l'impunité des policiers en France

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 30 avr. 2009, 18:40:00

Il m'est arrivé la même chose! Je n'ai pourtant ni barbe, ni cheveux longs, et je suis blanc comme un lavabo. Eh oui! Les justificatifs de domicile récents sont obligatoires.
Image

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 30 avr. 2009, 19:13:00

Récents et en double - deux sources différentes - dans mon cas spécial ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 01 mai 2009, 07:55:00

Où est le problème alors?
Image

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 01 mai 2009, 16:48:00

Ben comme je le disais plus haut : délit de sale g....., j'ai du fournir plus de preuves administratives que la normale à cause de ma tronche sur la photo d'identité. C'est pourtant pas très compliqué à comprendre^^
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 01 mai 2009, 18:30:00

C'est même parfaitement comprhensible, lorsque l'on connait les proportions d'incivilités causées par les gosses issus de l'immigration. Ce n'est pas du racisme, ni un délit de sale g....., juste de la logique pure et simple. Les flics passent leur temps à arreter ce genre de mec, il est normal qu'ils focalisent sur eux lors des controles.
Je ferais de même à leur place.
Quand on sait (a force, on connait les coupables) que les feux de poubelles dans les parkings et les voitures brulées, c'est le passe temps des beurs et des blacks des cités, je vois pas l'interet de perdre du temps à controler les blancs.
Vous direz: il ne faut pas généraliser, il y en a qui vont loin dans les etudes. C'est parfaitement exact, vous avez raison. Mais c'est des cas rarissimes, pas assez nombreux pour ratrapper la proportion de racaille.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 01 mai 2009, 20:23:00

Et la loi? Et l'égalité qu'elle promeut? Vous en faites quoi, lucifer et Norbert?

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 01 mai 2009, 20:53:00

Me parle pas de lois, ces mecs se torchent avec pendant que nous, nous nous efforçons de la respecter.
L'egalité ? Ben tient donc, laisse moi rire avec ce terme qui commence à dater. Quand on commencera à trouver autant de circonstances attenuantes à un blanc qui travaille, qu'à un mec des cités qui ne fout rien de ses journées que casser, bruler, voler et dealer, on reparlera de ce mot.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 01 mai 2009, 22:44:00

Bastien Vert a écrit :Et la loi? Et l'égalité qu'elle promeut? Vous en faites quoi, lucifer et Norbert?
Une fois de plus, je ne suis pas l'égal de n'importe qui.
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 08 mai 2009, 16:10:00

les flics ne respectent rien allor pourquoi les respectés, ils ont la securitée de l emploie, les avancement alor quils la fermes
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 08 mai 2009, 17:08:00

[table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td colspan="2" rowspan="1"][hr][/td][/tr][tr][td colspan="2" rowspan="1"]Et la loi? Et l'égalité qu'elle promeut? Vous en faites quoi, lucifer et Norbert?[/td][/tr][/table]

Toi, tu n'as décidément rien compris.

La Loi détermine que la Police doit faire respecter l'ordre. L'égalité ne précise pas combien de fois un citoyen peut être interpellé.

Tous les français sont égaux en droit ... mais la Police fvorisera d'avantage la traversée d'une rue par un aveugle que par un type en plein forme. Est-ce contraire à lo'"égalité" ?

A un barrage de Police anti-drogue, la nuit, la Gendarmerie contrôlera plus volontiers une voiture bourée de jeunes que la berline qui transporte trois religieuses octogénaires. Cela heurte ton sens de l'"égalité" ?

On met des barrière le long du trottoir devant les écoles primaires,  pour éviter que des bambins enthousiastes ne se précipitent sur la voie carossable, mais pas devant les bureaux. Cela te parait-il "inégalitaire" ?

Je crois que la seule inégalité dont tu puisses te plaindre, c'est celle de to éducation qui ne t'a pas appris à réfléchir icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 08 mai 2009, 17:10:00

lambertini a écrit :les flics ne respectent rien allor pourquoi les respectés, ils ont la securitée de l emploie, les avancement alor quils la fermes
La seule sécurité que tu ais, c'est bien celle de la connerie.
Image

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 21 mai 2009, 20:59:00

Bravo, Norbert! Toujours dans la finesse je vois!

Mais moi aussi j'ai un exemple à proposer sur les "délits de sale g....." et équivalent. Ma mère est né au maroc de parents français (il n'est donc même pas question d'immigration et autres questions d'identité nationale chère à vous autres nationalistes de droite) et pourtant chaque fois qu'il faut refaire mes papiers, ceux de mon frère où le siens propres ils faut fournir au moins trois fois plus de papiers que pour renouveller celle de mon père, né en france de parents français.
Le problème n'est pas la loi, c'est les dérives actuelles de la loi et surtout la façon dont les lois anciennes sont nterprétés et appliqués, parfois en leur donnant un sens contraire à ce qu'elles promeuvent. 

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 22 mai 2009, 07:48:00

Ce n'est pas une "dérive". Juse u contrôle pus approfondi, vu le nombre de faux papiers qui encombrent les administrations..
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 22 mai 2009, 12:16:00

Oui, peut être, mais ca crée des problème en France, donc il faut réfléchir à d'autres solutions que le tout sécuritaire, qui n'a fait qu'augmenter la délinquance (c'était prévisible, si on regarde les exemples du passé).

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 22 mai 2009, 13:39:00

Ca crée aussi des inégalités au niveau du traitement. Il y a des citoyens et puis des sous-citoyens à qui il convient de ne pas faire confiance (d'où la demande de nombreux justificatifs supplémentaires).
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré