Tous les juges sont-ils rouges?

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 02 sept. 2010, 17:37:00

... et y envoyer les élèves d'origine suspecte.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 02 sept. 2010, 17:43:00

Nombrilist a écrit : Sont débiles chez Alliance. Et on les met où les détenus ?
c'est pourquoi il serait judicieux d'alléger un peu les prisons en instaurant par exemple une peine d'interruption de la vie.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 02 sept. 2010, 17:43:00

Il suffit d'expulser la moitié de musulmans qui s'y trouvent après les avoir déchus de leur nationalité, et ça fait de la place pour les autres. Voyez, on peut régler tous nos problèmes d'un coup avec une seule loi. Merci qui ? Merci Eric et Brice !
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 02 sept. 2010, 17:47:00

pas c...
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 02 sept. 2010, 17:47:00

sarkonaute a écrit :
Nombrilist a écrit :

Sont débiles chez Alliance. Et on les met où les détenus ?


c'est pourquoi il serait judicieux d'alléger un peu les prisons en instaurant par exemple une peine d'interruption de la vie.

Très bonne idée, je propose qu'on commence par Sarkozy et tout l'ump et ses sympathisants pour tout le mal qu'ils ont fait à la france et aux français, mal bien plus grave et terrible que ce qu'a pu faire 1 seul de ces criminels aussi abominable le ou les crimes qu'ils aient pu commettre.

En interrompant leur vie légalement, nous interrompons l'inflation de lois sécuritaires, donc l'inflation de la population carcérale, donc nous résolvons le problème des prisons CQFD.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 02 sept. 2010, 17:48:00

Bonjour,

On pourrait peut être revenir au sujet non ?

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 02 sept. 2010, 19:14:00

El Fredo a écrit : Il suffit d'expulser la moitié de musulmans qui s'y trouvent après les avoir déchus de leur nationalité, et ça fait de la place pour les autres. Voyez, on peut régler tous nos problèmes d'un coup avec une seule loi. Merci qui ? Merci Eric et Brice !
Non, seulement ceux qui tirent sur les flics ?
T'en connais beaucoup ?
Est ce que tous les musulmans que tu connais sont des tueurs de flics ?
Pour toi, la moitié des musulmans sont des tueurs de flics ?

Bizarre pôur une personne se disant non raciste et s'evertuant à nous faire la morale sur ce sujet.

Et oui, la decheance de la nationalité ne concerne QUE les personnes agressant les forces de l'ordre: faut peut etre suivre les nouvelles au lieu d'essayer de tout mélanger.
Comme tu le vois, tout est déformable, tu l'as déformé, et tes écrits se mélangent aussi.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 02 sept. 2010, 20:13:00

lucifer a écrit :Et oui, la decheance de la nationalité ne concerne QUE les personnes agressant les forces de l'ordre
Pour l'instant. Comme le fichier des empreintes génétiques qui au départ ne devait concerner que les délinquants sexuels.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 02 sept. 2010, 20:19:00

Ya déjà des circonstances agravantes pour les peines de prisons quand il s'agit d'agression des forces de l'ordre, c'est n'importe quoi de vouloir encore en rajouter. Comme dit el fredo on n'est pas né de la dernière pluie on connait le procédé, on commence par prendre des exemples bien insoutenables pour justifier tout et n'importe quoi et après ni vu ni connu on l'étend à tous les autres ...
Ce n'est pas ça la justice. La justice ne consiste pas à bannir les gens. Ca c'est une justice ariérée et débile. Faut être un crétin de raciste pour vouloir remettre en place ce genre d'ânerie qui ne résoud aucun problème.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 02 sept. 2010, 20:23:00

El Fredo a écrit :
lucifer a écrit :Et oui, la decheance de la nationalité ne concerne QUE les personnes agressant les forces de l'ordre
Pour l'instant. Comme le fichier des empreintes génétiques qui au départ ne devait concerner que les délinquants sexuels.
Là, tu marques pas de point, car ce fameux fichage ne concerne toujours QUE les délinquants sexuels.
Après, certains se sont amusés pour des raisons ideologiques ou politique a sauter sur l'occasion pour faire peur à tous le monde est ainsi installer des idées fausses.

Je ne pretends pas que ça restera comme ça, je ne fais que me baser au présent.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 02 sept. 2010, 20:25:00

logan a écrit : Ya déjà des circonstances agravantes pour les peines de prisons quand il s'agit d'agression des forces de l'ordre, c'est n'importe quoi de vouloir encore en rajouter. Comme dit el fredo on n'est pas né de la dernière pluie on connait le procédé, on commence par prendre des exemples bien insoutenables pour justifier tout et n'importe quoi et après ni vu ni connu on l'étend à tous les autres ...
Ce n'est pas ça la justice. La justice ne consiste pas à bannir les gens. Ca c'est une justice ariérée et débile. Faut être un crétin de raciste pour vouloir remettre en place ce genre d'ânerie qui ne résoud aucun problème.
Retourne te coucher, gamin, on parle entre grand ici. T'as pas d'amis dans ta classe ou quoi ?

Tu vois, je suis rarement d'accord avec El Fredo (ça arrive quand même), mais j'ai au moins en face de moi une personne pleins d'arguments, qui ne fini pas, quand il est bloqué, par le mot "racisme" quand on parle de choux fleurs ou de betteraves.

Au fait, content de te relire, El Fredo.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 02 sept. 2010, 20:26:00

"Là, tu marques pas de point, car ce fameux fichage ne concerne toujours QUE les délinquants sexuels."

Ouh là Lucifer, tu t'es pris les pieds dans le tapis sur ce coup.

http://www.lemonde.fr/a-la-une/article/ ... -fichage-g…

Et ça date de 2006... Depuis, le prélèvement ADN est devenu encore plus systématique.

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 02 sept. 2010, 20:32:00

Complément pour lucifer

  
Dans « Le Monde » du 17 janvier 2003, on pouvait lire cette dépêche de l’AFP : « Le fichier national des empreintes génétiques a été élargi, jeudi 16 janvier, par les députés, lors de l’examen du projet de loi sur la sécurité intérieure, aux personnes soupçonnées d’avoir commis certaines infractions, et étendu aux délits graves portant atteinte aux personnes et aux biens. Nicolas Sarkozy a estimé que le nombre de personnes fichées devrait se situer autour de 700 000. « Les députés ont voté jeudi en faveur de la possibilité d’inscrire dans les fichiers de police des informations sur des personnes ("sans limitation d’âge") mises en cause pour "tout crime ou délit". Le fichier a également été étendu aux individus suspectés de contraventions de la 5e classe "sanctionnant un trouble à la sécurité ou la tranquillité publiques ou une atteinte aux personnes, aux biens, ou à l’autorité de l’Etat". « Ce fichier était jusque-là réservé aux personnes condamnées pour crimes sexuels, homicides volontaires, actes de terrorisme et crimes graves portant atteinte aux personnes et aux biens. « L’Assemblée a également donné un avis favorable à l’inscription obligatoire au fichier d’une personne qui fait l’objet d’une interdiction de séjour, d’un placement sous contrôle judiciaire ou d’une interdiction de pénétrer dans une enceinte sportive. Ils ont également donné leur feu vert au dépistage obligatoire du VIH chez des personnes poursuivies pour viol, si la victime en fait la demande. « Ces informations ne seront pas couvertes par le secret d’instruction. En cas de relaxe ou d’acquittement définitifs, les données personnelles figurant au STIC (système de traitement des infractions constatées) seront effacées, sauf si le procureur de la République en prescrit le maintien pour des raisons liées à la "finalité du fichier". Le refus de se soumettre à un prélèvement est "passible de six mois d’emprisonnement et 7.500 d’euros d’amende (deux ans d’emprisonnement et 30.000 euros d’amende en cas de crime)". « Le ministre de l’intérieur, Nicolas Sarkozy, a annoncé que "300 personnes seraient mises au service de la police scientifique et technique sur les cinq années qui viennent, dont 150 seront embauchées en 2003". M. Sarkozy a estimé que le fichier compterait "assez vite 400 000 personnes, à la fin de l’année", un chiffre qui devrait ensuite se stabiliser autour de "600 à 700 000". Le Fnaeg (fichier national automatisé des empreintes génétiques) centralise aujourd’hui environ 2 100 empreintes et 160 traces génétiques. « Jean-Christophe Lagarde (UDF) a souhaité que le "gouvernement réfléchisse à un fichier qui concerne l’ensemble de la population" française. "Ce serait une machine à innocenter ceux qui le sont", a-t-il expliqué, en interrogeant les députés : "Est-ce que Patrick Dils aurait passé autant de temps en prison si il avait pu être inscrit" sur un tel fichier ? » 

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 02 sept. 2010, 20:40:00

Mon cher Lucifer - Tout le monde a droit de donner son avis.. alors au lieu de ta phrase pas très sympa, pour contrer Logan, trouve des arguments.
 

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 02 sept. 2010, 20:40:00

Bon, ça va les filles, je m'a trompé ................ ça arrive.

Mais bon (je ne dis pas ça pour me rettrappé, je precise): combien d'entre vous s'estiment visés par ces controles ?
Car si vous vous sentez vraiment très concernés, surtout par d'eventuelles deviances, c'est que ceux qui ont voulu nous faire peur ont reussi.

Me trompe je encore ??? icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré