Adorables petites choses !

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Adorables petites choses !

Message non lu par mordred » 08 déc. 2014, 15:38:09

Elles ont 14, 17, 20, 25 ans et plus. Elles sont sur Facebook. Elles sont généralement pommadées. Elles se photographient seules ou à plusieurs. Elles sont toutes belles. Elles mettent des dizaines de photos d'elles sur leurs comptes. Dans leurs amies, que des nénettes comme elles. On dirait que les gens plus communs ne les intéressent pas.
Ca m'énerve ! J'ai la soeur d'un copain qui est cadre dans une grande boite de cosmétiques. Sa fille est très mignonne (sans être miss France). Et ça s'étale ! Ca s'étale !!! Et la mère-cinquantenaire-et-canon avec !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Adorables petites choses !

Message non lu par freeze » 08 déc. 2014, 15:59:29

toph !!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Adorables petites choses !

Message non lu par Adeline » 08 déc. 2014, 17:09:46

Bah, on en aurait fait autant à leur age, si on avait eu les mêmes outils ^^

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Adorables petites choses !

Message non lu par Narbonne » 08 déc. 2014, 18:09:00

Mon gamin qui a 23 ans, passe son chemin quand une fille étale ses selfies à longueur de réseaux sociaux. D'après lui, trop narcissique et égoiste.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Adorables petites choses !

Message non lu par Ramdams » 08 déc. 2014, 21:41:48

Il a raison. Quand j'étais au lycée, la mode pour les filles consistait à se prendre en photo avec la bouche en cul de poule. Aujourd'hui, elles continuent à se prendre en photo avec la bouche en cul de poule mais elles montrent qu'elles ont pris la photo avec un smartphone en se regardant dans un miroir parfois dégueulasse, souvent en oubliant d'enlever le flash.

Malheureusement, cette mode n'est pas l'exclusivité des filles.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Adorables petites choses !

Message non lu par Narbonne » 08 déc. 2014, 21:49:06

et elles tirent la langue.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Adorables petites choses !

Message non lu par mordred » 09 déc. 2014, 15:57:56

Si elles veulent poser, certaines feraient mieux d'aller le faire pour des photos de mode. Au moins ça leur rapporterait des sous !
L'une des serveuses du bar-tabac à 21 ans. 174 cms. Brune.Très mignonne; nature. Bien foutue. Elle ne s'affiche pas trop sur Internet. Mais elle est bête et parfois méchante envers ses copines. L'autre jour, je lui ai dit : "Je ne t'ai pas vu sur la sélection Miss France !". Ou encore "T'as pas essayé de faire du cinéma ?!!!". Elle est tellement bête qu'elle reste derrière son comptoir, sans ambition. La seule chose qui l'intéresse est de coller le patron et baver avec lui.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré