Si une seule voix s'élève contre c'est qu'elles ont toutes perdu le sens de l'humour.
Et, ça c 'est grave. Moi j'ai bien ri.
Probablement parce que personne ne sait qui ils sont.il y a quelques années, les jumeaux avaient fait un truc similaire et c'était passsé crème.
inutile. Être un homme et blanc de surcroît, c'est en soi inexcusable.Nombrilist a écrit : ↑07 mai 2021, 15:25:28Un jour, il faudra s'excuser d'être un homme et d'être blanc.
Non.
Monsieur Patate, le célèbre jouet en plastique, a été accusé de véhiculer auprès de nos bambins de mauvais stéréotypes de genre. Le fabricant a fini par céder :
Il est bien évident qu'une telle série ne pourrait pas être créée en 2021.« Un gars une fille » : derrière les chamailleries, un sexisme ordinaire jusqu’en coulisse
LA TÉLÉ DANS LE RÉTRO (6/6). La « shortcom » diffusée de 1999 à 2003 sur France 2 avec Alexandra Lamy et Jean Dujardin se jouait des codes sexistes et machistes, mais sans y échapper elle-même.
suite
Et c'est bien regrettable, car ces mini-épisodes ma faisaient souvent rire.johanono a écrit : ↑17 août 2021, 16:40:21Il est bien évident qu'une telle série ne pourrait pas être créée en 2021.« Un gars une fille » : derrière les chamailleries, un sexisme ordinaire jusqu’en coulisse
LA TÉLÉ DANS LE RÉTRO (6/6). La « shortcom » diffusée de 1999 à 2003 sur France 2 avec Alexandra Lamy et Jean Dujardin se jouait des codes sexistes et machistes, mais sans y échapper elle-même.
suite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré