La France paresseuse

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: La France paresseuse

Message non lu par lucifer » 22 mai 2013, 23:01:26

Merlin, oui, il reste de gens comme toi, et je te respecte (entre autre) pour ça, mais les syndicalistes sont de moins en moins nombreux. Cette culture disparait peu à peu (c'est peut être seulement une impression personnelle). L'union fait la force, mais quand l'union se minimise, ça devient compliqué (je connais un délégué syndical CGT, je ne fais que répeter ses dires, que je comprends très bien).

Perso, en tant que pomper, c'est pas pour ce que je bosse que j'ai besoin d'aide syndicale (c'est pour ça qu'on a pas de syndicats d'ailleurs). Les syndicats risqueraient de me mettre au boulot, et rien que d'aller en manif me fatigue, moi ............ lol
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: La France paresseuse

Message non lu par Golgoth » 22 mai 2013, 23:05:49

Le problème ce n'est pas Barbier mais les kons qui boivent ses paroles. En général des types qui "bossent" 50 h par semaine sur internet et au resto.

Il y a des pays où le gars qui reste jusqu'à 20 h est considéré comme un handicapé.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré