Affaire de Créteil

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
ulis45
Messages : 44
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:26:54
Parti Politique : Front National (FN)

Affaire de Créteil

Message non lu par ulis45 » 10 déc. 2014, 13:31:56

Pourquoi les médias et les responsables politiques n'ont pas oser donner les noms des trois voyous qui ont agressé le couple juif à Créteil, toujours prompt à donner de la voix quand il s'agit de l'extrême droite ou de FDS quand un acte délictueux est commis, la grand silence. Juste un pamphlet de Cazeneuve sur l'antisémitisme en France. Mais quand les médias ne donnent pas le nom des auteurs ont se doute de leurs origines. La en l'occurence il s'agit de trois chances pour la France bien connus des services de police. Nous sommes gouvernés par des lâches, et informés par des médias inféodés à ces mêmes lâches.

:ban:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: AFFAIRE DE CRETEIL

Message non lu par El Fredo » 10 déc. 2014, 14:58:24

Sources SVP, nous sommes sur un forum d'actualité politique.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: AFFAIRE DE CRETEIL

Message non lu par mordred » 10 déc. 2014, 15:33:46

La Presse ne donne plus les noms des délinquants, voleurs de bonbons ou criminels depuis des années.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

ulis45
Messages : 44
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:26:54
Parti Politique : Front National (FN)

Re: AFFAIRE DE CRETEIL

Message non lu par ulis45 » 10 déc. 2014, 17:22:32

@ El Fredo, une des sources "riposte laïque" vous pouvez aller consulter, vous y trouverez les prénoms des trois incriminés.

8-)

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: AFFAIRE DE CRETEIL

Message non lu par Narbonne » 10 déc. 2014, 17:35:01

Des laiques qui ne tolèrent pas une religion, c'est curieux.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

ulis45
Messages : 44
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:26:54
Parti Politique : Front National (FN)

Re: AFFAIRE DE CRETEIL

Message non lu par ulis45 » 10 déc. 2014, 19:42:33

La dans ce fait divers il n'est pas question de religion, mais tout simplement de la vérité. Les médias classiques et nos courageux politiques n'ont pas le courage de dire, au non du politiquement correct, l'identité des responsables de cet acte odieux. Riposte laïque est une diffusion patriote qui en dit plus que la presse et les médias inféodés au pouvoir.
Est ce que la vérité vous dérange, ou alors cautionnez vous cet acte antisémite.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: AFFAIRE DE CRETEIL

Message non lu par Baltorupec » 10 déc. 2014, 19:52:20

Si tu pouvais éviter d'écrire tes titres en majuscule, en langage internet ça veut dire "je te g..... dans les oreilles".

En ce qui concerne l'affaire, je n'en ai pas entendu parler parce que je ne regarde plus la télé et je ne lis plus beaucoup de journaux car je ne me sens pas très informé par eux.

En gros tu veux nous dire que trois jeunes c... avec des noms arabes/musulmans ont agressé un couple juif, j'ai bien compris ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: AFFAIRE DE CRETEIL

Message non lu par El Fredo » 11 déc. 2014, 00:05:27

ulis45 » 10 Déc 2014, 18:22 a écrit :@ El Fredo, une des sources "riposte laïque" vous pouvez aller consulter, vous y trouverez les prénoms des trois incriminés.

8-)
Super, un lien SVP. Le Web fonctionne grâce aux liens, il est dommage de s'en priver. Si tu as lu l'article c'est que tu as le lien quelque part...
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37520
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Affaire de Créteil

Message non lu par johanono » 11 déc. 2014, 08:17:55

Nous savons que les trois suspects s'appellent Ladji, Yacine et Omar. Il n'y a pas que Riposte Laïque qui le dit. Europe 1 le dit aussi :

http://www.europe1.fr/faits-divers/agre ... ts-2308561

Et en effet, cette agression est une illustration supplémentaire, s'il en était besoin, des "charmes" de la diversité. :mrgreen:

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Affaire de Créteil

Message non lu par Narbonne » 11 déc. 2014, 08:53:08

"La semaine, Monsieur F. est cadre supérieur dans une grande entreprise". "il ne vit pas dans la copropriété dégradée de Grigny , il y possède une quarantaine d'appartements.", "Jusque-là, rien d'anormal. Sauf que dans les appartements de Monsieur F. des familles entières s'entassent", "Le tout pour des loyers très largement supérieurs au prix du marché à Grigny. « Nous avons calculé qu'en trois à cinq ans il rentabilisait l'achat d'un T 5 », assure-t-on à la mairie de Grigny."

Curieux, son nom n'apparait pas

"À la barre du tribunal correctionnel d'Evry, il a évoqué hier encore la « charité chrétienne ». « Percevoir des loyers de 600 € pour des taudis, c'est faire du social pour Monsieur D. », s'est agacée la substitute du procureur. D'autant que leur valeur locative réelle est estimée à 290 €."

La aussi, il n' y a pas de nom.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Affaire de Créteil

Message non lu par El Fredo » 11 déc. 2014, 09:21:13

Les trois complices de l'affaire de l'appât, portée au cinéma par Bertrand Tavernier, avaient des prénoms bien français. Cherry picking...
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Affaire de Créteil

Message non lu par Baltorupec » 11 déc. 2014, 10:36:59

Même si j'évite d'allumer la télé, tout le monde sait qu'une partie des musulmans sont extrêmement antisémites.
Tout le monde se souvient du gerbant Y.Fofanna du gang des barbares, de M.Merrah et en plus récent il y a Nemmouche.

Bon ;pleu; ;pleu; ;pleu;

Et maintenant que l'on a fait de brillantes déductions générales sur l'ensemble des musulmans à partir de faits divers ? Vous proposez quoi ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Affaire de Créteil

Message non lu par freeze » 11 déc. 2014, 12:05:49

une tournée ?
^^

ulis45
Messages : 44
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:26:54
Parti Politique : Front National (FN)

Re: AFFAIRE DE CRETEIL

Message non lu par ulis45 » 11 déc. 2014, 12:49:38

El Fredo » 11 Déc 2014, 00:05:27 a écrit :
ulis45 » 10 Déc 2014, 18:22 a écrit :@ El Fredo, une des sources "riposte laïque" vous pouvez aller consulter, vous y trouverez les prénoms des trois incriminés.

8-)
Super, un lien SVP. Le Web fonctionne grâce aux liens, il est dommage de s'en priver. Si tu as lu l'article c'est que tu as le lien quelque part...

c'est tout simple, sur ton moteur de recherche tu tape "riposte laïque" et tu pourra t'instruire . Bonne journée 8-)

ulis45
Messages : 44
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:26:54
Parti Politique : Front National (FN)

Re: AFFAIRE DE CRETEIL

Message non lu par ulis45 » 11 déc. 2014, 13:26:01

[url=http://actu-politique.info/viewtopic.php?p=347302#p347302]Baltorupec » 10 Déc 2014, 19:52:20[/url[b]] a écrit :Si tu pouvais éviter d'écrire tes titres en majuscule, en langage internet ça veut dire "je te g..... dans les oreilles". [/b]
En ce qui concerne l'affaire, je n'en ai pas entendu parler parce que je ne regarde plus la télé et je ne lis plus beaucoup de journaux car je ne me sens pas très informé par eux.

En gros tu veux nous dire que trois jeunes c... avec des noms arabes/musulmans ont agressé un couple juif, j'ai bien compris ?

Sur d'autre forums les titres des sujets en majuscules sont courant et ne gènent personne, par contre écrire un texte en majuscules veut dire " je te gu.... dans les oreilles "

Tu a bien compris ce que je voulais dire, et d'autres également. Si tu ne t'estime pas bien informé par les journaux et par la télé je te comprend, moi pour une information complète et véridique je vais sur internet, il y a plein de site qui disent plus de vérités que certains médias . 8-)

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré