exactement ce qui se passe. Chirac nous a déjà fait le coup ainsi que Sarkozy.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Aulnay-sous-Bois : les quatre policiers accusés de viol par un jeune homme devraient être mis en examen

Message non lu par Nolimits » 11 févr. 2017, 20:49:32

Mais si la gauche peut récupérer des voix dans les cités...Hollande a été applaudi et ovationné ! (vous vous rappelez les drapeaux algériens/tunisiens etc...en 2012 à l'annonce de l"élection de Hollande ? Il y a des voix à prendre et Hollande est ce qu'il est, mais c'est un fin politicien !

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Aulnay-sous-Bois : les quatre

Message non lu par Narbonne » 11 févr. 2017, 20:52:38

Les jeunes de cité ne votent pas. Ils ne sont ni de gauche, ni de droite, ils ne s'intéressent pas à la politique car tous pourris. C'est d'ailleurs pour cela qu'on en retrouve chez les salafistes
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Aulnay-sous-Bois : les quatre policiers accusés de viol par un jeune homme devraient être mis en examen

Message non lu par Nolimits » 11 févr. 2017, 20:57:30

Et c'est pour ça qu'ils louaient Hollande ? Ne me dis pas que tu l'a pas vu !

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Aulnay-sous-Bois : les quatre

Message non lu par Narbonne » 11 févr. 2017, 21:03:09

Je l'ai vu. Pour eux, c'était un très grand honneur qu'un président de la république vienne les voir. D'habitude les politiques y vont pour leur "cracher" dessus.
Il faudra m'expliquer comment la police (corps où le FN est surreprésenté) ose dire, très rapidement, que c'est un accident. Si on voulait mettre le feu on ne s'y prendrai pas autrement
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Aulnay-sous-Bois : les quatre policiers accusés de viol par un jeune homme devraient être mis en examen

Message non lu par Nolimits » 11 févr. 2017, 21:08:56

Là, sur le coup de "l'accident', on est d'accord !
un accident, une matraqu dans le c*** sur 10 cm... :mdr:

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Aulnay-sous-Bois : les quatre policiers accusés de viol par un jeune homme devraient être mis en examen

Message non lu par Golgoth » 11 févr. 2017, 21:55:35

Pour une telle affaire, le gars (et ses comparses) devrait déjà être jugé. Il y a bien une justice à deux vitesses, tout le monde le voit et c'est très grave en démocratie.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Aulnay-sous-Bois : les quatre policiers accusés de viol par un jeune homme devraient être mis en examen

Message non lu par Nolimits » 11 févr. 2017, 23:21:34

HS : Golgoth, je viens de découvrir...ta signature ! :mdr:
Fin du HS.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Aulnay-sous-Bois : les quatre policiers accusés de viol par un jeune homme devraient être mis en examen

Message non lu par Golgoth » 11 févr. 2017, 23:24:48

:mrgreen2:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Aulnay-sous-Bois : les quatre policiers accusés de viol par un jeune homme devraient être mis en examen

Message non lu par politicien » 12 févr. 2017, 15:12:27

Les conséquences de l’affaire Théodonnent décidément du grain à moudre à Marine Le Pen. La présidente du Front national a dénoncé dimanche « la responsabilité des politiques qui nous ont gouvernés pendant des années » dans le « laxisme » qui a débouché sur les violences ayant entouré samedi une manifestation en soutien au jeune Théo à Bobigny.

« Des mauvaises habitudes ont été prises, certains pensent qu’ils peuvent agir en toute impunité, et ils auraient tort de penser l’inverse puisque depuis des années précisément c’est l’impunité qui est à l’oeuvre », a-t-elle ajouté sur Europe 1/iTélé/Les Echos.

« Donc il faut passer un sacré tour de vis, si je puis me permettre, redonner aux policiers les moyens de leur action », a dit Marine Le Pen en appelant à « un réarmement matériel », avec notamment une augmentation des effectifs policiers, et « un réarmement moral ».

(...)

http://www.20minutes.fr/politique/20128 ... 1486908082
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré