MAUVAIS FRANÇAIS – Valls sera supporter du Barça : l’opposition crie au scandale

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

MAUVAIS FRANÇAIS – Valls sera supporter du Barça : l’opposition crie au scandale

Message non lu par Baltorupec » 02 avr. 2013, 15:31:01

Bonjour,

Pas d'hésitation pour le ministre de l'intérieur, interrogé par le Journal du dimanche sur l'équipe qu'il supportera lors de ce quart de finale aller de la Ligue des champions entre le club parisien et l'équipe catalane : "Barcelone. C'est mon club, un club qui dépasse les frontières". "Mais je resterai calme dans les tribunes, c'est promis... et si le PSG fait un beau match et l'emporte, tant mieux ! Ce sera la promesse d'un retour très ouvert au Camp Nou", a promis le ministre.

"Où est le patriotisme ?"

Sur Twitter, à quelques heures de la rencontre sportive, les réactions de l'opposition ne se sont pas fait attendre. Le député UMP Lionnel Luca estime que le ministre devrait soutenir l'équipe parisienne.
[pétage de cable]

[Edit : Attention quand meme à rester respectueux, merci]

[/pétage de cable]

Je recommencerais pas, promis politicien, mais ça me pesait sur le coeur.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: MAUVAIS FRANÇAIS – Valls sera supporter du Barça : l’opposition crie au scandale

Message non lu par Pascale » 02 avr. 2013, 15:50:41

Bravo Valls !
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: MAUVAIS FRANÇAIS – Valls sera supporter du Barça : l’opposition crie au scandale

Message non lu par Nombrilist » 02 avr. 2013, 17:02:31

"Le député UMP Lionnel Luca estime que le ministre devrait soutenir l'équipe parisienne."

On a le choix entre soutenir une équipe de Qatar et une équipe de Qatar. Alors bon.

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: MAUVAIS FRANÇAIS – Valls sera supporter du Barça : l’opposition crie au scandale

Message non lu par Jean » 02 avr. 2013, 17:33:41

Soyons sérieux !

Combien de français à Paris ?

Il y en a peut-être plus au Barça.

En tout cas demain sûrement.

Avatar du membre
Marsupilami
Messages : 622
Enregistré le : 08 oct. 2012, 21:16:01

Re: MAUVAIS FRANÇAIS – Valls sera supporter du Barça : l’opposition crie au scandale

Message non lu par Marsupilami » 02 avr. 2013, 19:10:45

"Le député XYZ estime que le ministre devrait soutenir l'équipe parisienne."

Quand patriotisme rime avec obscurantisme...
Et puis manger du camembert aussi et surtout pas des tapas? Attention, la bière c'est très connoté "outre Rhin"....
Ah les bien-pensants, sans eux le monde serait fade... icon_cheesygrin

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: MAUVAIS FRANÇAIS – Valls sera supporter du Barça : l’opposition crie au scandale

Message non lu par merlin » 02 avr. 2013, 19:16:04

Une preuve de plus que le foot n'est que prétexte à l'étalage de la bêtise humaine.

hélas, il y a du stock ... et aucune liquidation de prévue.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: MAUVAIS FRANÇAIS – Valls sera supporter du Barça : l’opposition crie au scandale

Message non lu par johanono » 02 avr. 2013, 19:57:35

Parler de "mauvais Français" est probablement exagéré. Il y a des choses plus importantes dans la vie. Il n'empêche que, quand on est français et passionné de foot, il me semble assez logique de supporter les clubs français et l'équipe de France dans les compétitions internationales.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: MAUVAIS FRANÇAIS – Valls sera supporter du Barça : l’opposition crie au scandale

Message non lu par Nombrilist » 02 avr. 2013, 21:13:12

J'ai dit ce que je pensais de l'aspect "national" de la chose.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: MAUVAIS FRANÇAIS – Valls sera supporter du Barça : l’opposition crie au scandale

Message non lu par Golgoth » 02 avr. 2013, 21:59:12

Le PSG ne représente absolument pas la France. Vraiment une polémique débile.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré