Un policier agressé au marteau sur le parvis de Notre-Dame de Paris

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Un policier agressé au marteau sur le parvis de Notre-Dame de Paris

Message non lu par sandy » 07 juin 2017, 08:11:51

Et on ne peut pas aborder les problème de fond parce que certains essaye de noyer lep oisson!
Restez chez vous!

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Un policier agressé au marteau sur le parvis de Notre-Dame de Paris

Message non lu par signora » 07 juin 2017, 11:32:13

sandy a écrit :
07 juin 2017, 08:11:51
Et on ne peut pas aborder les problème de fond parce que certains essaye de noyer lep oisson!


Si par noyer le poisson, tu entends une ironie décalée pour ne pas pas dire déplacée , je suis d'accord ...
Pour les problèmes de fond nous avons le fil sur la 'task force', non ?

viewtopic.php?f=142&t=19906
Modifié en dernier par signora le 07 juin 2017, 11:35:51, modifié 1 fois.
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus


Hector

Re: Un policier agressé au marteau sur le parvis de Notre-Dame de Paris

Message non lu par Hector » 07 juin 2017, 22:50:05

Nombrilist a écrit :
07 juin 2017, 08:08:00
Armer les citoyens, en voilà une idée qu'elle est bonne. Comme ça, les morts du terrorisme ne seront plus qu'un épiphénomène.
Je crains pourtant que cela arrive assez vite. Les français vont finir par perdre patience devant l'inaction gouvernementale et législative et devant l'inefficacité absolue de la Justice sur le sujet du terrorisme.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Un policier agressé au marteau sur le parvis de Notre-Dame de Paris

Message non lu par politicien » 10 juin 2017, 20:32:07

Farid I., un Algérien de 40 ans auteur d'une attaque au marteau mardi contre un policier sur le parvis de la cathédrale de Notre-Dame de Paris a été présenté samedi à un juge antiterroriste en vue d'une mise en examen. Le procureur de Paris François Molins est revenu au cours d'une conférence de presse samedi en fin de journée sur son parcours. Il présente un profil de "néophyte" redouté tout autant que des profils "plus aguerris", a déclaré le magistrat. Le parquet a ouvert une information judiciaire notamment pour tentative d'assassinat et a requis son placement en détention provisoire.

Il n'avait "jamais montré à ses proches de signe de radicalisation"

(...)

http://www.lejdd.fr/societe/attaque-de- ... nt-3356795
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Un policier agressé au marteau sur le parvis de Notre-Dame de Paris

Message non lu par omega95 » 10 juin 2017, 20:38:04

C'est bizarre TOUS les terroristes sont des bons gamins que personne ne soupçonnait...
Soit on nous prend pour des c... (ce qui est assez fréquent chez nous...), soit les services de renseignements sont très mauvais (ce qui est possible, vu que les seules infos utiles pour le moment viennent des services étrangers...), soit la propagande djihadiste est tellement efficace que n'importe qui la regardant plus de 10 minutes se retrouve avec une envie irrépressible de tuer du mécréant.

A votre avis ?
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré