Ceylac me fait chi....

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Cobalt

Ceylac me fait chi....

Message non lu par Cobalt » 13 oct. 2013, 00:54:53

Et ce n'est pas le première fois, alors bon, elle pense... qu'elle le garde pour elle!

Il y eu différent épisode, jusqu’ici, ma foi je n'avais rien dit, mais là ça va bien!

Alors là, je parle de Cantat, ces questions existentielles, aussi noble qu'elle soit vu selon son prisme, elle m’emmerde, voilà c'est dit!

fab380
Messages : 128
Enregistré le : 02 oct. 2013, 14:26:29

Re: Ceylac me fait chi....

Message non lu par fab380 » 13 oct. 2013, 01:19:49

Cobalt » 13 Oct 2013, 00:54:53 a écrit :Et ce n'est pas le première fois, alors bon, elle pense... qu'elle le garde pour elle!

Il y eu différent épisode, jusqu’ici, ma foi je n'avais rien dit, mais là ça va bien!

Alors là, je parle de Cantat, ces questions existentielles, aussi noble qu'elle soit vu selon son prisme, elle m’emmerde, voilà c'est dit!
Tu regardes France 2 en ce moment, non ?

L'autre jour ils ont diffusé une chanson sur Europe 1, et à la fin du morceau ils ont annoncé que c'était la dernière de Cantat. J'ai trouvé ça très déplaisant. Pas très respectueux des auditeurs. Depuis Vilnius, j'arrive pas et j'ai pas envie d'ailleurs d'écouter mes CD de Noir Désir c'est pour qu'on me l'impose. Si certain ont envie d'aller l'écouter en concert, c'est autre chose.
Les fascistes de demain se feront appeler "anti-fascistes" (Winston Churchill)

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Ceylac me fait chi....

Message non lu par Pascale » 13 oct. 2013, 07:46:24

J attends les émissions religieuses.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Ceylac me fait chi....

Message non lu par Lucas » 13 oct. 2013, 13:31:41

Pour le coup je trouve qu'elle dépasse son rôle d'animatrice.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Ceylac me fait chi....

Message non lu par Nico37 » 13 oct. 2013, 13:42:06

fab380 » Dim 13 Oct 2013 - 01:19 a écrit :
Cobalt » 13 Oct 2013, 00:54:53 a écrit :Et ce n'est pas le première fois, alors bon, elle pense... qu'elle le garde pour elle!

Il y eu différent épisode, jusqu’ici, ma foi je n'avais rien dit, mais là ça va bien!

Alors là, je parle de Cantat, ces questions existentielles, aussi noble qu'elle soit vu selon son prisme, elle m’emmerde, voilà c'est dit!
Tu regardes France 2 en ce moment, non ?

L'autre jour ils ont diffusé une chanson sur Europe 1, et à la fin du morceau ils ont annoncé que c'était la dernière de Cantat. J'ai trouvé ça très déplaisant. Pas très respectueux des auditeurs. Depuis Vilnius, j'arrive pas et j'ai pas envie d'ailleurs d'écouter mes CD de Noir Désir c'est pour qu'on me l'impose. Si certain ont envie d'aller l'écouter en concert, c'est autre chose.
Tu confonds ND est dissous depuis 2010...
Bof, FR2 ça fait 20 ans que je ne la regarde plus, n'ayant pas la TV, je passe une 10aine d'heure annuelle sur La 5 / Arte...

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Ceylac me fait chi....

Message non lu par Golgoth » 13 oct. 2013, 14:11:01

L'autre jour ils ont diffusé une chanson sur Europe 1, et à la fin du morceau ils ont annoncé que c'était la dernière de Cantat.
Tu aurais voulu qu'il te le dise dès le départ pour pouvoir boycotter, c'est ça ?
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Ceylac me fait chi....

Message non lu par freeze » 13 oct. 2013, 17:08:14

Lucas » 13 Oct 2013, 13:31:41 a écrit :Pour le coup je trouve qu'elle dépasse son rôle d'animatrice.
c'est le problème avec pas mal d'animateurs
ils croient posséder un droit de regard sur la société
alors qu'on s'en branle cheesygrin!

fab380
Messages : 128
Enregistré le : 02 oct. 2013, 14:26:29

Re: Ceylac me fait chi....

Message non lu par fab380 » 13 oct. 2013, 17:50:30

Golgoth » 13 Oct 2013, 14:11:01 a écrit :
L'autre jour ils ont diffusé une chanson sur Europe 1, et à la fin du morceau ils ont annoncé que c'était la dernière de Cantat.
Tu aurais voulu qu'il te le dise dès le départ pour pouvoir boycotter, c'est ça ?
Pas pour boycotter, je ne compte pas lancer une croisade morale, je me serais contenté de changer de station. Mais si les radios s'abstenaient de le programmer, à titre personnel ça m'arrangerait.
Les fascistes de demain se feront appeler "anti-fascistes" (Winston Churchill)

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Ceylac me fait chi....

Message non lu par freeze » 13 oct. 2013, 20:21:13

on ne juge pas la chanson mais l'interprète
le soucis est là

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Ceylac me fait chi....

Message non lu par Golgoth » 13 oct. 2013, 20:37:18

Ce serait un peu de la censure quand même, non ?
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

fab380
Messages : 128
Enregistré le : 02 oct. 2013, 14:26:29

Re: Ceylac me fait chi....

Message non lu par fab380 » 14 oct. 2013, 17:37:42

Golgoth » 13 Oct 2013, 20:37:18 a écrit :Ce serait un peu de la censure quand même, non ?
La censure c'est empêcher une opinion de s'exprimer, ce n'est pas de cela dont il est question ici. A ma connaissance Cantat ne défend pas dans ses chansons le droit de battre à mort les femmes.

Et le concept de "payer sa dette à la société", je ne l'ai jamais compris. En quoi le fait de faire quelques années de prisons remettrait les compteurs à 0 ? Quand on a commis un crime, on effectue une peine, mais la punition n'efface pas le crime, c'est juste que le criminel n'a plus de comptes à rendre à la Justice pour ce crime. La société a le droit et même le devoir d'exprimer sa désapprobation face à certains comportements. C'est ensuite au criminel de démontrer par ses actes qu'il a changé et qu'il peut réintégrer la communauté. Cantat, non seulement a tué Nadine Trintignan, mais en plus son épouse avait qui il vivait à nouveau s'est suicidée et les parents de celle-ci ont témoigné des violences physiques et morales qu'il lui faisait subir. Ça me dégoute qu'on puisse programmer un type comme ça à la radio. Mon opinion c'est que notre société de plus en plus atomisée et individualiste est en train de perdre ses défenses immunitaires.
Les fascistes de demain se feront appeler "anti-fascistes" (Winston Churchill)

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Ceylac me fait chi....

Message non lu par freeze » 14 oct. 2013, 18:40:09

tu mélanges sa vie privée et sa vie artistique
et cela n'a pas lieu d'être

fab380
Messages : 128
Enregistré le : 02 oct. 2013, 14:26:29

Re: Ceylac me fait chi....

Message non lu par fab380 » 14 oct. 2013, 19:28:58

freeze » 14 Oct 2013, 18:40:09 a écrit :tu mélanges sa vie privée et sa vie artistique
et cela n'a pas lieu d'être
Il s'agit de la même personne en effet. Je me fiche qu'il tue à titre privé ou à titre professionnel. C'est comme si tu me disais "certes, ton voisin est tueur un tueur à gage, mais c'est un mec vachement gentil. Tu n'as pas de raisons de ne pas en vouloir comme voisin ou de refuser de lui laisser tes gosses à garder. Faut pas mélanger sa vie privée et sa vie professionnelle".

Cantat, il a pas grillé un feu rouge, Cantat le bourreau et Cantat le chanteur, c'est une seule personne. Sinon on peut compartimenter tout à l'envie : Cantat l'amant, Cantat le mari, Cantat le frère, Cantant le père, Cantat le fils, Cantat l'ami, Cantat le chanteur, Cantat le compositeur, Cantat le citoyen, Cantat fait du ski et Cantat au Club Med. On endosse tous différents rôles dans la vie sociale, mais on est un.

Encore une fois, je ne veux pas qu'il soit interdit de médias par la Justice, il a purgé sa peine, même si elle fut bien courte, je souhaiterais que les médias aient la décence de ne pas le diffuser, et au minimum respecte ma dignité en ne m'obligeant pas à l'écouter.
Les fascistes de demain se feront appeler "anti-fascistes" (Winston Churchill)

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Ceylac me fait chi....

Message non lu par freeze » 14 oct. 2013, 19:59:28

sauf que personne n'oblige quiconque a écouter ..............
il a payer sa dette envers la société
tu serais de la famille de trintignant je comprendrais mais c'est pas le cas si ?

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: Ceylac me fait chi....

Message non lu par merlin » 14 oct. 2013, 20:36:32

Cantat fait ce qu'il veut, il en a le droit.
Les médias reprennent ce qu'ils veulent, ils en ont le droit.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré