Violence cachée

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Répondre
taillefer
Messages : 14
Enregistré le : 30 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : France

Message non lu par taillefer » 01 nov. 2008, 11:36:00

Un jour, j'ai vu une jeune fille adossée à un poteau, et collée par devant par un jeune qui avait toute l'attitude d'un profiteur. Je dirais qu'elle avait une certaine ressemblance avec le papillon épinglé dans une boite.
Pensez-vous que la fille était en sécurité.
Tout homme est un homme politique.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 01 nov. 2008, 11:50:00

Bonjour,

Taillefer peut tu dévelloper un peu plus, moi je n'ai pas tout compris, ou alors je suis très mal réveillé :oops: .

C'est qui le papillion épinglé ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 01 nov. 2008, 18:14:00

Bonsoir,

Taillefer - Je pense être un peu mieux réveillée que Politicien...  Le sujet du message étant la violence cachée... tu penses que cette fille était comme morte, comme le papillon épinglé dans sa boîte, qu'elle ne pouvait réagir alors qu'elle était réellement "agressée" ? ... Mais alors, si c'est une agression, tu as fait quoi ?

Bon, j'espère que tu vas nous dire de quoi il retourne exactement... pour que le débat soit réel... La violence cachée pouvant recouvrir différents aspects...

A plus tard

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 02 nov. 2008, 13:28:00

Bonjour,

Ah oui j'ai compris désolé hier, grosse journée, :arrow:

Donc je vais poser la même question que Gis qu'a tu fais ?

A plus tard
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

taillefer
Messages : 14
Enregistré le : 30 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : France

Message non lu par taillefer » 02 nov. 2008, 22:33:00

Non elle n'était pas morte, elle semblait seulement mal à l'aise. 
Pour ainsi dire elle était épinglée à ce poteau par ses copines qui l'avait mise sous pression, pour qu'elle goûte aux plaisirs de l'amour charnel. 
Tout homme est un homme politique.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 02 nov. 2008, 23:43:00

Salut taillefer,

J'ai dis seulement qu'elle semblait morte, sans réaction... car en fait, c'est cela ! A cause de ses copines, elle fait (ou se laisse faire dans ce cas) quelque chose dont elle n'a pas vraiment envie...  ce que tu racontes correspond donc à ton sujet sur la violence cachée. Cette fille subit une certaine violence.

Tu as abordé ce sujet d'une façon originale et plutôt particulière... cela nous a fait réfléchir en tout cas ! 

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 08 nov. 2008, 19:33:00

Bonsoir,

L'homme, est poussé à suivre un exemple non? pour un bambin, c'est son père, pour un ado, un chanteur ou autres célébrités...
Mais comme j'ai dis auparavant, l'homme est le seul maître de son envie et de son "destin". Donc si cette fille était poussée par ses copines, pour faire une chose contre son envie, pourquoi n'a t-elle pas dit non? Pour ne pas perdre ses copines , peut-être? C'est un argument, mais alors, je vais vous posez une question;

Pourquoi l'homme a t-il peur de se retrouver seul?
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 08 nov. 2008, 23:18:00

Salut Benji,

Juste un mot pour te dire de ne pas oublier le sujet de départ, à savoir : la violence cachée...

et que bien-sûr, tu peux créer un nouveau sujet... :)

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 09 nov. 2008, 17:10:00

Bonsoir,

Je sais, mon message est lié, car Taillefer dis ans son message qu'elle n'était peu être pas en sécurité. Donc c'est de la violence, si elle ne le souhaite pas, or j'ai marqué que "l'homme est le seul maître de son destin", ce n'est pas de la violence dans ce cas...
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré