A Paris, les scooters continuent de brûler

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

A Paris, les scooters continuent de brûler

Message non lu par johanono » 11 oct. 2012, 19:32:36

Paris. Les scooters continuent de brûler, aucun suspect en vue

Sept scooters ont pris feu ce jeudi matin à Paris. Un fait qui s’ajoute à une série d’incendies de même type depuis le mois de mai.

20 scooters brûlés en deux jours

Sept scooters étaient entièrement calcinés au niveau de la jonction entre le quai de Conti et le quai Malaquais (VIe arrondissement) jeudi matin. L’incendie, qui a produit une épaisse fumée noire, était totalement éteint vers 11 h 30.

Mercredi, treize scooters ont été incendiés dans le XVIIIe arrondissement de Paris. À la suite de cet incident, le directeur de la police d’agglomération parisienne Christian Sonrier a décidé d’étendre le dispositif policier mis en place le 7 septembre dans le XVIIe arrondissement « à tous les arrondissements de la capitale », a indiqué le porte-parole de la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP), Franck Carabin.

Pas de suspect en vue

Cette série d’incendies de scooters, qui se sont intensifiés en septembre dans le XVIIe arrondissement, semble avoir débuté dès le mois de mai lorsque 22 scooters stationnés dans les IXe et XVIIe arrondissements ont été incendiés.

Deux hommes avaient été interpellés le 17 septembre et le 25 septembre, chaque fois à proximité des sinistres dans le XVIIe arrondissement, mais avaient été relâchés quelques heures plus tard.
Après les voitures qui brûlent dans les cités, voici maintenant les scooters qui brûlent à Paris. C'est beau, le progrès, en France... :mrgreen:

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: A Paris, les scooters continuent de brûler

Message non lu par Lucas » 11 oct. 2012, 19:36:04

Toujours pas résolu cette affaire ? Je plains vraiment ceux qui doivent aller au travail le matin et qui ne peuvent pas à cause de ce genre d'imbécile.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: A Paris, les scooters continuent de brûler

Message non lu par mps » 11 oct. 2012, 23:04:31

Bientôt, ce seront des rollers, qu'on ne pourra chausser sans avoir un extincteur ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré