Le gouvernement veut externaliser les contrôles de vitesse

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Le gouvernement veut externaliser les contrôles de vitesse

Message non lu par omega95 » 05 sept. 2017, 15:04:01

phoenix72 a écrit :
05 sept. 2017, 14:40:13
Nolimits a écrit :
05 sept. 2017, 11:51:58
Un flic qui me verbalise, j'ai confiance (je ne dis pas que j'approuve ni que j'apprécie ni que je suis heureux), un "privé" qui me verbalise, je n'ai carrément pas confiance !
Oui c'est vrai ,un privé laisse un doute sur son véritable objectif!
Alors qu'un publique, on est CERTAIN que c'est pour nous la mettre profond ! Aucun doute sur l'objectif... :zinzin:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Le gouvernement veut externaliser les contrôles de vitesse

Message non lu par karoline » 05 sept. 2017, 15:12:40

phoenix72 a écrit :
05 sept. 2017, 11:40:06
Ah ,parce que les gens respectent la légitimité des fonctionnaires? Je n'avais pas remarqué,quant à l’agressivité ,elle ne fait qu'empirer de jours en jours et ce n'est pas uniquement une question de sécurité mais un fait de société.
Comment cela peut être autrement? Le harcèlement du Français augmente, donc l'agressivité augmente. Ce qui n'enlève rien au respect qu'on doit au fonctionnaire, mais c'est lui qui représente une politique répressive mal placée. Il n'en est que le pion, je pense que la plupart parmi eux doivent se sentir très peu à leur place. Enfin, personnellement je ne pourrais pas m'y faire.

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Le gouvernement veut externaliser les contrôles de vitesse

Message non lu par phoenix72 » 05 sept. 2017, 15:35:32

C'est ce que pense les gens qui conduisent par contre ceux qui étaient au bataclan ne voit certainement pas le fonctionnaire de police de la même manière.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Le gouvernement veut externaliser les contrôles de vitesse

Message non lu par karoline » 05 sept. 2017, 15:46:32

phoenix72 a écrit :
05 sept. 2017, 15:35:32
C'est ce que pense les gens qui conduisent par contre ceux qui étaient au bataclan ne voit certainement pas le fonctionnaire de police de la même manière.
Eh oui, mais "heureusement" plus de personnes se trouvent dans leur voiture qu'au Bataclan.
Je trouve que c'est indécent d'évoquer un drame comme l'attentat au Bataclan quand il s'agit de la répression routière.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Le gouvernement veut externaliser les contrôles de vitesse

Message non lu par omega95 » 05 sept. 2017, 15:59:09

Certains aiment faire passer le Dr. Mengélé pour un saint parce que certains médecins sauvent des vies...
Quand la loi oppresse, il est du devoir du citoyen de se mettre hors la loi !
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Le gouvernement veut externaliser les contrôles de vitesse

Message non lu par phoenix72 » 05 sept. 2017, 16:13:06

C'est cette manie de critiquer toujours les fonctionnaires quand vous aurez les privés sur le dos vous pourrez râler pour une bonne raison mais cela sera trop tard,à force de critiquer le gendarme vous avez gagné le privé ,il fallait juste respecter la vitesse et les réglementations c'est tout simple.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Le gouvernement veut externaliser les contrôles de vitesse

Message non lu par karoline » 05 sept. 2017, 16:18:39

phoenix72 a écrit :
05 sept. 2017, 16:13:06
C'est cette manie de critiquer toujours les fonctionnaires quand vous aurez les privés sur le dos vous pourrez râler pour une bonne raison mais cela sera trop tard,à force de critiquer le gendarme vous avez gagné le privé ,il fallait juste respecter la vitesse et les réglementations c'est tout simple.
Phoenix, on ne critique pas toi, ton ami, ou ton père gendarme, mais le rôle qu'on lui fait jouer.

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Le gouvernement veut externaliser les contrôles de vitesse

Message non lu par phoenix72 » 05 sept. 2017, 16:31:14

Mais arrêter de croire que tout les flics de France se planque derrière un radar pour vous coincez cela devient de la paranoïa ,la majorité des flics sont sur le terrain pour empêcher les délinquants de sévir et passe leur temps à enregistrer des plaintes pour agression ,allez à St Denis dans les commissariats vous comprendrez ,le fait de critiquer toujours les flics de verbaliser vous amène aujourd'hui à supporter des PV de privés qui eux, seront vraiment planqués pour vous verbaliser voilà le résultat .

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Le gouvernement veut externaliser les contrôles de vitesse

Message non lu par karoline » 05 sept. 2017, 17:11:28

phoenix72 a écrit :
05 sept. 2017, 16:31:14
Mais arrêter de croire que tout les flics de France se planque derrière un radar pour vous coincez cela devient de la paranoïa ,la majorité des flics sont sur le terrain pour empêcher les délinquants de sévir et passe leur temps à enregistrer des plaintes pour agression ,allez à St Denis dans les commissariats vous comprendrez ,le fait de critiquer toujours les flics de verbaliser vous amène aujourd'hui à supporter des PV de privés qui eux, seront vraiment planqués pour vous verbaliser voilà le résultat .
Tout à l'heure c'était le Bataclan, maintenant St Denis. Pourquoi prendre des exemples extrêmes pour justifier une situation généralisée à toute la France, et à tous les Français?

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Le gouvernement veut externaliser les contrôles de vitesse

Message non lu par Francis_15 » 05 sept. 2017, 17:30:41

phoenix72 a écrit :
05 sept. 2017, 16:31:14
Mais arrêter de croire que tout les flics de France se planque derrière un radar pour vous coincez cela devient de la paranoïa
Oui d'ailleurs c'est bien regrettable que ce ne soit pas le cas, moi je suis partisan qu'il y ait beaucoup plus de radars.

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Le gouvernement veut externaliser les contrôles de vitesse

Message non lu par phoenix72 » 05 sept. 2017, 19:04:53

Le problème en France c'est la critique du c.. de fonctionnaire ,nous sommes dans une société ou il y a des lois et des règles qu'il faut respecter pour vivre convenablement sans mettre en danger sa vie et celles des autres,il y a des fonctionnaires qui sont là pour faire respecter ses règles ,si certaines personnes ne veulent pas être verbaliser ,alors qu'elles suivent ses règles.Comme la majorité (il suffit de lire certain message)estime que les règles ce n'est pas pour eux mais pour les autres ,nous gagnons le cocotier, nous allons avoir des entreprises privés qui eux plutôt que de faire de la sécurité vont faire du chiffre sur les contrôlés de vitesse et ce n'est que le début ,bientôt nous aurons comme à Bruxelles des entreprises privés qui vont tarifés les stationnements et passer en véhicule dans les rues pour photographier les stationnements non payés.
Comme le français râlent toujours sur leurs fonctionnaires ,le gouvernement à décider de privatiser beaucoup de services qui était public ,là nous allons pouvoir devenir vraiment parano ,croyez moi ce n'est que le début.

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile ... 039911.php

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Le gouvernement veut externaliser les contrôles de vitesse

Message non lu par karoline » 06 sept. 2017, 11:09:33

phoenix72 a écrit :
05 sept. 2017, 19:04:53
Le problème en France c'est la critique du c.. de fonctionnaire ,nous sommes dans une société ou il y a des lois et des règles qu'il faut respecter pour vivre convenablement sans mettre en danger sa vie et celles des autres,il y a des fonctionnaires qui sont là pour faire respecter ses règles
Non, ils sont là pour réparer les dépenses inconsidérées faites par des politiciens dans l'espoir d'être réélus.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Le gouvernement veut externaliser les contrôles de vitesse

Message non lu par omega95 » 06 sept. 2017, 14:00:59

Quand on roule sur une route à 90 km/h et qu'elle passe sur un tronçon de 2 km à 70 km/h avec un radar en plein milieu du tronçon, désolé, j'ai beaucoup de mal à penser que c'est pour notre sécurité et que ce n'est pas fait pour nous racketter...
Quand aux flics et à leur capacité de "protection" des citoyens j'ai plusieurs histoires qui me sont arrivées et qui montrent toutes qu'ils sont aussi utiles qu'un sparadrap sur une jambe de bois... Ou alors j'ai VRAIMENT pas de chance, et je suis tombé à chaque fois sur le neuneu de la brigade..! Le niveau d'incompétence que j'ai pu constater est effrayant ! (il est vrai que les gendarmes sont un peu plus efficace et moins neuneu que les policiers, mais le niveau moyen n'est pas folichon non plus).
Par contre, comme secrétaire, ils sont bon... mais alors à quoi peut bien servir l'uniforme ??
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Le gouvernement veut externaliser les contrôles de vitesse

Message non lu par karoline » 06 sept. 2017, 14:39:51

omega95 a écrit :
06 sept. 2017, 14:00:59
Quand on roule sur une route à 90 km/h et qu'elle passe sur un tronçon de 2 km à 70 km/h avec un radar en plein milieu du tronçon, désolé, j'ai beaucoup de mal à penser que c'est pour notre sécurité et que ce n'est pas fait pour nous racketter...
Le nombre de PV pour des infractions qui ne font du tort à personne sont largement majoritaires, donc......., c'est du harcèlement fiscal.

Heleth
Messages : 806
Enregistré le : 30 mars 2017, 11:01:24

Re: Le gouvernement veut externaliser les contrôles de vitesse

Message non lu par Heleth » 06 sept. 2017, 14:42:07

Omega95 et ses propos mesurés ...
Bah alors on supprime les policiers et les gendarmes (et tous les fonctionnaires) ? On supprime le code de la route (et tous les autres codes) ? On supprime toute forme de gouvernement et on laisse le système se réguler tout seul ? Plus d'impôts, plus de taxes, plus d'amende.

Verrouillé

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré