Mon député chez les flics.

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Mon député chez les flics.

Message non lu par mordred » 19 sept. 2017, 10:55:20

Mon député; jeune fringant d'une trentaine d'années; tendance Macron; a fait des rondes de nuit avec les flics. A Brest; ont dit ses camarades d'une nuit; les effectifs sont corrects. Là où ça ne va pas, c'est la perte de temps due à la paperasse !!! :mur:

Voilà. Il faudrait donc que le Chef; ou l'un de ses proches; s'y mettent : éradiquer la paperasse dans ce foutu pays ! Et dans certains secteurs de l'Administration; ça ferait du personnel à ne pas remplacer. Donc des économies.

J'ai fait; il y a quelques années; une demande de classement handicapé. Je suis atteint d'une maladie neurologique. Les imbéciles en chef de l'Administration m'ont fait transmettre un dossier d'une vingtaine de pages à remplir. Avec tampons des médecins; du croque-mort; de Mamie Nova... Le dossier a fini dans la poubelle en moins d'une minute. Tant pis pour ma carte et mon droit aux places réservés sur les parkings.

Qu'ont-ils dans la tête; ces brillants BAC +??; qui nous pondent de telles horreurs ? Rien ! Au travail; pendant 20 ans; et en fonction des possibilités (départ de la directrice administrative non remplacée - holding de m.... oblige); j'ai tout fait pour rendre le travail le moins contraignant possible. Quand on veut, on peut.

A l'Arsenal de Brest, les bons de commande aux fournisseurs étaient constitués de liasses de quatre ou cinq feuilles. :v:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré