insurrection urbaine à clermont -fd!

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: insurrection urbaine à clermont -fd!

Message non lu par lucifer » 20 févr. 2012, 21:33:13

Mais justement, s'en est. Les histoires où les flics sont passés pour des fachos, à l'avantage des casseurs de bagnoles, tu as entièrement raison, il n'y a pas de lien, ou il y en a une de base (tiré de journalistes de pacotille ).

Tu poste un sujet sur les pauvres délinquants, tu as un post de 6 pages.
Tu poste un sujet sur les flics, ton post n'arrivera même pas en bas de la première page.

Cherchez l'erreur ........

Il y en a pas besoin, d'ailleurs, car là, tout le monde croit en cette connerie comme si la parole du délinquant était parole d'évangile.

Quand aux peu de liens donnés, en général, faut voir d'où ils viennent. Ils ont la plupart du temps un auteur à la base anti société, donc pas crédible.

Mais il devient crédible car en France, la situation policière est invivable, c'est bien connu (certainement + pour les flics eux même que pour les délinquants, mais après tout, ils ont choisit leur métier, ces raclures).

Et non, Politicien, je trouve que l'intervention de Domi avait sa place ici, et que c'est parfois à travers l'humour que les vérités serieuses ressortent ( même si c'est un mail à la base).

Et Politicien, il suffit de voir l'historique du forum. Si j'ouvre un post sur la police et ses soucis, ou bien il n'y aura pas de réponse, ou bien les délinquants ressortiront comme des victimes et les flics comme des fachos.

Juste une question d'habitude ............ chez les gens de gauche ( je dois etre un ovni)
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: insurrection urbaine à clermont -fd!

Message non lu par Nombrilist » 20 févr. 2012, 22:22:26

Tu exagères, on arrive quand même à la deuxième page.

http://actu-politique.info/faut-il-arme ... %20fouquet

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: insurrection urbaine à clermont -fd!

Message non lu par lucifer » 20 févr. 2012, 23:13:06

icon_mrgreen C'est vrai, j'abuse :Fumeur1:
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré