Victimes consentantes ?

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Victimes consentantes ?

Message non lu par lancelot » 19 juil. 2012, 19:03:31

onu a écrit :
mps a écrit :
Nombrilist a écrit :USA en 2005: 10 000 meurtres par balle, soit 1 pour 30 000 habitants
France en 2005: 600 meurtres par balle, soit 1 pour 100 000 habitants

http://www.planetoscope.com/Criminalite ... -unis.html

Je vous laisse conclure.
Oui, vos autres crimes, vous les faites au poison, à la tronçonneuse, par étouffement, noyade, à l'arme blanche, par étranglement ... ça change quoi ?
Excellent :)
comme le dit nombrilist, .... débile.

Je te laisse à tes fantasmes ... (et tes sarcasmes)

Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ....

Avatar du membre
onu
Messages : 391
Enregistré le : 04 avr. 2012, 15:01:30

Re: Victimes consentantes ?

Message non lu par onu » 20 juil. 2012, 20:54:17

Et il n'y a pire idiot que celui qui n'accepte pas la critique. C'est de cette réaction qu'est née la tyrannie, mais passons :roll:

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: Victimes consentantes ?

Message non lu par pwalagratter » 20 juil. 2012, 20:59:07

http://www.leparisien.fr/faits-divers/e ... 096814.php

Et non ce n'était pas de super effets spéciaux, ni même une pauvre petite vieille qui voulait protéger sa vertu, ou une plus jeune son sac à main (l'inverse fonctionne également).

Juste quelques morts de plus à l'actif de la NRA.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Victimes consentantes ?

Message non lu par lancelot » 20 juil. 2012, 21:00:21

Et il n'y a pire idiot que celui qui n'accepte pas la critique. C'est de cette réaction qu'est née la tyrannie, mais passons :roll:
Quand la critique est objective, elle est recevable. Quand elle n'est fondée sur rien et démentie par les chiffres de façon évidente cela devient de l'incompréhension, puis de l'obstination.

A la longue c'est fatiguant ....

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Victimes consentantes ?

Message non lu par politicien » 20 juil. 2012, 21:00:49

Bonjour,

Lancelot / Onu : Vous comptez continuer ce petit jeu encore longtemps ? Car ça commence très sérieusement à m'énerver et en général ma patience a des limites.

Je ne vais pas vous rappeler à l'ordre sur chaque sujet, en plus visiblement c'est du temps de perdu puisque vous en tenez pas compte.

Si vous n'êtes pas capable de débattre sereinement, respectueusement (ce qui est vraiment dommage), ignorez vous, mais arrêtez cette guéguerre des mots.

Merci d'avance,

Fin de la parenthèse...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: Victimes consentantes ?

Message non lu par pwalagratter » 20 juil. 2012, 21:07:23

Bref, rengainez les flingues :)

Avatar du membre
onu
Messages : 391
Enregistré le : 04 avr. 2012, 15:01:30

Re: Victimes consentantes ?

Message non lu par onu » 20 juil. 2012, 21:27:13

politicien a écrit :Bonjour,

Lancelot / Onu : Vous comptez continuer ce petit jeu encore longtemps ? Car ça commence très sérieusement à m'énerver et en général ma patience a des limites.

Je ne vais pas vous rappeler à l'ordre sur chaque sujet, en plus visiblement c'est du temps de perdu puisque vous en tenez pas compte.

Si vous n'êtes pas capable de débattre sereinement, respectueusement (ce qui est vraiment dommage), ignorez vous, mais arrêtez cette guéguerre des mots.

Merci d'avance,

Fin de la parenthèse...
Oh eh, n'exagérons rien : je n'ai fait qu'une blague sarcastique qui s'étend sur deux phrases. Je ne pense pas mériter un rappel à l'ordre destiné généralement aux floodeurs. N'ayant insulté personne, je pense avoir le droit d'user d'un minuscule sarcasme comme le font bon nombre de membres sur ce forum ?

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Victimes consentantes ?

Message non lu par politicien » 20 juil. 2012, 21:41:08

Mon message s'adresse à vous deux, et je suis intervenu sur ce sujet car votre petit jeu se passe aussi sur d'autres sujets d'où mon recadrage global ici.

Il est temps que ça s'arrête...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Victimes consentantes ?

Message non lu par lancelot » 20 juil. 2012, 21:43:58

Bien sur, tu as tous les droits, y compris celui de confondre le pénal et le civil, le proc et les juges, d'user des mots dont tu ignores le sens, ici on laisse tout le monde s'exprimer, mais cela ne veut pas dire que l'on a pas le droit de corriger les erreurs manifestes afin de savoir si l'on est face à quelqu'un qui ne maitrise pas son langage ou qui vient dans le but de créer des polémiques.

Maintenant, si politicien juge que c'est moi qui fout le souk, qu'il me vire ... j'en ferais pas une maladie

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Victimes consentantes ?

Message non lu par politicien » 20 juil. 2012, 21:46:58

Lancelot tu penses qu'il y a besoin de "virer les gens" pour que les débats se déroulent correctement ? Est-ce si difficile que chacun se respecte ?

Il me semble qu'après 3 ans de forum ici tu connais un minimum les lieux.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
onu
Messages : 391
Enregistré le : 04 avr. 2012, 15:01:30

Re: Victimes consentantes ?

Message non lu par onu » 20 juil. 2012, 21:49:34

Ecoute Lancelot, sincèrement si tu as du mal à comprendre les explications que je te fournis sur des sujets anciens, demande moi des comptes en message privé, mais arrête de polluer les topics politiques du forum en me provoquant.
Pour cette histoire ridicule de "dilatoire", je t'ai répondu de manière bien argumenté en privé, et tu n'as pas eu la décence ou le courage de me répondre. Par contre, tu t'empresses de raviver le débat à tout va en public, alimentant le HS et le flood.
Si tu as un problème avec moi, tu m'écris en MP. Pour le reste, tu parles politique ou tu te tais.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Victimes consentantes ?

Message non lu par lancelot » 20 juil. 2012, 21:58:21

onu a écrit :Ecoute Lancelot, sincèrement si tu as du mal à comprendre les explications que je te fournis sur des sujets anciens, demande moi des comptes en message privé, mais arrête de polluer les topics politiques du forum en me provoquant.
Pour cette histoire ridicule de "dilatoire", je t'ai répondu de manière bien argumenté en privé, et tu n'as pas eu la décence ou le courage de me répondre. Par contre, tu t'empresses de raviver le débat à tout va en public, alimentant le HS et le flood.
Si tu as un problème avec moi, tu m'écris en MP. Pour le reste, tu parles politique ou tu te tais.
je ne lis jamais les messages privés liés à un sujet, je n'ai rien à cacher et ne m'exprime que sur le forum et quand on se plante sur l'usage d'un mot et que l'on vient donner des leçons pour essayer de s'en tirer cela signifie pour moi que je suis en présence de quelqu'un de mauvaise foi.

Dès lors, je me permets de mettre en doute la parole de cette personne à chaque fois qu'elle écrit des conneries, c'est simple ... et je pense que c'est sain, car cela évite de raconter plusieurs fois les mêmes aneries.

cela étant, si tu as quelque chose d'intelligent à dire, je suis tout ouie ...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Victimes consentantes ?

Message non lu par politicien » 20 juil. 2012, 22:00:00

Lancelot tu n'as pas répondu à mes interrogations et c'est dommage donc je le les remet :
Lancelot tu penses qu'il y a besoin de "virer les gens" pour que les débats se déroulent correctement ? Est-ce si difficile que chacun se respecte ?

Il me semble qu'après 3 ans de forum ici tu connais un minimum les lieux.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
onu
Messages : 391
Enregistré le : 04 avr. 2012, 15:01:30

Re: Victimes consentantes ?

Message non lu par onu » 20 juil. 2012, 22:03:24

Si tu es tout ouïe, va faire un tour dans ta boite de réception et lis mon message, cela permettrait peut-être de remettre en cause tes jugements hâtifs et parfois erronés. Tu prétends que je suis de mauvaise foi sans même chercher à connaitre mes justifications. Pour moi, c'est celui qui ne tient à entendre que ses vérités qui est buté et hypocrite, mais passons. Tu as le droit de penser ce que tu veux de moi, mais on débat ici sur des idées et non sur des personnes. Ravale ta haine et contient toi un peu, parce que sinon à ce rythme on va se faire virer tout les deux.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Victimes consentantes ?

Message non lu par Nombrilist » 20 juil. 2012, 22:03:58

Un p'tit Amaretto ?

Verrouillé

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré