Les belles nénettes.

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Les belles nénettes.

Message non lu par mordred » 10 oct. 2013, 17:24:38

Je connais des belles nénettes. 18-22 ans; ou plus. Les filles de parents, de copains, de connaissances. Quand vous allez sur leurs pages Facebook, vous constatez qu'autour d'elles, il n'y a QUE des belles nénettes. Bien maquillées, bien coiffées... on dirait qu'elles n'ont pas de copines moins gâtées par la Nature. Cosmétiques, mode, photos à leur avantage; il n'y a que ça dans leur vie, pourrait-on penser. Avez-vous remarqué cela également ?
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Les belles nénettes.

Message non lu par freeze » 10 oct. 2013, 17:26:31

ben elles s'affichent en général une personne laide a tendance a moins se montrer

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Les belles nénettes.

Message non lu par Pascale » 11 oct. 2013, 16:23:07

Belles ... Si ce sont les adeptes du "thigh gap"....
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Les belles nénettes.

Message non lu par mordred » 11 oct. 2013, 17:37:47

Pascale » 11 Oct 2013, 16:23:07 a écrit :Belles ... Si ce sont les adeptes du "thigh gap"....
Thigh gap = écart entre les cuisses.

Pascale = 4/20. :evil:

Non; très peu de "squelettes" dans l'entourage ou chez les copines des fistons.

Sur initiative de sa p..... de mère, une petite-cousine (12 ans) de ma femme commence à se montrer dans des attitudes langoureuses sur les photos Facebook. C'est vrai qu'elle n'aura pas de mal à trouver de Jules, la gosse ! Nous avons signalé le fait à la grand-mère; pour que le fils divorcé de cette p....... soit au courant. Ca fait deux fois qu'elle fait le coup cette c...... ! :evil:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré