Carcassonne : des fidèles caillassés pendant la messe

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 16 nov. 2010, 19:28:00

Parceque, sans blague, je tiens pour vérité l'interprétation des graphiques ? Mais tu rigoles le Fred !
Quand à toi le lancelot...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 16 nov. 2010, 19:30:00

keserasera a écrit :Parceque, sans blague, je tiens pour vérité l'interprétation des graphiques ? Mais tu rigoles le Fred !
Achète-toi des lunettes, le texte n'est pas l'interprétation du graphique, c'est plutôt le graphique qui est tiré du texte.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 16 nov. 2010, 22:01:00

Trop drole : kéké lit dans les graphiques .... je connaissais le marc de café ou autres atefacts d'un autre age, mais la je suis ébahi. Quel talent !

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 17 nov. 2010, 10:53:00

Oui lancelot, je lis dans CES graphiques qui montrent bien que les agressions contre les églises et les catholiques sont largement supèrieures à celles commises contre tes petits protégés... barbus. Alors au lieu de te marrer comme un débile, réfléchis à ce que serait ta trombine si ces graphiques (dans lesquels je lis) montraient exactement le contraire...
Pareil pour l'autre demeuré, que ce soit les graphiques ou leur interprétation, j'ai constaté une chose: les graphiques disent qu'une grande majorités d'églises et de lieux de prières catholiques sont profanés, loin devant les mosquées et les synagogues. Et je dis que cette interprétation d'un journaliste trés "politiquement correct" (qu'elle soit avant ou après importe peu) est entièrement dirigée contre les skins, satanistes ou autres hurluberlus fachos et que nul part il n'est fait la moindre allusion aux islamistes... On sait jamais, hein... La Halde, la Licra, etc... etc...
Et je rappelle tout de même que cette église d'Avignon et ses fidèles ont bien été caillassés par des petits voyous téléguidés par les barbus du coin. Alors vos tentatives de divergences... Classement vertical !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 17 nov. 2010, 11:09:00

Comme tes explications .... icon_cheesygrin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 17 nov. 2010, 11:23:00

:mdr:
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré