Jeune fille tondue à Besançon : condamnée à un an de prison, la famille a été expulsée ce samedi matin

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Répondre
Avatar du membre
Hector
Messages : 11165
Enregistré le : 06 août 2016, 21:54:48

Jeune fille tondue à Besançon : condamnée à un an de prison, la famille a été expulsée ce samedi matin

Message non lu par Hector » 24 oct. 2020, 23:05:52

Jeune fille tondue à Besançon : condamnée à un an de prison, la famille a été expulsée ce samedi matin
PROCÈS - La justice a estimé "très graves" les faits reprochés aux parents, à l'oncle et à la tante d'une jeune fille musulmane bosniaque et les a condamnés à un an de prison dont quatre mois avec sursis. Cinq membres de cette famille ont été expulsés ce samedi matin.
24 oct. 14:26 - C.A.
Cette affaire avait soulevé une vive émotion en France et même à l'étranger, rappelant le sort de milliers de femmes tondues à la Libération pour avoir entretenu une liaison avec un soldat allemand sous l’Occupation. Le tribunal correctionnel de Besançon a condamné vendredi soir les parents, l'oncle et la tante d'une jeune fille musulmane bosniaque à un an d'emprisonnement dont quatre mois avec sursis. Cette dernière avait été tondue en août dernier parce qu'elle fréquentait un jeune Serbe chrétien. Le tribunal a également prononcé une interdiction de territoire français de cinq ans à l'encontre des parents de la jeune fille, âgée de 17 ans. Dans la foulée, Gérald Darmanin et Marlène Schiappa ont annoncé que les cinq membres de cette famille avaient été expulsés ce samedi matin vers Sarajevo. Il s'agit des parents condamnés et de 3 de leurs enfants. L'oncle et la tante de la jeune fille bénéficient, eux, du statut de réfugié.

"Comme nous nous y étions engagés, la famille qui s'en est pris lâchement à leur fille et nièce en la frappant et en allant jusqu'à la tondre de force parce qu'elle était amoureuse d'un homme d'une autre confession a été expulsée ce matin", écrivent conjointement Marlène Schiappa et Gérald Darmanin.
C'est comme cela qu'il faut gérer, il n'y a aucune raison d'hésiter.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde. (Frédéric Bastiat) La seule chose que le socialisme ait jamais faite pour les pauvres est leur donner beaucoup de compagnie.(Lawrence W. Reed)

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré