Insécurité

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
arthur
Messages : 123
Enregistré le : 30 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Waremme, belgitude

Message non lu par arthur » 23 juin 2009, 00:07:00

En Belgique, depuis toujours, on ne peut circuler en rue le visage masqué ...
Que dire alors des lardus qui se dissimulent le visage sous un casque quasi-intégral ?!? icon_biggrin
Si les élections pouvaient changer le système, il y a longtemps qu'elles seraient supprimées...

Ni dieu, ni maître... et basta...

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 23 juin 2009, 10:00:00

racaille a écrit :Je ne vois pas en quoi porter un masque pour éviter de se faire ficher par les RG remet en cause l'honnêteté d'un manifestant envers sa cause. Ne mélangeons pas tout STP.

Ben voyons ! ... les types "cagoulés" qui massacrent à coups de pieds un pauvre type sous l'objectif d'une caméra de sécurité ont raison de se dissimuler sous leurs cagoules. J'ai vu la vidéo !

Par ailleurs, rien n'empêche un mec dissimulé sous une "burka" d'aller poser une bombe dans un établissement public... Ni vu ni connu ! Et la racaille sera contente de se faire couper les c... par un individu que les RG n'ont pas pu "ficher" ! Bravo !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 23 juin 2009, 11:58:00

Y'a aussi dans les manifs des mecs qui portent des masques de Sarko pour le fun et qui sont dans les rangs, bien serrés en tas et qui ne cassent pas tout. Il faudrait aussi interdire ce type de comportement sous prétexte que dès q'uon est masqué c'est qu'on a quelque chose à se reprocher ? :roll:

PS : combien de fois faudra-t-il le répéter, il n'y a pas de burqua en France ! :P
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 23 juin 2009, 12:48:00

Effectivement, je ne vois pas en quoi le fait de cacher son visage derrière une cagoule est le signe d'une revendication legitime, bien au contraire.

Dans un Etat de droit, on n'a pas besoin de se dissimuler pour manifester, revendiquer....La cagoule est le signe de cacher son visage afin d'éviter d'être reconnue en cas de méfaits...Par conséquent, l'interdiction de la cagoule me paraît être une mesure nécessaire mais insuffisante.

Evidemment, j'attend une aussi grande fermeté sur le port de la burqa pour les mêmes raisons que celles evoquées hier par Sarkozy !

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 23 juin 2009, 13:50:00

kpmpf a écrit :Effectivement, je ne vois pas en quoi le fait de cacher son visage derrière une cagoule est le signe d'une revendication legitime, bien au contraire.

Dans un Etat de droit, on n'a pas besoin de se dissimuler pour manifester, revendiquer....La cagoule est le signe de cacher son visage afin d'éviter d'être reconnue en cas de méfaits...Par conséquent, l'interdiction de la cagoule me paraît être une mesure nécessaire mais insuffisante.
Ce n'est pas un besoin, ça devrait être un droit ! Tu ne fais pas la différence ? Et comme je l'ai déjà dit, il peut très bien y avoir des gens respectables dans une manifs qui n'ont pas intérêt à être reconnu. Pas besoin de mettre une cagoule (quelle fixation bizarre sur ce mot) mais un bandana sur le visage, un masque de Sarko ou de Bush, un casque de moto, une fausse barbe, etc.
kpmpf a écrit :Evidemment, j'attends une aussi grande fermeté sur le port de la burqa pour les mêmes raisons que celles evoquées hier par Sarkozy !
Comme quoi dans le fond tu es d'accord avec Sarkozy en tout point une fois passées les élections ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 23 juin 2009, 14:32:00

Je n'ai jamais dit que je contestais Sarkozy sur tout les points...Lorsqu'il prend une décision que j'approuve, je n'ai pas peur de le dire de la même manière que contrairement à mps, lorsque cela va dans un sens que je conteste, j'émets librement mes critiques et indique la voie qu'il me paraît pertinent de suivre.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 23 juin 2009, 17:23:00

C'était juste pour te taquiner ;)

Sérieux, on dirait que tout ce que les gens ont retenu du show à Versailles c'est le port du sac à patate islamiste et la 3527ème loi sur la sécurité en moins de 10 ans, qui de toute façon restera sans effet étant donné que telle n'est pas sa fonction. C'est d'un triste la politique en France... icon_cry
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Invité

Message non lu par Invité » 23 juin 2009, 18:48:00

racaille a écrit : icon_valeboss Y'a aussi dans les manifs des mecs qui portent des masques de Sarko pour le fun et qui sont dans les rangs, bien serrés en tas et qui ne cassent pas tout. Il faudrait aussi interdire ce type de comportement sous prétexte que dès q'uon est masqué c'est qu'on a quelque chose à se reprocher ? :roll:
PS : combien de fois faudra-t-il le répéter, il n'y a pas de burqua en France ! :P
Vous devez habiter dans une ville ou il fait très froid, et où par chance vous n'avez pas trop d'immigrés intégristes. Nous dans le sud, nous sommes gatés, nous pouvons vous montrer tous les modèles. icon_valeboss

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 23 juin 2009, 19:28:00

Invité, malheureusement, ils ont l'air de s'etre habitués aux climats froids aussi icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 23 juin 2009, 20:06:00

Ils savent s'adapter au climat mais non aux valeurs et pratiques du pays qui pourtant fait l'effort de les accepter !

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 24 juin 2009, 12:35:00

Anonymous a écrit :
racaille a écrit : icon_valeboss Y'a aussi dans les manifs des mecs qui portent des masques de Sarko pour le fun et qui sont dans les rangs, bien serrés en tas et qui ne cassent pas tout. Il faudrait aussi interdire ce type de comportement sous prétexte que dès q'uon est masqué c'est qu'on a quelque chose à se reprocher ? :roll:
PS : combien de fois faudra-t-il le répéter, il n'y a pas de burqua en France ! :P
Vous devez habiter dans une ville ou il fait très froid, et où par chance vous n'avez pas trop d'immigrés intégristes. Nous dans le sud, nous sommes gatés, nous pouvons vous montrer tous les modèles. icon_valeboss
Salut Invité ! Je vais juste citer un dicton de droite bien franchouillard pour te répondre : "Si tu n'aimes pas la France, quitte la !" :P

Plus sérieusement, moi dans la rue je n'arrive pas à faire la différence entre un français et un immigré, rien qu'au regard. La nationalité n'est pas tatouée sur la tronche. A moins que tu ne sous-entendes que dans le sud de la France il y a trop de bougnoules, c'est peut-être ça ?
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Invité

Message non lu par Invité » 24 juin 2009, 15:38:00

racaille a écrit :
Anonymous a écrit :
racaille a écrit : icon_valeboss Y'a aussi dans les manifs des mecs qui portent des masques de Sarko pour le fun et qui sont dans les rangs, bien serrés en tas et qui ne cassent pas tout. Il faudrait aussi interdire ce type de comportement sous prétexte que dès q'uon est masqué c'est qu'on a quelque chose à se reprocher ? :roll: PS : combien de fois faudra-t-il le répéter, il n'y a pas de burqua en France ! :P


Vous devez habiter dans une ville ou il fait très froid, et où par chance vous n'avez pas trop d'immigrés intégristes. Nous dans le sud, nous sommes gatés, nous pouvons vous montrer tous les modèles. icon_valeboss
Salut Invité ! Je vais juste citer un dicton de droite bien franchouillard pour te répondre : "Si tu n'aimes pas la France, quitte la !" :P

Plus sérieusement, moi dans la rue je n'arrive pas à faire la différence entre un français et un immigré, rien qu'au regard. La nationalité n'est pas tatouée sur la tronche. A moins que tu ne sous-entendes que dans le sud de la France il y a trop de bougnoules, c'est peut-être ça ?
Nous dans le sud, c'est la première destination, ne serait-ce que pour le climat, nous avons de toutes les nationalités, et tous plus ou moins s'intégrent et ne gènent personne, exception, de quelques provocateurs, et provocatrices que nous voyons de plus en plus, voilées, en djellabas, en belphégor, et même des gus tout de blanc vétus. Je ne vois pas pourquoi perso je quitterais mon pays, alors que ce sont ces minorités qui ne se trouvent pas bien chez nous, et provoquent en plus

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 24 juin 2009, 15:51:00

Pourtant, la racaille, à force d'écarquiller les yeux... Tu devrais arrêter le cannabis ou l'héro. Avec l'alcool, ça fait pas bon ménage. Et quand ça ira mieux, va voit Afflelou !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 24 juin 2009, 15:55:00

Bonjour,

Messieurs restons sur le thème de l'insécurité s'il vous plait, merci d'avance.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 24 juin 2009, 19:33:00

Quand les occidentaux vont en vacances ou travailler dans les pays musulmans, est-ce qu'ils s'habillent en djellabas, ou reste habillé en occidentaux ?

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré