La Grande Mosqué de Lyon est elle un repaire d'Al Qaeda ?

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
Tryphon
Messages : 111
Enregistré le : 10 avr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Tryphon » 27 avr. 2011, 21:49:00

Ah non, moi je parlais des musulmans.
Les juifs c'est El Fredo qui les amis dans le package.
Les catholiques, c'est Lancelot.

Vous me donnez raison, lorsque j'écrivais, dans le sujet sur piss christ:
"Les intellos de gauche sont gênés aux entournures parce qu'ils ont soutenu l'immigration et le multiculturalisme, et se sentent donc obligés de renvoyer systématiquement dos-à-dos islam et christianisme pour s'excuser de leurs timides audaces à critiquer l'intolérance et le conservatisme musulman."

Je présume que tous les forumeurs sus-mentionnés sont socialauds, ou ce genre-là?

Au demeurant, vous me parlez d'individus qui ne respectent pas leur dogme, quand nous parlons ici précisément de son respect.
Les musulmans qui tuent des homosexuels honorent leur religion, et si d'aventure ils étaient pédophiles ils honoreraient leur prophète qui a donné un fâcheux exemple en la matière.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 27 avr. 2011, 21:51:00

Tryphon a écrit :C'est un festival du troll ici, dites-donc.
Sétwakakomensé.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 27 avr. 2011, 21:53:00

Bonjour,

Vous êtes hors sujet, le titre de ce topic est "La Grande Mosqué de Lyon est elle un repaire d'Al Qaeda ?" Donc merci de revenir au sujet.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 27 avr. 2011, 21:56:00

ils honoreraient leur prophète qui a donné un fâcheux exemple en la matière.

C'est quoi cet exemple ?

Avatar du membre
Tryphon
Messages : 111
Enregistré le : 10 avr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Tryphon » 27 avr. 2011, 22:02:00

Hadith sahih (authentique) rapporté tant par Muslim que par Boukhari :
« J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah vint dans la matinée; elles me remirent à lui »

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 27 avr. 2011, 22:06:00

Vous lisez mes intervention ou pas ? Vais je devoir supprimer les propos hors sujet ? Donc je vous demanderais de revenir au sujet initial posté par Ilike, le sujet ne parle pas du "prophète".

Merci d'avance, les prochains propos hors sujet seront supprimés sans avertissement.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 27 avr. 2011, 22:15:00

Tryphon a écrit :Hadith sahih (authentique) rapporté tant par Muslim que par Boukhari : « J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah vint dans la matinée; elles me remirent à lui »
Tu n'es pas sans savoir qu'à cette époque les évêques, papes se mariaient et parfois avec des gamines d'une douzaine d'années.

Avatar du membre
Tryphon
Messages : 111
Enregistré le : 10 avr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Tryphon » 27 avr. 2011, 22:33:00

Je pense qu'il serait bon que vous reveniez au sujet : l'islam.

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 27 avr. 2011, 22:34:00

Ben les infos de wikialeeks sont intéressantes
Elles restent à vérifier et éventuellement enquêter sur quelques agités.
Il faut bien reconnaitre que l'Islam sous tous ses aspects est largement disséqués dans une bonne partie des sujets.

Du coup on peut s'intéresser aux élucubrations du pr Tournesol icon_cheesygrin

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 27 avr. 2011, 22:40:00

N'en rajoutez pas merci, tryphon le sujet n'est l'islam mais : "La Grande Mosqué de Lyon est elle un repaire d'Al Qaeda ?" Attention aux amalgame.

Une dizaine de mosquées et centres islamiques auraient été utilisées par Al-Qaïda pour recruter, aider et entraîner ses militants, dont la Grande mosquée de Lyon (Laënnec), selon une liste dressée par le Pentagone et publiée par le site WikiLeaks. Le recteur de la Grande mosquée de Lyon s'est dit "outré" que l'administration américaine considère ce lieu comme "un des centres de recrutement d'Al-Qaïda en Europe". "La Grande mosquée de Lyon, institution connue de tout le monde et d'un fonctionnement exemplaire, n'a pas à se justifier d'accusations aussi ridicules", a déclaré mardi soir le recteur Kamel Kabtane.

Le responsable a demandé à être reçu par l'ambassadeur des Etats-Unis "car il entend lui dire de vive voix qu'il est inadmissible de porter des soupçons aussi graves et destructeurs sur la mosquée, ses responsables et ses fidèles". "C'est donc le monde à l'envers que de voir l'administration américaine s'engager dans de telles analyses à partir se son expérience de Guantanamo", a-t-il conclu.


Rhône-Alpes France3



Dans un communiqué, Jean-François Carenco, le préfet du Rhône dément "des rumeurs qui ne sont absolument pas confirmées par les services en charge des questions de terrorisme".


« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 28 avr. 2011, 09:47:00

Moi j'en pense qu'il faut d'urgence mettre des CCTV dans toutes les mosquées de France, mettre les comptes téléphoniques fixes et mobiles sur écoute ainsi que les comptes internet, e-mails, etc. Les imams et les fidèles devraient avoir à rendre compte une fois par jour au Comissariat local. Les suspects devraient être renvoyés au bled sans délai. 

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 28 avr. 2011, 10:04:00

Et on devrait aussi préchauffer le four. Au cas où.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 28 avr. 2011, 11:56:00

Nombrilist a écrit :Et on devrait aussi préchauffer le four. Au cas où.
T'es un cousin de JMLP toi ? 


En plus le 2nd degré, pas ton fort dis donc !!!  icon_biggrin

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 28 avr. 2011, 12:24:00

"En plus le 2nd degré, pas ton fort dis donc !!!"

Le problème, c'est qu'avec toi, on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon, car ce genre de propos n'est pas du tout incompatible avec ce que tu laisses transparaître sur ce forum.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 28 avr. 2011, 12:33:00

Nombrilist a écrit :"En plus le 2nd degré, pas ton fort dis donc !!!"

Le problème, c'est qu'avec toi, on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon, car ce genre de propos n'est pas du tout incompatible avec ce que tu laisses transparaître sur ce forum.
Là c'est de la suspicion gauchiste stalinienne ...  icon_biggrin

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré