France: un homme de 29 ans victime d'une violente agression antisémite à Paris

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Répondre
Hector

France: un homme de 29 ans victime d'une violente agression antisémite à Paris

Message non lu par Hector » 29 août 2020, 23:02:18

France: un homme de 29 ans victime d'une violente agression antisémite à Paris
Ce père de famille, qui allait chercher sa fille de 7 mois au domicile de ses parents, raconte avoir été pris à partie par deux hommes alors qu'il se trouvait dans l'ascenseur.

"Deux jeunes hommes, qui m'étaient complètement inconnus, plutôt bien habillés, la vingtaine, ont surgi derrière moi quand je tapais le digicode. Ils se sont engouffrés avec moi dans l'ascenseur. Arrivés à l'étage de mes parents, ils m'ont sauté à la gorge", a raconté le jeune homme au Parisien.

Les insultes "Sale juif ! Sale fils de p…! Sale race ! T'es un homme mort ! On va te crever !" ont été proférées à son encontre.

"L'un m'étranglait tandis que l'autre me rouait de coups. Ils ont ouvert la porte de l'escalier de secours et m'ont balancé. J'ai dévalé les marches. J'étais en bas, à terre. Ils sont revenus me rouer de coups", poursuit la victime, qui s'est vue prescrire une incapacité totale de travail n'excédant pas huit jours.

Les agresseurs ont également volé sa montre Rolex d'une valeur de 10.000 euros, selon une source policière

...

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré