LA préoccupation de Guéant

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Répondre
Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

LA préoccupation de Guéant

Message non lu par pwalagratter » 29 août 2011, 18:11:34

Guéant montre du doigt «la délinquance roumaine»

Pour le ministre de l'Intérieur, «la présence de Roumains délinquants dans notre pays est quelque chose de préoccupant

http://www.liberation.fr/politiques/010 ... -combattre
Apparemment son opération au coeur n'a apporté aucune amélioration, et sa fixette sur "l'arbre (roumain) qui cache la forêt" ne s'est pas arrangée.
En France, le problème c'est le Roumain, pas la recrudescence d'attaques à main armées de tout crin, de l'augmentation des violences sur personnes. Obligé même de changer le préfet des bouches du rhone, car là bas la spécialité c'est de voler non plus les voitures, mais carrément des parkings.

Cobalt

Re: LA préoccupation de Guéant

Message non lu par Cobalt » 29 août 2011, 19:10:32

Je n'ai pas l'impression que cette fois cela va faire un tollé ,je crois qu'avec guéant maintenant c'est cause toujours tu m'intéresses,l'indifférence étant le plus grand des mépris et surtout significatif,de la maturité des électeurs qui commencent à comprendre,qu'en effet les problèmes ne sont pas là,vois-tu comme on ne parle presque plus de marine ? et bien pour lui c'est pareil...

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré