a vigneux.

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Répondre
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

a vigneux.

Message non lu par mps » 03 oct. 2011, 09:47:27

http://www.lepost.fr/article/2011/10/02 ... ssion.html

Voila que les gamines maghrébines (sortant de leur cours à la Mosquée !) se sont mis à casser du juif, et à démolir du poulet ...

La Police n'a quasi pas riposté "pour ne pas provoquer", autrement dit baissant pavillon devant le facisme musulman,
et les "petites espiègles" sont rentrées chez elles, avec le vague souci que certaines victimes pourraient éventuellement déposer plainte.

Quant à la démocratie, elle se tire, le rouge au front icon_evil
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: a vigneux.

Message non lu par Ilikeyourstyle » 03 oct. 2011, 15:04:27

L'article sur le Post a disparu ...

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: a vigneux.

Message non lu par El Fredo » 03 oct. 2011, 15:51:58

Faut dire que l'URL est salée.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: a vigneux.

Message non lu par lucifer » 03 oct. 2011, 18:14:23

C'est quel Vigneux ???? Ca m'interesse, car il y a une ville comme ça à côté de chez moi, et pas entendu parlé de ça. C'est celui de Loire Atlantique ?
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: a vigneux.

Message non lu par Nombrilist » 03 oct. 2011, 18:16:42

A mon avis, c'est Vigneux-sur-Seine. C'est clair que le gars s'est lâché sur le titre.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Re: a vigneux.

Message non lu par lambertini » 03 oct. 2011, 20:40:08

Ilikeyourstyle a écrit :L'article sur le Post a disparu ...
oui il il a aussi une sencure sur le forum plusieurs de mes post en eux aussi disparut
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: a vigneux.

Message non lu par racaille » 03 oct. 2011, 21:34:04

Bon alors ça vient cette guerre de religion oui ou m.... ? ! :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Re: a vigneux.

Message non lu par lambertini » 03 oct. 2011, 22:21:47

il y aurrat des emeutes , et des morts ,pour fait religieux, mais ce n est pas grave dieu reconnaitra les siens
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: a vigneux.

Message non lu par mps » 04 oct. 2011, 08:56:00

Voila l'article :

> Le commissariat de Vigneux, assiégé par des arabes, a relâché les coupables d’une agression
>
>
>
> Hier samedi 1er octobre vers 13 heures, un important groupe de jeunes filles maghrébines a agressé des citoyens de la communauté juive, à la sortie de la synagogue.
>
>
>
> En état d'hystérie, les forcenées ont hurlé des injures antisémites d’une rare violence : « VOILA LA RACE MAUDITE DES FEUJ ! », « SALES FEUJ ! », « JE NIQUE LES JUIFS », « ENCULES DE FEUJ ! », puis ont attaqué les familles, y compris des enfants en bas âge et des personnes âgées.
>
> Un jeune homme juif a été conduit à l’hôpital pour être opéré, une jeune fille de 18 ans a été blessée, ainsi que son père, atteint à œil.
>
>
>
> La police est aussitôt intervenue et a arrêté plusieurs des auteurs de l’agression, ce qui a déclenché la colère des musulmans de la cité, qui ont débarqué en grand nombre, et ont assiégé le commissariat, forçant les représentants de l’ordre à relâcher les coupables.
>
>
>
> C’est, à ma connaissance, une première.
>
> Partout en France, au moment ou j’écris ces lignes, des jeunes musulmans qui font de la haine des blancs leur leitmotiv, sont déjà informés qu’à Vigneux, en banlieue parisienne, le 1er octobre 2011, leurs frères musulmans ont fait plier le commissariat, ont fait trembler les représentants de l’ordre, ligotés par des ordres islamophiles dictés par la peur et l’espoir d’apaisement, et ont fait libérer les coupables d'une agression, rendant ainsi leur justice et dictant leur propre loi.
>
> Fait du hasard ou simple coïncidence, il semble que la mosquée de Vigneux enseigne « une introduction à la science des Hadiths » dans ses cinq classes coraniques, Hadiths dans lesquels on peut lire, dans la sous section 234 (les vertus du combat, Coran 61.10) que « Le Paradis est assuré à tout musulman qui combat au service de Dieu – si peu que ce soit », et chapitre 15/ 265, Coran 7.44 « Que Dieu maudisse les Juifs ; ils ont fait des tombes de leurs prophètes des lieux de prière »
>
>
>
> http://www.lepost.fr/article/2011/10/02 ... ssion.html
>
>
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: a vigneux.

Message non lu par El Fredo » 04 oct. 2011, 09:07:07

Pas surprenant que l'article ait été supprimé, le Post est un site d'info, pas une plateforme de blog.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
French_Connection
Messages : 371
Enregistré le : 03 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Sydney

Re: a vigneux.

Message non lu par French_Connection » 04 oct. 2011, 13:34:09

Quoi qu'il arrive, ca ne m'etonne même pas !

L'Islam prend de plus en plus d'influence en Europe et le discours de ses radicaux est clair : appliquer la Charia au détriment de la démocratie.

Alors biensûre, il ne faut pas faire d'amalgame car, je pense, que la majeur partie des musulmans ne suivent pas ce courant.
Mais bon, je pense que ce phénomène va gagner en pratiquants au fil des ans.
De l'autre coté, l'islamophobie va gagner lui aussi en adeptes, et on arrivera forcément à un clash.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: a vigneux.

Message non lu par FIFE » 04 oct. 2011, 13:50:21

Je connais des "musulmans" (je mets entre guillemets car ils ne sont pas du tout pratiquants), ils ont des situations élevées (chirurgien , dentiste), et ils sont aussi antisémites que la bonne femme voilée ou le mec en kamis.....

Avatar du membre
French_Connection
Messages : 371
Enregistré le : 03 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Sydney

Re: a vigneux.

Message non lu par French_Connection » 04 oct. 2011, 14:20:30

FIFE a écrit :Je connais des "musulmans" (je mets entre guillemets car ils ne sont pas du tout pratiquants), ils ont des situations élevées (chirurgien , dentiste), et ils sont aussi antisémites que la bonne femme voilée ou le mec en kamis.....

L'antisémitisme, le racisme et la xénophobie, n'épargnent personnes.
L'hypocrisie est sans frontière.

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré