Les "gays" lurons!

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Les "gays" lurons!

Message non lu par Vincendix » 25 mai 2013, 09:30:00

Marre de ce tintamarre autour du mariage des homosexuels, de nombreux quotidiens, même régionaux mettent ce sujet à la une. On peut penser que le mariage entre un homme et une femme est devenu ringard ! Je prends l’exemple du RL qui ce matin met en lumière deux hommes, certainement de braves types mais il me semble qu'ils sont un peu déphasés, leur point commun étant l’amour des ours en peluche !!!
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Les "gays" lurons!

Message non lu par Vodrebka » 27 mai 2013, 12:48:59

Ah des bears!

Beurk j'aime pas ça.

Mais oui beaucoup trop de tapage. Pas à la demande des homosexuels eux-mêmes qui ne demandent qu'une chose, qu'on les laisse en paix, mais de la presse qui fait encore et encore ses choux gras de la violence des opposants au mariage pour tous.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Les "gays" lurons!

Message non lu par mordred » 27 mai 2013, 17:26:49

Tout à fait.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré