BRAVO et MERCI MADAME !
BRAVO et MERCI MADAME !
Je voudrais donner un coup de chapeau à une employée de la Caisse Primaire de Sécurité Sociale de Metz. Ayant le besoin urgent d’un formulaire (S2) pour une prise en charge de soins à l’étranger, alors que le délai habituel est d’une dizaine de jours, suite à mon appel « au secours », cette charmante dame a réussi à me le fournir en 48 heures. Mieux, elle m’a téléphoné pour savoir si je l’avais reçu dans les délais. Je pense qu’une telle action mérite d’être signalée, merci encore madame !
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau
- mordred
- Messages : 7238
- Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
- Localisation : Tout à l'Ouest (France)
Re: BRAVO et MERCI MADAME !
Oui; ça existe.
Ce matin, j'ai téléphoné à l'Hôpital des Armées. J'ai eu une secrétaire très gentille. Mais un véritable plat de nouilles.
Ce matin, j'ai téléphoné à l'Hôpital des Armées. J'ai eu une secrétaire très gentille. Mais un véritable plat de nouilles.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).
Re: BRAVO et MERCI MADAME !
J'ai l'impression qu'il y a des progrès au niveau de l'accueil dans les administrations, naturellement, l'usager doit faire un effort également.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau
- Narbonne
- Messages : 15348
- Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
- Localisation : Région parisienne
- Contact :
Re: BRAVO et MERCI MADAME !
Dans mon centre de Sécu, c'est une machine (situé à l'extérieur du bâtiment) qui délivre l'attestation de sécu, l'attestation internationale, ... La carte plastifiée pour l'international arrive 10 jours après.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Re: BRAVO et MERCI MADAME !
Peut-être s'attendait-elle de recevoir une forte récompense quand elle a rappelé? icon_mrgreenVincendix » 17 Nov 2014, 14:31:10 a écrit :Je voudrais donner un coup de chapeau à une employée de la Caisse Primaire de Sécurité Sociale de Metz. Ayant le besoin urgent d’un formulaire (S2) pour une prise en charge de soins à l’étranger, alors que le délai habituel est d’une dizaine de jours, suite à mon appel « au secours », cette charmante dame a réussi à me le fournir en 48 heures. Mieux, elle m’a téléphoné pour savoir si je l’avais reçu dans les délais. Je pense qu’une telle action mérite d’être signalée, merci encore madame !
- mordred
- Messages : 7238
- Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
- Localisation : Tout à l'Ouest (France)
Re: BRAVO et MERCI MADAME !
Il y a 15 ans, le pire, c'était les caisses de retraite et l'INSEE.Vincendix » 19 Nov 2014, 10:57:29 a écrit :J'ai l'impression qu'il y a des progrès au niveau de l'accueil dans les administrations, naturellement, l'usager doit faire un effort également.
"INSEE !"
"Bonjour Madame. Pourriez-vous me passer le service de..... svp ?"
"..................." mise en ligne.
Pas bonjour. Pas oui. Pas non. Pas "ne quittez pas".
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).
Re: BRAVO et MERCI MADAME !
Bonne nouvelle.
Il y a encore des personnes intelligente dans l'administration qui pensent que l'usager est une personne qui a des problèmes et non un matricule qui doit se soumettre à des règles qu'il ignore.
Bravo à cette dame
Il y a encore des personnes intelligente dans l'administration qui pensent que l'usager est une personne qui a des problèmes et non un matricule qui doit se soumettre à des règles qu'il ignore.
Bravo à cette dame
Re: BRAVO et MERCI MADAME !
Ce qui est étonnant, c'est que cette employée m'a rappelé pour savoir si j'avais reçu l'autorisation à temps, je l'ai remercié chaleureusement, je pense que c'est la seule récompense qu'elle attendait.Jean » 19 Nov 2014, 15:50: 59 a écrit :Bonne nouvelle.
Il y a encore des personnes intelligente dans l'administration qui pensent que l'usager est une personne qui a des problèmes et non un matricule qui doit se soumettre à des règles qu'il ignore.
Bravo à cette dame
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau
Re: BRAVO et MERCI MADAME !
Vincendix » 20 Nov 2014, 18:11:37 a écrit :Ce qui est étonnant, c'est que cette employée m'a rappelé pour savoir si j'avais reçu l'autorisation à temps, je l'ai remercié chaleureusement, je pense que c'est la seule récompense qu'elle attendait.Jean » 19 Nov 2014, 15:50: 59 a écrit :Bonne nouvelle.
Il y a encore des personnes intelligente dans l'administration qui pensent que l'usager est une personne qui a des problèmes et non un matricule qui doit se soumettre à des règles qu'il ignore.
Bravo à cette dame
Le plaisir d'avoir été utile est un grand plaisir pour ceux qui attachent de l'importance aux autres.
Re: BRAVO et MERCI MADAME !
Cela ne choque personne qu'il faille dix jours pour recevoir un formulaire ?
Rassurez-moi, Internet existe toujours ?
Rassurez-moi, Internet existe toujours ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré