Encore un blessé par flashball (connu cette fois)...

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 30 août 2009, 21:06:00

la chambre bleue a écrit :
mps a écrit :Cesse de faire le bébé !  Quand une ouvreuse de cinéma te fait attendre la fin de la séance, ou te mène dans la salle et te désigne une place, te sens-tu victime du pouvoir dictatorial de l'immonde capitaliste qui exploite cette salle, et tapes-tu des pavés sur cette ouvreuse ?
Ou comprends-tu que ces injonctions sont raisonnables et profitent à tous ?

C'est exactement le cas de la Police.




Des ouvreuses , il y a longtemps que les grandes sociétés de distribution de cinéma les ont renvoyés au chômage : ce n'est pas la faute du capitalisme, c'est sur, mais plutôt celle du Père Noêl !!


mps, dites moi la vérité : vous vivez au pays de oui-oui ou dans l'île enchantée ??


Magicfly a écrit :Enfin, moi, de toutes les dictatures du monde, je préfère vivre dans celle où je suis: la France!



Va dire ça à mon fils; cela pourrait le faire rire si ce n'était pas aussi tragique : la France politique est un pays pourri, administré par des gens qui ne savent même pas ce que le mot "solidarité" veut dire... La "bravitude", le "travailler plus, ils connaissent mais la solidarité, cela ne leur dit strictement rien !!
La France ne t'as pas encore interdit d'aller voir ailleurs où il fait mieux vivre: Ce n'était pas le cas des tes amis cocos, soviétique d'avant, cubains où nord coréens d'aujourd'hui! A ta place je me dépêcherais de me tirer avant que ce ne soit trop tard: la rumeur dit que Ti Nicolas va bétonner les frontières! icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 30 août 2009, 21:12:00

Et que doit-on penser de policiers qui, faisant leur travail, se préparent à arrêter un voleur de voitures, quand toute un bande de voyous les agressent sans aucune rai!son et les caillassent.

Quand, avec beaucoup de sang-froid, ces policiers réfrènent l'envie normale de tirer à balles réelles, et se contentent de leur flash-ball for t inoffensives ?

Vous aller hurler et me parler du type qui a perdu un oeil ? Oui, j'ai vu le même accident au tennis ...

Bénissez le ciel d'avoir des policiers aussi pacifistes ! Aux USA ou en Australie (pour ne pas parler de l'Asie) ces caillasseurs auraient fait un simple tableau de chasse ... icon_evil
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 30 août 2009, 21:13:00

Tu sais très bien qu'il est impossible de comptabiliser.
Mais une chose est certaine, c'est qu'il y a plus de delinquants armés que de flics armés en france, et les voyous s'en servent beaucoup plus qu'avant, pendant que bizarrement, on intercit au flics de se servir des leurs.
C'est le monde à l'envers.
Il y a quand même moins de chance qu'un flic organise aussi une tournante pour violer ton gosse, que plusieurs voyous.
On sent bien le manque de connaissance du terrain de ta part.

Les habitants des hlm craignent pour leur securité, et ils regrettent que les flics ne soient pas assez present.
Par contre, ils ne se plaignent pas du manque de voyous.

Quand aux armes de guerres, elles circulent dans toutes les banlieux des grandes villes, et j'ai même eu l'occasion de voir un lance rockette dans un box en sous sol, rangé là par un beur de 14 ans.

Je prefere me prendre un coup de Tazer ou de flashball qu'une rockette.
Et etrangement, je sais que le flic refflechira d'avantage avant de se servir de son arme que ce gosse sans repères.

mps a raison, en france, on a des flic peace and love, mais les intellectuels de gauches estiment encore qu'on se trouve au Chili.
Comptez le nombre de pays où on met ne serait ce que la responsabilité des flics en cause. Cherchez pas très longtemps, il n'y en a pas.

Ailleur, ce gosse avec son oeil en moins , ça n'auari choqué personne, et en plus, aucune enquete n'aurait été ouverte.
Rejouissez vous d'etre dans le seul pays où caillasser des flics, des personnels de santé, des profs, des pompier, est compris par une certainr quantité de la population.

Ailleurs, on aurait incarcérer sans jugement reel les coupables, pendant qu'en france, on accuse la police de tous les maux.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 30 août 2009, 21:44:00

J'ai jamais interdit aux flics d'user de leur arme en légitime défense ce qui est la seule utilisation légalement permise (et encore avec une conception réduite de la légitime défense). Je me borne à constater que jamais leur arme n'est utilisé en légitime défense mais toujours dans des cas où rien ne menaçait réellement le policier.  Même un flic qui se fait caillaisser (voit la menace!), il a pas besoin de tirer il lève juste son flingue et tu vas voir si les voyous vont pas décamper. Il ya  donc réellement abus de la force publique. Et le parallèle de mps est inapproprié, car c'est une règle non écrite que en achetant la place on accepte que l'ouvreuse nous donne la place qu'elle veut. Or, il n'est nulle part écrit dans la loi (c'est le contraire qui est écrit) que les flics ont le droit de faire usage de fkashball sur des manifs ou actions pacifiques, ou sur des jeunes hostiles qu'ils peuvent disperser assez facilement. Idem pour les gazeuses. Idem pour les tazers.   

A moins que nous soyons sous loi d'exception: ils ont le droit d'activer les lois d'exceptions en cas de pandémie (interdiction des manifestations...).

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 30 août 2009, 22:00:00

Bastien Vert a écrit :J'ai jamais interdit aux flics d'user de leur arme en légitime défense ce qui est la seule utilisation légalement permise
Oui, sauf que c'est pas à toi de dire si oui ou non, ils s'en sont servit de la sorte. Des enqueteurs sont payés pour ça.
Mais vu le taux de délinquance, les enquetes devraient servir dans les deux sens.

Bientôt, un flic armé aura moins le droit de se servir de son arme qu'un voyous.

Par contre, le casseur, le violeur, c'est de la légitime defense, lui ?

Là, il y a eu bavure incontestable, c'est vrai.
Mais comparé à la pression des flics, aucun d'entre nous n'aurait leu sang froid, et c'est même étonnant qu'il n'y ai pas plus de dérapages . Essayer de discuter avec des jeunes dont la seule envie est de vous casser la g....., c'est pas à la portée de tout le monde quand on est dans un pays où les flics sont considérés comme de la me....
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 30 août 2009, 22:12:00

Sauf que es pressions de l'exécutif sur le judiciaire (anti démocratique et réprouvé par la constitution) empêche le judiciaire de faire son boulot correctement.

C'est un cercle vicieux, le flic il va tirer au flashball donc il sera encore plus mal considéré donc il tirera au flashball,... Donc vaut mieux pas commencer à entrer dans un cercle de violence surtout quand on est sensé représenté l'etat et tout ca. Déjà la police et la gendarmerie donne une belle image de l'Etat, c'est tous des alcooliques (et ca m'a été confirmé récemment pa un ami qui est gendarme de réserve).

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 30 août 2009, 22:40:00

Et ton amis est alcoolique ???

Quelle mauvaise fois.
Donc tous les coiffeurs sont homos aussi ?
Tous les eboueurs sont noirs ?
Tous les militaires des tueurs ?
Tous les pompiers des pyromanes ?
Tous les profs des feniants ?
Tous les ministres des voleurs ?
Tous les casseurs des arabes ?
Tous les medecins des menteurs ?
Tous les cheminots des grevistes ?


Pour un mec qui se bat contre les generalités, tu t'arrete là, toi !!!!! icon_mrgreen

Les gendarmes , depuis 15 ans, ont des depistages reguliers d'alcool et de stupefiants ( par surprise, et compte environ un tous les deux mois).

Alors ton pote gendarme de reserve, faudrait qu'il fasse gaffe avec se genre d'affirmation, car il risque fort de ne pas "reserver" longtemps.
Mais tant qu'il y en aura pour ecouter et croire ses conneries, il aurait tord de s'en priver.
Ca fait toujours bien devant les potes de dire que les forces de l'ordre sont des pochetrons.

En plus, ça fait bien devant les gonzesses. Perso, je frequente des nanas un peu plus refflechies. Mais quand on est jeune, on teste un peu tout.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 30 août 2009, 23:02:00

"Des enqueteurs sont payés pour ça."

Mais comme ces enquêteurs sont également des flics, ont connaît le résultat.

"Les gendarmes , depuis 15 ans, ont des depistages reguliers d'alcool et de stupefiants ( par surprise, et compte environ un tous les deux mois)."
;lau; ;lau; ;lau; ;lau; ;lau; ;lau; ;lau;

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 31 août 2009, 08:10:00

[table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td colspan="1" rowspan="1" width="100%"][/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Image [/td][/tr][tr][td colspan="2" rowspan="1"][hr][/td][/tr][tr][td colspan="2" rowspan="1"] Je me borne à constater que jamais leur arme n'est utilisé en légitime défense mais toujours dans des cas où rien ne menaçait réellement le policier.[/td][/tr][/table]


Tiens, Bastien Vert constate que les flics n'utilisent jamais leurs armes en légitime défense...

Cela voudrait-il dire qu'ils ne sont jamais menacés ?

Ou que quand ils sont menacés ils se laissent faire, et ne tirent que dans des foules de gens se rendant à la messe ?

Et que les policiers sont asez salauds pour se blesser eux-mêmes, histoire de discréditer les braves petits casseurs inoffensifs ?

Nous quittons ici tout logique, et toute bonne foi.

Tout type qui porte la main sur un flic devrait être transformé en passoire.Point barre.



[*]Selon un bilan de la Direction générale de la police, 5641 policiers ont été blessés au cours du 1er semestre 2006.[*]Par rapport à 2005, le nombre de policiers blessés a globalement augmenté de 8,73%.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 31 août 2009, 11:59:00

Georges a écrit :"Les gendarmes , depuis 15 ans, ont des depistages reguliers d'alcool et de stupefiants ( par surprise, et compte environ un tous les deux mois)."
;lau; ;lau; ;lau; ;lau; ;lau; ;lau; ;lau;

Je les frequente, et on a le même service médical.

C'est c.., mais je crois connaitre un peu mieux le sujet que d'autres .........
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 31 août 2009, 17:47:00

Déclarer que les gendarmes ou les policiers sont tous des alcooliques, c'est très nettement abusé ( et même limite ) - je pense sincèrement qu'ils sont dans la "moyenne nationale", ni plus, ni moins - Par contre, il y a un idée qui me parait moins abusive, c'est que le Ministère de l'Intérieur ne se sépare pas assez de certaines brebis un peu trop galeuses et comme chacun sait, il suffit qu'il y ait un seul fruit pourri pour gâter tous les fruits du panier...
... à salade ??  :lol:

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 31 août 2009, 17:56:00

la chambre bleue a écrit :Déclarer que les gendarmes ou les policiers sont tous des alcooliques, c'est très nettement abusé ( et même limite ) - je pense sincèrement qu'ils sont dans la "moyenne nationale", ni plus, ni moins - Par contre, il y a un idée qui me parait moins abusive, c'est que le Ministère de l'Intérieur ne se sépare pas assez de certaines brebis un peu trop galeuses et comme chacun sait, il suffit qu'il y ait un seul fruit pourri pour gâter tous les fruits du panier... ... à salade ??  :lol:
M....! on est encore d'accord! Et il n'y a pas que chez les flics et les gendarmes et dans bien d'autres ministères.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 31 août 2009, 17:57:00

la chambre bleue a écrit :Déclarer que les gendarmes ou les policiers sont tous des alcooliques, c'est très nettement abusé ( et même limite ) - je pense sincèrement qu'ils sont dans la "moyenne nationale", ni plus, ni moins - Par contre, il y a un idée qui me parait moins abusive, c'est que le Ministère de l'Intérieur ne se sépare pas assez de certaines brebis un peu trop galeuses et comme chacun sait, il suffit qu'il y ait un seul fruit pourri pour gâter tous les fruits du panier... ... à salade ??  :lol:

Décidement, arrete un peu, on va finir par etre d'accord sur presque tout ............... icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 31 août 2009, 17:59:00

M....! on est encore d'accord! Et il n'y a pas que chez les flics et les gendarmes et dans bien d'autres ministères.

30 ans de fonction publique pour dire que je ne peux qu'être d'accord, mais il faudrait commencer par ceux qui coûtent les plus chers et arréter cette inflation de cadre A au détriment des agents de base... Pourquoi avoir besoin de 36 chefs pour payer une facture, faire une piqure ou trier des poubelles ???

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 31 août 2009, 20:56:00

la chambre bleue a écrit :
M....! on est encore d'accord! Et il n'y a pas que chez les flics et les gendarmes et dans bien d'autres ministères.
30 ans de fonction publique pour dire que je ne peux qu'être d'accord, mais il faudrait commencer par ceux qui coûtent les plus chers et arréter cette inflation de cadre A au détriment des agents de base... Pourquoi avoir besoin de 36 chefs pour payer une facture, faire une piqure ou trier des poubelles ???
P..... ! Encore d'accord! icon_cheesygrin Mais a t'on besoin d'un "fonctionnaire" pour trier des poubelles? 
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]