La Stigmatisation Sarkozyste.

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 04 oct. 2009, 12:47:00

la chambre bleue a écrit :Mélanchon, vous appelez ça, un opposant ? Je n'ai jamais rien compris à ce qu'il dit, ni même à ce qu'il pense : un face à face avec le petit Nicolas, il serait descendu en flêche sur n'importe quel sujet.  En tout cas, une chose est sure : dans un débat supposé entre ces deux lascars, ils ne risqueraient pas de se lancer sur le sujet du Tibet !  :P
Je suis loin d'être convaincu.
Moi j'aimerais bien un débat entre Sarkozy et Besancenot, et là je suis persuadé que Sarkozy ne ferait pas le poids, mais cela n'arrivera pas, car Sarkozy n'affronte que ceux qu'il a des chances de vaincre, il est courageux, mais pas téméraire.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 04 oct. 2009, 15:57:00

Georges, je ne dis pas comme toi, Sarko, avec tous les defauts qu'il peut avoir, est un orateur auquel Besancenot, même avec des idées respectables, ne pourra pas rivaliser.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 04 oct. 2009, 21:08:00

lucifer a écrit :Georges, je ne dis pas comme toi, Sarko, avec tous les defauts qu'il peut avoir, est un orateur auquel Besancenot, même avec des idées respectables, ne pourra pas rivaliser.
Je ne suis pas d'accord, mais on le le saura jamais, car Sarkozy ne se risquera jamais à cette confrontation. Tu n'as jamais entendu Besancenot dans une salle, je connais peu d'homme politique capable de tenir une salle pendant 1h 30 sans aucune note et sans chercer ses mots. J'ai le souvenir de Sarko face à Ségoléne, je ne l'ai pas trouvé si brillant que ça.

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 05 oct. 2009, 10:49:00

Besancenot est plutôt assez bon orateur, il défend plutôt bien ses idées, c'est toujours mieux qu'un débat Ségo/Sarko, le clivage est plus fort.

On notera que quand il parle de Besansenot, il en ferait presque son éloge, car voyant très bien son intérêt dans l'histoire qui est d'affaiblir le PS, comme Mitterand l'avait fait pour la droite avec Le Pen. Dans la stigmatisation sarkozyste, Besansenot est le gentil petit ourson et les syndicalistes sont les vieux braillards, contradictoire, n'est ce pas?

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 06 oct. 2009, 00:49:00

la chambre bleue a écrit :Mélanchon, vous appelez ça, un opposant ? Je n'ai jamais rien compris à ce qu'il dit, ni même à ce qu'il pense : un face à face avec le petit Nicolas, il serait descendu en flêche sur n'importe quel sujet. 
En tout cas, une chose est sure : dans un débat supposé entre ces deux lascars, ils ne risqueraient pas de se lancer sur le sujet du Tibet !  :P
Certes Mélenchon n'a pas le bagou de vendeur de cravate dont fait preuve Nicolas Sarkozy. Néanmoins je ne parlais pas de show-business chez Arlette Chabot non plus^^.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré