Bravo la poste

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
TiTi
Messages : 40
Enregistré le : 21 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par TiTi » 21 déc. 2009, 20:29:00

pendant 3 jours pas de courrier, jai téléphonner au bureau de poste et il mon dit ( il y a trop de neige sur les trotoirs on px pas servir 500 locataires) en plein centre ville, il sont quand pas trés courageux, certains facteurs, je connais quelqun qui est en sologne et qui a ue son courrier le jours méme avec une route verglaser comme on en connais par chez nous, bref bravo le service public.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 21 déc. 2009, 20:45:00

Et t'as pas appelé Super Facteur ?
Pourtant, il existe. icon_mrgreen

Mais là encore, on va gueuler car on a pas eu son courrier exceptionnellement (j'admire la travail des facteurs) et tout le monde se cogne de la SNCF et de ses agressions d'usagers quotidiennes.

Il y a pas comme une hypocrisie, là ? Ou bien, faudrait que les facteurs fassent comme le rail. Que ça me... tous les jours de l'année, de façon à ce que les usagers (clients), résignés, soient lassés et fatalistes, et trouve ça coutumier.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 21 déc. 2009, 21:04:00

Pendant ce temps là, aux USA, au Canada et en Allemagne ( je l'ai constaté personnellement pour ces trois pays ), le courrier est distribué de façon tout à fait habituelle et il faut vraiment des circonstances très graves pour que le courrier ne soit pas distribué !


Dans ces trois pays la Poste est publique ( au niveau fédéral ) et le courrier est distribué pour tous et partout : en France, pays où ne vivent que des gens pourtant "supérieurs", on marche sur la tête !!!

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 21 déc. 2009, 21:33:00

CB, chez nous (là, je parlerais de chez moi), il est très rare que ca patauge, à la poste. Les facteurs font bien leur boulot (en plus, là où je vis, ils ont du merite, crois moi).
Mais je ne peux juger comment ça se passe ailleurs sur le territoire, je ne fais que constater que je n'ai aucun probleme de mon côté.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 24 déc. 2009, 17:31:00

Hé bien moi je suis curieux et quand j'ai vu la factrice, je lui ai demandé si elle avait peur de la neige ... (en rigolant, évidemment) et elle m'a dit qu'elle serait bien venue travailler mais qu'on l'a collée en Repos forcé. Ordre de la Direction générale de Rennes.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 25 déc. 2009, 22:52:00

Donc c'est une question de direction regionale, pas la poste en general.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 25 déc. 2009, 23:23:00

Personnellement, je n'ai jamais vu un facteur désagréable ou tire-au-flanc.

Alors que si on s'adresse au guichet, une préposée souriante est un vrai miracle.

La différence doit résider dans l'oxygénation supérieure des facteurs icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré