Le message hallucinant des dealers aux habitants

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Hector

Le message hallucinant des dealers aux habitants

Message non lu par Hector » 03 sept. 2017, 10:44:57

Image

Le message hallucinant des dealers aux habitants

Attention hein ... au fait, si vous habitez dans cet immeuble 6 mois, vous votez pour qui ?

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Le message hallucinant des dealers aux habitants

Message non lu par omega95 » 21 sept. 2017, 18:30:15

Quand on fait autant de fautes dans un message, on a raison de vendre de la drogue... Car un boulot "honnête" n'est pas à votre portée...

Quand on vous dit qu'il existe des zones de non-droit en France...
Mais que fait la police ? Ha, ben, oui, elle récupère les amendes pour excès de vitesse... c'est plus rentable ! :zinzin:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Le message hallucinant des dealers aux habitants

Message non lu par Baltorupec » 21 sept. 2017, 21:05:39

Quand ils seront chopés, dictée obligatoire en prison !
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Le message hallucinant des dealers aux habitants

Message non lu par Francis_15 » 21 sept. 2017, 21:47:39

En même temps je pense que si j'habitais dans ce genre d'immeuble je ne paierais plus le loyer.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Le message hallucinant des dealers aux habitants

Message non lu par Nolimits » 21 sept. 2017, 22:45:51

Francis_15 a écrit :En même temps je pense que si j'habitais dans ce genre d'immeuble je ne paierais plus le loyer.
? Ce n'est pas au propriétaire de faire respecter le droit et l'ordre.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37489
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Le message hallucinant des dealers aux habitants

Message non lu par johanono » 22 sept. 2017, 08:23:54

Ce teste est-il vraiment authentique. Ce n'est pas certain. Mais il est quand même très crédible, car il montre bien ce que nous savons déjà, à savoir que certaines cités sont devenues des zones de non-droit, mises en coupe réglée par les dealers.

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Le message hallucinant des dealers aux habitants

Message non lu par Francis_15 » 22 sept. 2017, 08:40:50

Nolimits a écrit :
21 sept. 2017, 22:45:51
Francis_15 a écrit :En même temps je pense que si j'habitais dans ce genre d'immeuble je ne paierais plus le loyer.
? Ce n'est pas au propriétaire de faire respecter le droit et l'ordre.
Bin qu'il envoie les flics ... :mrgreen:

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Le message hallucinant des dealers aux habitants

Message non lu par Nolimits » 22 sept. 2017, 08:59:16

Francis_15 a écrit :
Nolimits a écrit :
21 sept. 2017, 22:45:51
Francis_15 a écrit :En même temps je pense que si j'habitais dans ce genre d'immeuble je ne paierais plus le loyer.
? Ce n'est pas au propriétaire de faire respecter le droit et l'ordre.
Bin qu'il envoie les flics ... :mrgreen:
.
Étrange état d'esprit qui est en plein dans l'assistanat.

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Le message hallucinant des dealers aux habitants

Message non lu par Francis_15 » 22 sept. 2017, 09:06:14

Si il y a une fuite dans l'immeuble c'est au proprio de réparer, c'est la loi j'invente rien.

Donc si il y a des problèmes d' insécurité dans l'immeuble le proprio est p'têt un minimum concerné aussi non ? Et puis il n'habite pas dans l'immeuble c'est probablement même juste une société et ne risque probablement pas grand chose. Donc qu'il envoie les flics et le flics se déplaceront.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37489
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Le message hallucinant des dealers aux habitants

Message non lu par johanono » 22 sept. 2017, 09:20:16

Francis_15 a écrit :
22 sept. 2017, 09:06:14
Si il y a une fuite dans l'immeuble c'est au proprio de réparer, c'est la loi j'invente rien.

Donc si il y a des problèmes d' insécurité dans l'immeuble le proprio est p'têt un minimum concerné aussi non ? Et puis il n'habite pas dans l'immeuble c'est probablement même juste une société et ne risque probablement pas grand chose. Donc qu'il envoie les flics et le flics se déplaceront.
Non, ça ne fonctionne pas comme ça. En matière de location, la principale obligation du propriétaire est de fournir un toit, c'est-à-dire de fournir un logement répondant aux normes du logement décent. Donc à partir du moment où le bailleur fournit aux locataires la possibilité d'habiter dans un appartement, il remplit son obligation. Il y a d'ailleurs une jurisprudence assez constante de la Cour de cassation : à chaque fois que des locataires ont cessé de payer leur loyer pour protester contre quelque chose (troubles de voisinage, propriétaire qui ne fait pas certaines réparations demandées, etc.), alors même qu'ils continuaient à habiter dans un logement correct, ils ont été condamnés, au motif que le propriétaire respectait bien son obligation de mettre un logement correct à disposition des locataires.

Donc les troubles à l'ordre public, c'est autre chose. Au demeurant, il n'est pas certain que le propriétaire ait qualité juridique pour appeler les flics : c'est à la personne victime des troubles à l'ordre public (en l'occurrence, les locataires) d'appeler les flics. De toute façon, même quand on appelle les flics, ils viennent rarement, et peu importe qui les appelle.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Le message hallucinant des dealers aux habitants

Message non lu par Nolimits » 22 sept. 2017, 10:19:44

C'est une interprétation qui est assez rigolote : celui qui subit des nuisances estime que c'est à un autre d'appeler les forces de l'ordre...
Je m'imagine bien, propriétaire, appeler les flics pour un problème à 800km de chez moi... Ça va pas être très pratique ! "Bonjour, on m'a dit que... Il paraît que... Il semblerait que... ha non, là je ne sais pas, je suis à 800km..."

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Le message hallucinant des dealers aux habitants

Message non lu par omega95 » 22 sept. 2017, 14:07:30

Francis_15 a écrit :
22 sept. 2017, 09:06:14
Si il y a une fuite dans l'immeuble c'est au proprio de réparer, c'est la loi j'invente rien.

Donc si il y a des problèmes d' insécurité dans l'immeuble le proprio est p'têt un minimum concerné aussi non ? Et puis il n'habite pas dans l'immeuble c'est probablement même juste une société et ne risque probablement pas grand chose. Donc qu'il envoie les flics et le flics se déplaceront.
Ca doit être vachement bien de vivre dans votre société de bisounours... :woohoo2:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Le message hallucinant des dealers aux habitants

Message non lu par Francis_15 » 22 sept. 2017, 21:32:22

Si le quartier est si pourri que ça les locataires finiront de toutes façon par se barrer, et le proprio n'arrivera peut-être même plus à louer son bien ... mais vous avez raison c'est aux locataires d'appeler les flics le proprio doit laisser faire avec la crise du logement il trouvera d'autres pigeons ...

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Le message hallucinant des dealers aux habitants

Message non lu par Jeff Van Planet » 23 sept. 2017, 14:48:38

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'aux pays bas ils ont la solution: Les coffee Shops et abracadabra plus de vendeurs de chichon dans les cages d’escaliers.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Le message hallucinant des dealers aux habitants

Message non lu par Francis_15 » 23 sept. 2017, 15:19:48

Jeff Van Planet a écrit :
23 sept. 2017, 14:48:38
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'aux pays bas ils ont la solution: Les coffee Shops et abracadabra plus de vendeurs de chichon dans les cages d’escaliers.
La drogue c'est MAL, ça doit rester interdit !

https://www.youtube.com/watch?v=DZAqKdiCqR8

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré