Paris: 2 policiers tués dans un accident

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par Nico37 » 21 févr. 2013, 09:10:05

Paris: 2 policiers tués dans un accident AFP 21/02

Deux policiers ont été tués et un troisième blessé ce matin dans un accident survenu dans le nord de Paris sur le périphérique, annonce le porte-parole du ministère de l'Intérieur. Ils participaient à une course-poursuite, précise la place Beauvau.

Le 4x4 - une Range Rover - qui a percuté le véhicule policier avait été pris en chasse peu de temps auparavant, a indiqué la même source. Selon les premiers éléments de l'enquête, cette voiture, occupée par deux hommes, avaient été prise en chasse au niveau de la porte Maillot en raison de multiples infractions au code de la route. Roulant à vive allure sur le périphérique, elle a semé cette première équipe avant de percuter, dans des circonstances qui restent à déterminer, une autre voiture de la BAC qui avait été avertie, a-t-on précisé.

(...)

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par Pascale » 21 févr. 2013, 21:26:39

Ils arrivent les juges à se regarder le matin dans une glace ?
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par Florian » 21 févr. 2013, 23:06:46

Nico37 a écrit :
Paris: 2 policiers tués dans un accident AFP 21/02

Deux policiers ont été tués et un troisième blessé ce matin dans un accident survenu dans le nord de Paris sur le périphérique, annonce le porte-parole du ministère de l'Intérieur. Ils participaient à une course-poursuite, précise la place Beauvau.

Le 4x4 - une Range Rover - qui a percuté le véhicule policier avait été pris en chasse peu de temps auparavant, a indiqué la même source. Selon les premiers éléments de l'enquête, cette voiture, occupée par deux hommes, avaient été prise en chasse au niveau de la porte Maillot en raison de multiples infractions au code de la route. Roulant à vive allure sur le périphérique, elle a semé cette première équipe avant de percuter, dans des circonstances qui restent à déterminer, une autre voiture de la BAC qui avait été avertie, a-t-on précisé.

(...)
Il ne s'agit pas d'un accident, il s'agit d'un crime commis par des criminels.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par lucifer » 22 févr. 2013, 15:54:54

Parfaitement exact, un acte criminel type
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par Golgoth » 22 févr. 2013, 16:23:54

Il y a quand même un problème avec tous ces types qui roulent en récidive, sans permis et alcoolisés.
Conduire sans permis après un retrait, ça devrait être la taule direct, quelque soient les raisons.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par Pascale » 22 févr. 2013, 16:27:04

Il a été arrêté dans une boite, complètement pété.

J espère que là, il n y aura pas de clémence.
Comme dit Vals, un problème avec la Justice ...
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par Nico37 » 22 févr. 2013, 17:09:09

Golgoth a écrit :Il y a quand même un problème avec tous ces types qui roulent en récidive, sans permis et alcoolisés.
Conduire sans permis après un retrait, ça devrait être la taule direct, quelque soient les raisons.
Le problème est que n'importe quel bar ou discothèque sert de l'alcool à qui mieux mieux, il n'y a guère que les riverains pour s'en émouvoir...
Et qu'il n'y a aucun contrôle une fois le permis en poche : il faut tripler le nombre d'inspecteurs et imposer un examen gratuit tous les 10 ans avec une mise à niveau gratuite pour les erreurs mineures et payante si bourdes... Et enlevez le permis dès que possible aux personnes âgées. Et enfin développer de vrais réseaux de transports en commun :!:

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par lucifer » 22 févr. 2013, 17:26:07

Nico, la derniere fois que j'ai sorti ce genre d'argument (comme augmenter le nombre de flics, que j'avais rajouté à tes ecrits), c'est limite si je me suis pas fait traiter de facho dans un pays de droit ......
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par Nico37 » 22 févr. 2013, 17:35:33

lucifer a écrit :Nico, la derniere fois que j'ai sorti ce genre d'argument (comme augmenter le nombre de flics, que j'avais rajouté à tes ecrits), c'est limite si je me suis pas fait traiter de facho dans un pays de droit ......
Il ne s'agit pas d'ajouter des fonctionnaires répressifs mais éducateurs et permettre que la société joue de nouveau son rôle de sécurisation collective plutôt que de " déléguer " (enfin je n'ai jamais vu un référendum sur la question) le sale boulot à des fonctionnaires en uniforme...

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par Baltorupec » 22 févr. 2013, 17:36:10

Mes convictions contre la peine de mort sont peu à peu fragilisées quand j'entend de pareilles histoires. Je n'ai pas envie de payer pour que ces types aillent en prison, leur tête est superflue autant leur enlever.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par Lucas » 22 févr. 2013, 18:53:35

Sur ce genre de récidive il faut être extrêmement sévère au bout de la deux récidive, j'ai l'impression que c'est de plus en plus courant ce genre de drame.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par Florian » 22 févr. 2013, 19:12:08

Baltorupec a écrit :Mes convictions contre la peine de mort sont peu à peu fragilisées quand j'entend de pareilles histoires. Je n'ai pas envie de payer pour que ces types aillent en prison, leur tête est superflue autant leur enlever.
Tiens donc, jeune Balto, tu commences à comprendre. C'est bien , au moins tu as des neurones et de la lucidité.

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par merlin » 22 févr. 2013, 20:16:39

Le vrai Pb que met en évidence cet accident, qui n'en est pas un, c'est le comportement criminel des loueurs de voitures puissantes qui ne demandent même pas le permis pour louer leurs berlines de luxe.

C'est une situation totalement ubuesque !

on peut (moyennant un dépôt de garantie de 50 000e) louer une puissante berline de luxe , ou autre, sans présenter le moindre papier. Il y aurait pas mal de boites de locs comme cela à paris :
principaux clients :
- le milieu
- les narco
- les gosses de riches
- les friqués sans permis

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par lucifer » 22 févr. 2013, 20:25:31

Elle était louée, ou volée ? Simple question, je ne le sais vraiment pas.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par Nico37 » 22 févr. 2013, 20:32:47

lucifer a écrit :Elle était louée, ou volée ? Simple question, je ne le sais vraiment pas.
Enquête RMC sur ces agences de location très douteuses J.V. avec Hugo Perrier

Le chauffard qui a percuté délibérément une voiture de police jeudi sur le périphérique parisien, tuant deux policiers, roulait sans permis et avait été plusieurs fois condamné. Il a pourtant pu louer un 4x4 sans difficulté. RMC a enquêté sur ces agences de location de voitures de luxe, sans scrupules.

Hier jeudi, deux policiers de la BAC sont morts après avoir été percutés par un chauffard sur le périphérique parisien. Un troisième policier reste également ce vendredi matin hospitalisé dans un état critique.

(...)

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré