Lycée, encore une réforme !..

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 11 févr. 2009, 21:59:00

Je dirais, sans trop m'avancer, qu'on dirait presque que vous n'êtes pas d'accord :lol:

Juste une petite incursion, avant de vous laisser à nouveau vous sermoner:

Ma fille (la petite) est au college. Elle totalise depuis le début de l'année un manque de cours de 60h.
Et comme de bien enttendu, elle ne sait que les profs sont absents que le jour même (alors que les stages sont prevus depuis bien logntemps).
Sans compter que les profs doivent être drolement fragiles au point de vue santé, faut qu'ils fassent gaffe.

Je ne fais pas une généralité, mais ce manque d'organisation, ce mepris des élèves, ainsi que les abus d'une certaine categorie de profs (je tairais ceux qui sont payés à rester chez eux, car pas de cours dans leur specialité dans la region de leur affectation) amene systematiquement à des reformes.

Et vous constaterez aisement que les profs "tire au flanc" ne sont jamais les jeunes, qui eux, y croient vraiment. C'est bel et bien des anciens.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 11 févr. 2009, 23:10:00

Bonsoir

Justement les recruteurs de Science Po ne sont pas logiques.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré