Pas de réponses.

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Pas de réponses.

Message non lu par mordred » 26 oct. 2014, 16:14:21

Pas de réponse des services du Président; pas de réponse des services du Premier Sinistre; pas de réponse de ma députée-présidente de commission; pas de réponse du maire de Brest; pas de réponse de mon maire.
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Du genre que le PS est sclérosé; ne connait pas la réalité des choses; qu'un téléférique dans une ville de 140.000 âmes, c'est inutile; que de mettre des miroirs aux carrefours dangereux de la commune serait bien.

Il y a un type qui m'a dit hier ou avant-hier : "Faut les foutres tous en tôle". Je lui ai dit qu'on les jugera avant quand même !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Pas de réponses.

Message non lu par Jeff Van Planet » 26 oct. 2014, 16:28:37

Pas de réponse, encore faut-il savoir quel était la question, et surtout comme elle à été posée.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Pas de réponses.

Message non lu par Adeline » 26 oct. 2014, 18:31:05

Je n'ai pas compris. Mordred, tu as écrit à des élus et tu n'as pas eu de réponses, c'est ça ?

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Pas de réponses.

Message non lu par Etienne Valmont » 27 oct. 2014, 14:43:03

moi j ai ecrit a Claude Allegre quand j avais 14 ans un courrier de 6 pages. J ai eu une reponse de 2 pages de sa mission ministerielle.
J ai aussi ecrit a Dominique Baudis quand il etait maire de Toulouse. J avais 16 ou 17 ans. J ai eu une reponse detaillee, personnalisee et suivie d effets. RIP Dominique.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Pas de réponses.

Message non lu par mordred » 28 oct. 2014, 16:24:05

Adeline » 26 Oct 2014, 19:31:05 a écrit :Je n'ai pas compris. Mordred, tu as écrit à des élus et tu n'as pas eu de réponses, c'est ça ?
Voilà. Si vous leur écrivez de façon aimable, ils vous répondent. Si vous sortez quelques vérités, ça ne va plus. Incapables de se regarder dans le miroir.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré