En France, la violence policière de trop

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Répondre
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: En France, la violence policière de trop

Message non lu par Nombrilist » 23 déc. 2020, 10:09:37

Je m'associe à ce tweet de Macron: "Ils intervenaient pour secourir une femme victime de violences conjugales dans le Puy-de-Dôme, trois gendarmes ont été tués, un quatrième blessé. La Nation s'associe à la douleur des familles. Pour nous protéger, nos forces agissent au péril de leur vie. Ce sont nos héros."

Avatar du membre
Camille
Messages : 4150
Enregistré le : 23 avr. 2020, 13:45:48

Re: En France, la violence policière de trop

Message non lu par Camille » 23 déc. 2020, 20:16:58

Ancien militaire. Pas vraiment le profil ACAB si vous voulez mon avis... donc, on n'est pas vraiment dans le sujet.

Avatar du membre
Snark
Messages : 3761
Enregistré le : 08 nov. 2015, 10:40:54
Contact :

Re: En France, la violence policière de trop

Message non lu par Snark » 23 déc. 2020, 20:37:21

Nombrilist a écrit :
23 déc. 2020, 10:09:37
Je m'associe à ce tweet de Macron: "Ils intervenaient pour secourir une femme victime de violences conjugales dans le Puy-de-Dôme, trois gendarmes ont été tués, un quatrième blessé. La Nation s'associe à la douleur des familles. Pour nous protéger, nos forces agissent au péril de leur vie. Ce sont nos héros."
Evidemment que c'est dramatique de se faire révolveriser par un dingue quand on porte assistance
à une femme en danger . Ca n'a aucun rapport avec les fous furieux qui ont tabassé sans raison un producteur de rap .
Et pendant ce temps là le permafrost décongèle .

Téo-Rem
Messages : 127
Enregistré le : 06 nov. 2017, 10:49:21

Re: En France, la violence policière de trop

Message non lu par Téo-Rem » 27 déc. 2020, 13:22:07

Hector a écrit :
28 nov. 2020, 10:08:05
Le gars est un repris de justice qui produit des rappeurs de 2nde zone. Il est sorti de sa boutique sans masque, et les flics - qui ne doivent que trop le connaître - lui ont sauté dessus.


Et alors, la police n'a pas tous les droits. Heureusement que la violence policière a été filmé sans quoi la (fausse) version des policiers aurait fait force de loi.

Cela veut dire aussi, que les fdo, n'hésitent pas à maquiller leur violences, en rédigeant de faux rapport.

C'est grave pour la démocratie.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré