Patricia joggeuse disparue à Toulouse

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 18 févr. 2011, 13:49:00

Patricia joggeuse est disparue. Mais on retrouve du sang et des effets personnels. Que c'est il encore passé là-bas ? 




A lire

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 18 févr. 2011, 14:17:00

Le jogging est un sport dangereux..........

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 18 févr. 2011, 14:57:00

Comme a dit l'autre, on ne peut mettre un flic derrière chaque joggeuse.  icon_cheesygrin

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 19 févr. 2011, 10:48:00

Y'a vraiment des fans de faits divers !!!! icon_cheesygrin
En même temps faire un jogging à 4h du mat' faut être à moitié bizarre !!!

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 19 févr. 2011, 23:24:00

HA oui ... j'avais pas noté ce détail mais ... il est vrai que c'est assez peu ordinaire.
Cela étant ...chacun fait ce qu'il veut, mois je dors bien pendant mes heures de boulot pour être frais et dispo le soir pour chasser le troll de droite sur ce forum ... icon_biggrin

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 20 févr. 2011, 02:47:00

lancelot a écrit : HA oui ... j'avais pas noté ce détail mais ... il est vrai que c'est assez peu ordinaire.
Cela étant ...chacun fait ce qu'il veut, mois je dors bien pendant mes heures de boulot pour être frais et dispo le soir pour chasser le troll de droite sur ce forum ... icon_biggrin
Ah ah, tu avoues tes crimes icon_biggrin

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 26 févr. 2011, 10:54:00


Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 30 mars 2011, 21:13:00

Bonjour,

Le corps découvert mardi soir à Villematier est bien celui de la joggeuse disparue le 14 février. Il n’y avait plus guère de doutes sur l'identité de la femme dont le corps a été découvert mardi soir, vers 21h30, à Villematier, en Haute-Garonne. L’autopsie pratiquée mercredi après-midi a confirmé qu’il s’agit bien de Patricia Bouchon, la joggeuse disparue depuis le 14 février lors de son jogging très matinal, à 4h30, à Bouloc, une commune située à 10 kilomètres de Villematier. La victime, qui aurait eu 50 ans il y a quelques jours, était secrétaire dans un cabinet d'avocats toulousains et mère de famille.  C'est désormais "une certitude" "Le corps retrouvé hier est celui de Patricia Bouchon, avec certitude", a dit Michel Valet, le procureur de Toulouse, lors d'une conférence de presse. Le mari a pu authentifier l'alliance portant une inscription caractéristique, un morceau de boucle d'oreille et des chaussures. Au cours de l'enquête, deux hommes ont successivement été placés en garde à vue pour des "vérifications techniques" avant d'être relâchés. Le premier, un homme d’une quarantaine d’années, avait été arrêté mi-mars à son domicile et placé en garde à vue pendant 35 heures puis relâché. Un autre homme avait été arrêté fin février. Cet individu d'une trentaine d'années n'avait pas été présenté comme un suspect par les enquêteurs. Il avait ensuite été remis en liberté.   Les pistes pour la suite de l'enquête De nombreuses pistes peuvent désormais être envisagées. Un automobiliste l'a-t-il heurtée et fait disparaître le corps ? A-t-elle été victime d'un rôdeur ? A-t-elle été piégée par quelqu'un qui connaissait ses habitudes ? "Il y a de multiples pistes qu'on vérifie tous les jours", a conclu mardi soir le procureur, refusant de s'exprimer sur la piste évoqué mercredi par La Dépêche. "Les gendarmes s'intéressent à un individu connu pour des agressions sexuelles", notait le quotidien. L'homme, "actuellement incarcéré dans le cadre d'une autre affaire" expliquait le journal, était en Haute-Garonne autour du 14 février. "Il a ensuite été interpellé loin de Toulouse, dans la Sarthe, encore pour une agression sexuelle", assurait alors le quotidien régional avant d'ajouter : "la piste est qualifiée de 'très sérieuse'. Davantage en tout cas que celles qui ont été étudiées par les gendarmes depuis six semaines". Une piste qui serait en réalité qu'une "hypothèse parmi d'autres", selon le parquet. Une information judiciaire pour "homicide volontaire" confiée au juge Nicolas Bergougnan a été ouverte à la fin du mois de février. 
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 30 mars 2011, 22:31:00

Bon ben on va pouvoir changer le titre : elle n'est plus disparue.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 31 mars 2011, 18:55:00

Ben si, pour toujours hélas. Je suis revenu dans l'hexagone ce matin et j'ai eu droit à un flash info hallucinant (RMC je crois) dans la voiture avec laquelle je patientais dans un bouchon: elle est décédée de nombreux coups à la tête .... blablabla ... puis  du genre "il y aurait  suspicion d'assassinat, une enquête pour meurtre va être ouverte " ...  On n'ose plus appeler un chat un chat dans ce pays. La dame a été sauvagement aggressée par X , et battue à mort. La dissimulation du corps bien étudiée prouverait au demeurant une certaine froideur et une certaine réflexion dans l'acte, et donc l'hypothèse d'un homme expérimenté ne saurait être écartée.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 10 avr. 2011, 06:13:00

Un  article de l'Express sur le sujet.


Toujours pas de "présumé innocent" identifié. 


Quant à Lancelot, ton cynisme fait peur.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 10 avr. 2011, 09:32:00

Plusieurs coups à la tête ? C'est certainement un suicide ... !

Moi, je trouve consternant de lire vos intervention du genre "n'avait qu'à dormir au lieu de faire du jogging". Parce que cela implique que vous admettez la violence extrème, et renvoyez sur les victimes la responsabilité de ce qu'elle ont subi. Incroyable lâcheté et démission.

D'ici peu, on saura qu'il s'agit encore d'un multi-récidiviste bénéficiant de la bienveillance de son JAP, au nom du "droit à la rédemption".

Lamentable.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 10 avr. 2011, 11:58:00

mps -  je ne lis pas les pensées mais les gens devraient pouvoir faire ce qu'ils veulent sans craindre pour leur vie ;  alors au lieu de s'indigner et de transcrire l'horreur, de tels propos qui ressemblent à de la provocation ou à de la dérision peuvent être juste une autre façon de l'exprimer..
Bon, je me trompe peut-être hein.. icon_confused
 

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 20 juin 2011, 17:58:00

icon_arrow C'est la mode de s'en prendre aux joggeuses; encore une qui manque à l'appel.

Un multirécidiviste relâché la veille par un PAP communiste et un psychiatre trotskiste devait sans doute passer par là. icon_mrgreen

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 20 juin 2011, 22:16:00

la différence est qu'on a lancé une enquête pour assassinat, pas simplement pour meurtre !
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré