Face aux mouvements ultraviolents, les policiers se préparent aux combats de rue

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Face aux mouvements ultraviolents, les policiers se préparent aux combats de rue

Message non lu par johanono » 02 juil. 2017, 13:05:38

Oui.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Face aux mouvements ultraviolents, les policiers se préparent aux combats de rue

Message non lu par El Fredo » 02 juil. 2017, 13:13:31

On va pas digresser sur NDDL et les GPI s'il vous plait, si j'ai parlé de la ZAD c'est parce que c'est la base arrière des casseurs ultraviolents qui ont pourri les manifestations sociales de l'année dernière à Nantes et Rennes et se sont encore illustrés récemment, alors restons sur le sujet si vous le voulez bien, il y a d'autres topics pour parler de tout ça.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Face aux mouvements ultraviolents, les policiers se préparent aux combats de rue

Message non lu par johanono » 02 juil. 2017, 13:23:13

Effectivement. On ne va pas refaire ici les débats sur NDDL, sur Sivens ou sur la loi Travail. La réalité, c'est que des décisions ont été démocratiquement prises (s'agissant de NDDL, il y a même eu un référendum), mais que les fanatiques d'extrême-gauche n'acceptent pas le processus démocratique quand il aboutit à des décisions qui ne leur plaisent pas.

Avatar du membre
GAB
Messages : 746
Enregistré le : 28 févr. 2017, 19:24:07
Parti Politique : Europe Ecologie – Les Verts (EELV)
Localisation : Centre bretagne

Re: Face aux mouvements ultraviolents, les policiers se préparent aux combats de rue

Message non lu par GAB » 02 juil. 2017, 13:48:35

El Fredo a écrit :
02 juil. 2017, 13:13:31
On va pas digresser sur NDDL et les GPI s'il vous plait, si j'ai parlé de la ZAD c'est parce que c'est la base arrière des casseurs ultraviolents qui ont pourri les manifestations sociales de l'année dernière à Nantes et Rennes et se sont encore illustrés récemment, alors restons sur le sujet si vous le voulez bien, il y a d'autres topics pour parler de tout ça.
Le jour où Vinci enverra les bulldozers saccager NDDL protégés par des CRS à vos frais on verra où sont les casseurs .

Si le problème de Macron/Philippe est de trouver le meilleur moyen de faire taire la contestation
( y compris démocratique , pas seulement les casseurs ) en face de leur casse sociale ,
ca sera du Sarkozy , Hollande , Valls et compagnie en pire et ça risque d'aller mal .

Si ils sont assez lucides pour s'apercevoir qu'il serait temps que le progrès moderne
ne profite pas qu'au CAC40 mais à l'économie dans son ensemble , il y aura une marge de négociation et de manœuvre .
A suivre .
Et pendant ce temps là le permafrost décongèle .

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Face aux mouvements ultraviolents, les policiers se préparent aux combats de rue

Message non lu par omega95 » 02 juil. 2017, 14:17:25

La guerre civile inévitable est donc en cours de préparation... Encore un truc dont tout le monde se doute mais que personne ne veut s'avouer... On y va, tranquillement, mais on y va... L'Etat ne pourra bientôt plus acheter cette paix sociale si sacrée... Quand ça va péter, ça fera mal...
Il n'y a pas pire que des gens qui n'ont plus rien à perdre... Je souhaite simplement qu'ils ne se trompent pas de cible... (mais j'y crois malheureusement pas...)
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Hector

Re: Face aux mouvements ultraviolents, les policiers se préparent aux combats de rue

Message non lu par Hector » 02 juil. 2017, 17:52:47

Ramdams a écrit :
02 juil. 2017, 10:29:31
Hector a écrit :
02 juil. 2017, 10:21:11
Pleine forme, ressuscité des morts.
Je ne peux que te conseiller de quitter Paris. la capitale donne une vision déformée de la réalité de la France.
Si j'étais parisien, je serais tellement exaspéré d'habiter dans le centre névralgique du pays où se déroulent toutes les pires manifestations que je deviendrais moi aussi un béni oui-oui.
Paris donne une vision claire de ce qui ce passe à Paris et en IdF et ne donne pas une vision claire de ce qui ce passe à Brest, Hénin-Beaumont, Bonifacio ou Papeete, j'en conviens. Mais il est illusoire de dire que parce qu'on habite à Fort-de-France ou à Orange on sait ce qui ce passe en France.

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré