Découverte d'une importante cache d'armes destinées au banditisme

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Découverte d'une importante cache d'armes destinées au banditisme

Message non lu par Nico37 » 19 oct. 2012, 23:25:10

Découverte d'une importante cache d'armes destinées au banditisme 19/10

La police a découvert mercredi près de Belfort, dans l'Est de la France, une très importante cache d'armes sans doute destinées au banditisme dans le cadre d'une enquête qui a permis quatre arrestations à ce jour.

L'arsenal découvert à Chèvremont, à quelques kilomètres de Belfort, contenait notamment 38 fusils d'assaut, dont des M16, des Uzi et une kalachnikov, 150 armes de poing (des HK et des Glock), des grenades offensives et défensives, plus de 200 kg de cartouches et 500 grammes d'explosifs, selon des sources judiciaire et policière.

(...)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Découverte d'une importante cache d'armes destinées au banditisme

Message non lu par politicien » 20 oct. 2012, 13:56:11

Bonjour,
L'homme interpellé près de Belfort, où a été découverte une importante cache d'armes sans doute destinée au banditisme, a été mis en examen et placé en détention provisoire, a indiqué samedi à l'AFP une source judiciaire. Le suspect âgé de 46 ans, inconnu des services de police et qui s'est présenté comme "gérant de pharmacie" selon une source policière, a notamment été mis en examen vendredi soir pour infractions à la législation sur les armes commises en bande organisée. Il s'agit du quatrième suspect poursuivi dans cette enquête sur un vaste trafic d'armes conduite depuis mai par la juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Paris.

Le parquet de Paris avait souligné vendredi le "caractère exceptionnel" de la saisie d'armes opérée deux jours plus tôt dans cette même commune de Chèvremont où le suspect a été interpellé mercredi.

(...)

La suite sur Le Point.fr
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré