L'interdiction de la conduite sous cannabis remise en cause

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: L'interdiction de la conduite sous cannabis remise en ca

Message non lu par lyly » 31 mars 2012, 09:46:21

Nombrilist a écrit :"J' espère quand même qu'ils vont l' obliger à faire le stage de sensibilisation et le faire suivre. C' est la moindre des choses."

Bof, ça je ne suis pas trop pour car si ça se trouve, c'est juste un fumeur occasionnel. C'est un peu extrême je trouve.
Dans ces cas là, c'est pas logique. Ce serait vraiment négliger l'usage d'un produit illégal.

Si des millions de français chaque années finissent par faire ce stage, he bien, ça permettrait de mettre le gouvernement face à la réalité. :)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: L'interdiction de la conduite sous cannabis remise en ca

Message non lu par Nombrilist » 31 mars 2012, 09:47:08

Si tu fais ça, je pense qu'il y aura une véritable insurrection dans les 6 mois qui suivent.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: L'interdiction de la conduite sous cannabis remise en ca

Message non lu par lyly » 31 mars 2012, 09:49:37

Nombrilist a écrit :Si tu fais ça, je pense qu'il y aura une véritable insurrection dans les 6 mois qui suivent.
He bien je vais te dire que je dois moi même faire ce stage. C'est une journée.
Ils en font plusieurs fois par semaine et il y a entre 15 et 20 personnes à chaque fois.
Dis toi que c'est complet jusqu'à mi juin ... et il ne s'agit que de bordeaux :lol:
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: L'interdiction de la conduite sous cannabis remise en ca

Message non lu par Nombrilist » 31 mars 2012, 09:50:51

C'est un stage spécial "cannabis" ou bien ça concerne tous les stupéfiants ?

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: L'interdiction de la conduite sous cannabis remise en ca

Message non lu par lyly » 31 mars 2012, 09:53:20

Nombrilist a écrit :C'est un stage spécial "cannabis" ou bien ça concerne tous les stupéfiants ?
Majoritairement cannabis. Mais il y a aussi des consommateurs de coke et mdma. Pour l' héroine, c'est autre chose.
On ne parle que de consommateurs hein. Toutes les affaires qui ne passent pas devant le juge en fait.
Ca peut aller d'une boulette sur un piéton, à des dénonciations pour culture ..
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré