Insécurité

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 10 juil. 2009, 23:46:00

J'en pense que les effectifs policiers manquent certainement et la pauvreté est nettement superieure à la métropole.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 11 juil. 2009, 09:41:00

Il y a aussi quelque chose de terrible en Martinique ou en Guadeloupe, c'est l'attente d'un assistanat généralisé et l'état d'esprit "colonisé-exploité" que certains finissent par inculquer.
Mais là surtout, il convient de ne pas dénoncer cet aspect des choses...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 11 juil. 2009, 11:16:00

Oui, la mentalité des antilles est complètement pourrie.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 11 juil. 2009, 11:21:00

Bonjour,

Donc j'ai une question à keserasera et mps, dans les DOM "l'attente d'un assistanat généralisé" ferait augmenter l'insécurité ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Alex-Rider
Messages : 9
Enregistré le : 11 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : France-Europe

Message non lu par Alex-Rider » 11 juil. 2009, 14:44:00

la loi d'interdire "les bandes"me fait bien rire.

Alors, les personne en bande pour jouer a la belote dans les bistro, et les bande pour jouer a la pétanque? comment on fait?

Cela marche aussi pour eux. ? PTDR

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 11 juil. 2009, 15:31:00

Pour jouer à la petanque, en general, c'est assez rare de porter des cagoules. De plus, rarement vu un joueur de belote cramer une voiture et taguer des murs.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Alex-Rider
Messages : 9
Enregistré le : 11 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : France-Europe

Message non lu par Alex-Rider » 11 juil. 2009, 15:40:00

Tu n'a pas vu que je fessais de l'Humour ?

Sinon, certaines personnes porte des cagoules même les jeunes contre le froid!
Donc, cette loi n'est pas fiable a 100% !

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 11 juil. 2009, 15:46:00

Donc j'ai une question à keserasera et mps, dans les DOM "l'attente d'un assistanat généralisé" ferait augmenter l'insécurité ?

C'est possible !

Les antillais sont surtout contaminés par le mal français : en foutre le moins possible, râler sans cesse, et réclamer de l'aide et du pognon plutôt que de se prendre en charge.

A partir de là, il semble légitime à ces crétins de s'approprier ce qu'ils revendiquent, de cracher sur les lois de la république, et tout cela n'est guère favorable à la sécurité.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 11 juil. 2009, 16:26:00

mps a écrit :
Donc j'ai une question à keserasera et mps, dans les DOM "l'attente d'un assistanat généralisé" ferait augmenter l'insécurité ?


C'est possible !

Les antillais sont surtout contaminés par le mal français : en foutre le moins possible, râler sans cesse, et réclamer de l'aide et du pognon plutôt que de se prendre en charge.

A partir de là, il semble légitime à ces crétins de s'approprier ce qu'ils revendiquent, de cracher sur les lois de la république, et tout cela n'est guère favorable à la sécurité.

Et le mal Belge, tu connais ?

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 11 juil. 2009, 17:49:00

Quelle esprit, quelle répartie, quelle apport magistral à la discussion !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 11 juil. 2009, 18:31:00

le patronna a aussi ce genre de mentalité, faire du frics le plus vite possible , et ce le foutre dans la poche
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 11 juil. 2009, 18:36:00

Bonjour,

Lambertini je ne comprends pas ton message, quel en est le rapport avec l'insécurité ? Car c'est le sujet, et j'ai souvent recadré, donc essaye de respecter le travail de la modération.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 11 juil. 2009, 18:43:00

l insécurité ok mais laquelle, se faire voler sont portable,
ou se faire foutre a la porte de sa boite par des patrons qui en veulent toujours plus, c est pas de l insécurité icon_question
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 11 juil. 2009, 18:47:00

Bonjour,

Lambertini c'est différent, on parle bien d'insécurité, pas de sécurité dans le travail, qui sera bientôt un nouveau sujet.
Car pour toi se faire voler ce n'est pas de l'insécurité ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 11 juil. 2009, 18:51:00

oui mais il y a plusieurs facons de ce faire voler,et la pire et la vraie insecuritée c est la quelle
la caravane passe et les chiens aboient

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré