J'en ris ou j'en pleure ?

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

J'en ris ou j'en pleure ?

Message non lu par mordred » 29 oct. 2013, 11:52:35

Figurez-vous que Madame et moi avons constaté l'installation de trois bancs au cimetière. Généralement, dans les cimetières, nous sommes devant les tombes !
Cela trois municipalités que je contacte pour qu'on installe des miroirs aux carrefours à visibilité réduite.
En quinze jours, j'ai rencontré le maire (non inscrit) dans la rue. On se connait bien sans se connaitre (j'ai déjeuné deux fois avec sa mère et pris l'apéro une fois chez lui). Il ne m'a pas parlé des miroirs. Moi non plus parce que j'en ai marre !!! Ce qu'il ignore, c'est que c'est moi qui ramasse les tessons de Kro sur les trottoirs le dimanche matin (la nièce de ma femme a eu un tendon d'abimé dans un chemin creux avec une de ses saloperies).
Ils sont tous à boxer. :evil:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: J'en ris ou j'en pleure ?

Message non lu par freeze » 29 oct. 2013, 12:45:00

il me semble que pour les miroirs cela n'est pas recommandé
car celui induit un effet trompeur sur les distances réelles

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: J'en ris ou j'en pleure ?

Message non lu par karoline » 29 oct. 2013, 12:48:01

mordred » 29 Oct 2013, 12:52:35 a écrit :Figurez-vous que Madame et moi avons constaté l'installation de trois bancs au cimetière. Généralement, dans les cimetières, nous sommes devant les tombes !
Cela trois municipalités que je contacte pour qu'on installe des miroirs aux carrefours à visibilité réduite.
En quinze jours, j'ai rencontré le maire (non inscrit) dans la rue. On se connait bien sans se connaitre (j'ai déjeuné deux fois avec sa mère et pris l'apéro une fois chez lui). Il ne m'a pas parlé des miroirs. Moi non plus parce que j'en ai marre !!! Ce qu'il ignore, c'est que c'est moi qui ramasse les tessons de Kro sur les trottoirs le dimanche matin (la nièce de ma femme a eu un tendon d'abimé dans un chemin creux avec une de ses saloperies).
Ils sont tous à boxer. :evil:
Ris, mais de préférence pas trop fort sur les bancs du cimetière :)

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: J'en ris ou j'en pleure ?

Message non lu par mordred » 29 oct. 2013, 18:18:05

Nous avons besoin de ces miroirs à certains endroits de la commune car nous ne voyons rien si des véhicules stationnent dans les parages. Et mon maire a eu la géniale idée de faire installer un carrefour à quatre STOP ! Sublime idée ! Comble de la connerie ! Triste France, où vas-tu ?
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré