Trappes : des cyclotouristes attaqués

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Trappes : des cyclotouristes attaqués

Message non lu par johanono » 27 août 2011, 00:46:33

Exclusif. Des cyclotouristes attaqués à Trappes

Lors de la 17ème randonnée cyclotouristique Paris-Brest-Paris, plusieurs participants se sont plaints d'avoir reçu des pierres ou des plombs au niveau de l'avenue Salvador-Allende à Trappes. Les concurrents qui se sont élancés dimanche de Guyancourt sont sur le chemin du retour depuis mardi.
L'antenne médicale, basée au gymnase des Droits de l'homme à Guyancourt, a pris en charge ce jeudi vers 2 h 45 du matin, un concurrent taïwanais blessé très légèrement au mollet gauche par une pierre.

La grande randonnée à vélo prise pour cible

Soigné par l'équipe de la Croix-Rouge, il ne désire pas déposer plainte. Les policiers ont bien relevé la présence de pierres sur la chaussée mais n'ont pas trouvé trace des auteurs. Après l'arrivée des derniers concurrents, une cérémonie de clôture est prévue dans l'après-midi de jeudi à Guyancourt.
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/de ... 578507.php

Cet événement peut sembler mineur, mais l'avenir est prévisible. Lors de la prochaine édition de Paris-Brest-Paris, le parcours évitera probablement Trappes. Une fois de plus, on pourra constater que c'est l'insécurité qui incite tous ceux qui peuvent le faire à fuir les quartiers "sensibles". Et après, on s'étonnera que ces quartiers deviennent des "ghettos"...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Trappes : des cyclotouristes attaqués

Message non lu par politicien » 27 août 2011, 09:23:08

Bonjour,

Juste un petit rappel, attention à ne pas poster trop de faits divers, car ce n'est pas l'unique but de cette rubrique.

Merci.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Trappes : des cyclotouristes attaqués

Message non lu par FIFE » 27 août 2011, 09:52:37

Pourtant, ça fait bien partie de notre sécurité, non ? Ou alors, il est interdit de parler des choses qui fâchent ?

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Trappes : des cyclotouristes attaqués

Message non lu par politicien » 27 août 2011, 09:55:21

Fife,

Je crois pas qu'on ait déjà verrouillé un sujet, car il "fachait", je voulais juste faire un rappel, car on est bien sur un forum politique.

Je referme la parenthèse.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Trappes : des cyclotouristes attaqués

Message non lu par FIFE » 27 août 2011, 10:49:01

La politique, c'est justement assurer la sécurité des Français: Or manifestement, les gouvernements successifs n'ont rien fait pour cela en acceptant une immigration massive.

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré