Insécurité

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 12 juil. 2009, 17:14:00

c est du vote preventif.,
chez nous rare sont ceux qui votes, mais s ils voteraient 90/100 voteraient FN,
.moi en premier, et pourtant je ne suis pas de droite,et je hais le capitalisme, le vote fn ,et un vote de revolte, .d ailleur c est le seul partit qui derange vraiment le systeme en place. les autres parties s arangent ensembles
et il y a baucoups de noirs catholiques, qui n aimes pas les muslmants arabes. il ni a pas que les francais de souches qui votes fn,.
l insecurité des biens, pour moi est moin grave que celle du travaille,(de sa perte), et de l insecuritée de notre culture qui subits des attaques.
le l insecurité du logement,il y on a pas pour tout le monde. et de notre systeme sociale qui vas vite fondre.
il y a un grave probleme,
dejas le fait que je suis d accord avec lucifer ,(ou le contraire) prouve que deux personnes que tout separes, .ressentent la meme chosse, prouve que le probleme est enorme
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Alex-Rider
Messages : 9
Enregistré le : 11 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : France-Europe

Message non lu par Alex-Rider » 12 juil. 2009, 17:41:00

lambertini

Tu es contre le Front National :  Mais, sache que s'il n'y avait pas le FN, il n'y aurait plus la France.

Grâce au Front National nous pouvons nous battre contre le nouvel ordre mondial et aussi contre les collabos! UMPS

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 12 juil. 2009, 17:45:00

je ne te dit pas que je suis contre le FN.
je suis pour sa politiques de protection de la france.et contre l imigration
ou tu a vue que j etais contre??
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 12 juil. 2009, 17:48:00

Bonjour,

Je sais que l'insécurité est un thème du fn, mais ce n'est pas le sujet, on reste sur l'insécurité, ou son sentiment selon les personnes. le sujet sur le fn est ici http://actu-politique.xooit.com/t811-Le-FN.htm#p15370

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 12 juil. 2009, 21:00:00

Avez-vous remarqué qu'on parle toujours de sécurité (un sujet "noble") alors que le vrai thème c'est la délinquance icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 12 juil. 2009, 21:19:00

lucifer a écrit :
Georges a écrit :J'habite dans un village où il n'y a aucun habitant d'origine immigrée, que des "Français de souche" comme on dit au FN, et où il n' y a aucune dégradatio, aucune voiture brûlée... Et bien à toutes les élections le parti qui arrive en deuxième possition est FN. Comme quoi la propagande de l'insécurité marche bien.
Ils ont peur quand ils voient à la télé comment se comportent certains dans les cités et ne veulent pas de ça chez eux.
Et je suis assez bien plaçé (j'y vis) pour dire que les medias sont bien en dessous de la vérité.
Peut on vraiment reprocher au habitants de ta commune de ne pas vouloir que leur village ressemble à la courneuve ?

Le pb, c'est que ou on fait du social, ou on en fait pas. Si tu commences à accepter un peu, tu subiras après.

Je ne cotise pas entierement l'agissement des habitants de ton village, mais quand on est sur un site tranquille, on fait tout pour qu'il le reste.
Parce que tu crois que si le FN était au pouvoir l'insécurité n'existerait plus.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 12 juil. 2009, 22:52:00

mps
la delinquance et la causse de l insecurité, les deux sont assosier, non pas pour toi??
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 13 juil. 2009, 00:17:00

Georges a écrit :
lucifer a écrit :
Georges a écrit :J'habite dans un village où il n'y a aucun habitant d'origine immigrée, que des "Français de souche" comme on dit au FN, et où il n' y a aucune dégradatio, aucune voiture brûlée... Et bien à toutes les élections le parti qui arrive en deuxième possition est FN. Comme quoi la propagande de l'insécurité marche bien.

Ils ont peur quand ils voient à la télé comment se comportent certains dans les cités et ne veulent pas de ça chez eux. Et je suis assez bien plaçé (j'y vis) pour dire que les medias sont bien en dessous de la vérité.
Peut on vraiment reprocher au habitants de ta commune de ne pas vouloir que leur village ressemble à la courneuve ?

Le pb, c'est que ou on fait du social, ou on en fait pas. Si tu commences à accepter un peu, tu subiras après.

Je ne cotise pas entierement l'agissement des habitants de ton village, mais quand on est sur un site tranquille, on fait tout pour qu'il le reste.


Parce que tu crois que si le FN était au pouvoir l'insécurité n'existerait plus.

Moi, non, pas forcement. Mais eux le croient, c'est ce qui compte, non ? Je n'habite pas dans ton village, difficile pour moi de les juger.

Tu es mieux plaçé que moi sur ce coup, moi, je ne vois que de l'exterieur ce que tu m'en dis; et qui ne m'etonne que très peu.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 13 juil. 2009, 06:49:00

la delinquance et la causse de l insecurité, les deux sont assosier, non pas pour toi??
Bien sûr ! Mais la délinquance est la cause de l'insécurité.

Comme la grippe occasionne de la fièvre.

Or, on ne parle pas de campagnes anti-fièvre, évidemment, mais d'anti grippe.

Le terme "insécurité" est donc une manière de ne même pas citer le mal réel ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré