L'escroquerie de la redevance TV

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: L'escroquerie de la redevance TV

Message non lu par El Fredo » 21 nov. 2014, 20:40:38

Les "offres" en mégas sont purement commerciales, le débit dépend seulement de la distance au NRA. Le mieux est d'obtenir ses caractéristiques techniques sur Dégrouptest.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: L'escroquerie de la redevance TV

Message non lu par Jeff Van Planet » 22 nov. 2014, 13:50:06

Nombrilist » 21 Nov 2014, 19:43:53 a écrit :Tu as officiellement 3M ? ça m'intéresse, je ne connais pas les offres 3M. Je connais les 8 et les 20. J'ai une 8. En 3M en streaming, la qualité n'est pas terrible. En 720 p, ça saccade une fois sur deux. Alors en HD...
L'offre, c'est celle d'orange, je n'ai pas le choix, je ne suis même pas en zone de dégroupage total. Les 3 mégas "promis" et les moins de deux réels je les connais grâce au résultat du teste de ligne fait sur le site mentionné par El Fredo (ou un autre site, je ne me souviens plus)


Je ne sais pas où est l'erreur, mais chez moi çà ne saccade pas.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: L'escroquerie de la redevance TV

Message non lu par El Fredo » 22 nov. 2014, 15:04:11

Le débit est une chose, la qualité de la ligne une autre. Mieux vaut un faible débit au bout d'une bonne ligne qu'un plus haut débit sur un vieux câble pourri. Nombrilist, le mieux est de voir si tu peux augmenter les paramètres de correction d'erreur (ça s'appelle FEC en général) pour améliorer la stabilité des vidéos.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré