1er mai : des policiers en civil auraient provoqué les genda

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 08 mai 2009, 19:53:00

lambertini a écrit :il y a meme des gendarmes qui fouttent le feu aux paillotes. les flics sont pourris car ils sont le bras armée de l etat, les premiers que lont aurrat a combatrent, et a elliminé ce serat eux.
combien de crimes impunies commies par la polices, combien d ouvriers matraquer, de libertée bafouer

Moi je pense que les premiers que nous aurions à combattre, seraient les incultes en orthographe...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 08 mai 2009, 19:57:00

la tu est a fond icon_question ma secraitaire est absente.
je peu aussi me souvenir des heures de gloire de la police francaise sous l occupation, juifs, manouches,communistes, leurs doivent baucoups
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 08 mai 2009, 20:04:00

Je te ferai remarquer que la police française a commencé à s'attaquer aux communistes bien avant l'occupation. C'était sous Daladier, en 39...
J'ai dit en orthographe... je rajoute en Histoire !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 08 mai 2009, 20:19:00

je te parle de l occupation , les communiste en toujour eux des problemes avec la police, en 1900 aussi
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 08 mai 2009, 20:28:00

Bonsoir,


keserasera et Lambertini - Ben, je vous suis on dirait de post en post ! et les mêmes maux se répètent.. alors je redis : respect et sujet.. Cela devient lassant.
Vous pourriez faire un effort s'il vous plait ? Merci.

à plus

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 09 mai 2009, 01:14:00

On reste toujours dans le même type de débat en fait : l'impunité de la police en France.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 09 mai 2009, 11:38:00

lambertini a écrit :je te parle de l occupation , les communiste en toujour eux des problemes avec la police, en 1900 aussi

Bon alors ne dis pas que la police a traqué "les communistes" sous l'occupation. En fait elle l'a fait depuis la promulgation de la Loi Daladier, en 1939 donc, et jusqu'en juin 41, puisque les communistes étaient les collaborateurs des nazis, ce que tu sembles aussi oublier.

Aprés juin 1941, les communistes ont entrepris la stratégie "provocation-repression" et fait entrer la France dans la guerre civile. Le gouvernement "légal" de notre pays se devait donc d'y mettre un terme.
Mais les policiers en nombre, on rejoint les rangs de la résistance à partir de 42 et ont contribué à sauver un grand nombre de persécutés (juifs, communistes ou étrangers divers...)
Quand à "l'impunité de la police" en France, là encore nous nous trouvons en face d'un GROS mensonge. Car la police, en France, ne fait pas n'importe quoi. Les policiers reconnus coupables de "bavures" sont radiés et pour certains lourdement condamnés. Il y a toujours des brebis galeuses dans un troupeau, malheureusement et on ne peut pas, à cause de 2 ou 3 trublions incriminer toute la police comme le fait la caillera.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 09 mai 2009, 11:47:00

Bonjour,

Keserasera quel le rapport avec le post ? Dans le sujet on ne parle par de communistes, on ne parle pas de Daladier, on ne parle pas de collaborateurs, recentrons nous sur le sujet s'il vous plait.

D'ailleurs selon Le Canard, la préfecture de police ne nie pas l'existence de ces «chauffeurs de manifs». Mais interrogée par lefigaro.fr, la conseillère technique du préfet de police de Paris oppose un «démenti absolument formel». «Dans les manifestations parisiennes, la compagnie de sécurisation effectue depuis 2003 un travail de surveillance, en civil comme en tenue, pour traquer les agressions violentes à l'encontre des manifestants pacifiques et des forces de l'ordre, explique Marie Lajus. En revanche, les affirmations du Canard enchaîné sont absolument acadabrantesques.»

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 09 mai 2009, 19:00:00

Evidemment que cette dame nie en bloc ! Tu vois la conseillère technique de la préfecture de police de Paris dire au Canard Enchaîné : "ben ouais, on pourrit systématiquement tous les mouvements sociaux en France depuis 2003, tout cela est volontaire" ?

On savait déjà que la mission principale de la police est de protéger la richesse et le pouvoir en place. Désormais on sait aussi que la police nationale est au service du patronat.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 10 mai 2009, 07:56:00

Camarade Racaille, tu débloques ! icon_biggrin

90 % des actions de Police visent à répondre à des plaintes de très petites gens.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 mai 2009, 10:00:00

politicien a écrit :Bonjour,
Keserasera quel le rapport avec le post ? Dans le sujet on ne parle par de communistes, on ne parle pas de Daladier, on ne parle pas de collaborateurs, recentrons nous sur le sujet s'il vous plait.

D'ailleurs selon Le Canard, la préfecture de police ne nie pas l'existence de ces «chauffeurs de manifs». Mais interrogée par lefigaro.fr, la conseillère technique du préfet de police de Paris oppose un «démenti absolument formel». «Dans les manifestations parisiennes, la compagnie de sécurisation effectue depuis 2003 un travail de surveillance, en civil comme en tenue, pour traquer les agressions violentes à l'encontre des manifestants pacifiques et des forces de l'ordre, explique Marie Lajus. En revanche, les affirmations du Canard enchaîné sont absolument acadabrantesques.»

A plus tard,

Je te ferai remarquer que ce n'est pas moi qui ai attaqué le sujet sous cet angle là, mais que je mettais simplement au point des assertions lancées par Lambertini.

Quand à celles de caillera concernant la police "qui protégerait" la richesse et le pouvoir en place, au service du patronat, c'est tout simplement du délire issus des feuilles de choux de la vermine d'extrême-gauche.
La police, comme dans toute démocratie, est un service "public" et elle dépend, bien sur, d'un ministre qui est le ministre de l'intérieur. Elle est chargée en tout premier lieu de protéger les citoyens honnêtes, des voyous. Et dans ces citoyens honnêtes, il y a la petite vieille qui va retirer ses 40 euros de la Caisse d'Epargne qui vont lui permettre de vivre pendant un mois. Certainement pas en s'empiffrant de cochoneries chez Mac'Do ou en venant grossir la cagnotte du "d'jeune" qui les lui aura piqués !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 10 mai 2009, 10:33:00

Bonjour,

SI la police protégeait les patronats, pourquoi il y a encore des communistes en France?
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 10 mai 2009, 12:23:00

La police est toujours au service du pouvoir en place.

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 10 mai 2009, 12:44:00

Bonjour,

N'est-ce pas normal?
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 10 mai 2009, 14:39:00

benji a écrit :Bonjour,

SI la police protégeait les patronats, pourquoi il y a encore des communistes en France?
Le PCF en France, combien de divisions en 2009 ? ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré