Affaire de Créteil

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
les orteils
Messages : 5628
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: AFFAIRE DE CRETEIL

Message non lu par les orteils » 11 déc. 2014, 18:43:54

ulis45 » 10 Déc 2014, 19:42:33 a écrit :La dans ce fait divers il n'est pas question de religion, mais tout simplement de la vérité. Les médias classiques et nos courageux politiques n'ont pas le courage de dire, au non du politiquement correct, l'identité des responsables de cet acte odieux. Riposte laïque est une diffusion patriote qui en dit plus que la presse et les médias inféodés au pouvoir.
Est ce que la vérité vous dérange, ou alors cautionnez vous cet acte antisémite.
J'ai trouvé ce lien : http://ripostelaique.com/creteil-les-vr ... potes.html
Ce site n'est pas plus courageux que les autres car il ne cite que les prénoms.
Mais peut-être le but est-il de montrer que ce sont des prénoms arabes ? La justice passera, quelle que soit leur origine. As-tu une conclusion à tirer relative à l'origine de ces trois criminels ?
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

ulis45
Messages : 44
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:26:54
Parti Politique : Front National (FN)

Re: AFFAIRE DE CRETEIL

Message non lu par ulis45 » 11 déc. 2014, 18:50:30

les orteils » 11 Déc 2014, 18:43:54 a écrit :
ulis45 » 10 Déc 2014, 19:42:33 a écrit :La dans ce fait divers il n'est pas question de religion, mais tout simplement de la vérité. Les médias classiques et nos courageux politiques n'ont pas le courage de dire, au non du politiquement correct, l'identité des responsables de cet acte odieux. Riposte laïque est une diffusion patriote qui en dit plus que la presse et les médias inféodés au pouvoir.
Est ce que la vérité vous dérange, ou alors cautionnez vous cet acte antisémite.
J'ai trouvé ce lien : http://ripostelaique.com/creteil-les-vr ... potes.html
Ce site n'est pas plus courageux que les autres car il ne cite que les prénoms.
Mais peut-être le but est-il de montrer que ce sont des prénoms arabes ? La justice passera, quelle que soit leur origine. As-tu une conclusion à tirer relative à l'origine de ces trois criminels ?
Oui pour moi c'est trois barbares antisémites aucunement excusable, quand à dire que riposte laïque n'est pas plus courageux que les autres, s'il devait citer les noms il ferait l'objet d'attaque de la bien pensance, mais de la part de Cazeneuve et des autres responsables politiques le fait de ne pas dévoiler les noms de ces barbares en dit long sur la soumission dont il font part vis à vis de certains et c'est de la lâcheté, quand aux médias traditionnels ils ne valent pas mieux sur ce point.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Affaire de Créteil

Message non lu par Narbonne » 11 déc. 2014, 18:54:47

ulis45 » 11 Déc 2014, 17:52: 22 a écrit :
Vous n'avez pas répondu à ma demande, c'est dommage, l'anonymat ne m'apprend rien icon_question
Désolé, mais je ne connais pas les noms. C'est 2 autres exemples, où les noms des personnes ne sont pas donnés par les médias. Cela n' a rien d'exceptionnel.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5628
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: AFFAIRE DE CRETEIL

Message non lu par les orteils » 11 déc. 2014, 19:08:32

ulis45 » 11 Déc 2014, 18:50:30 a écrit :
les orteils » 11 Déc 2014, 18:43:54 a écrit :
ulis45 » 10 Déc 2014, 19:42:33 a écrit :La dans ce fait divers il n'est pas question de religion, mais tout simplement de la vérité. Les médias classiques et nos courageux politiques n'ont pas le courage de dire, au non du politiquement correct, l'identité des responsables de cet acte odieux. Riposte laïque est une diffusion patriote qui en dit plus que la presse et les médias inféodés au pouvoir.
Est ce que la vérité vous dérange, ou alors cautionnez vous cet acte antisémite.
J'ai trouvé ce lien : http://ripostelaique.com/creteil-les-vr ... potes.html
Ce site n'est pas plus courageux que les autres car il ne cite que les prénoms.
Mais peut-être le but est-il de montrer que ce sont des prénoms arabes ? La justice passera, quelle que soit leur origine. As-tu une conclusion à tirer relative à l'origine de ces trois criminels ?
Oui pour moi c'est trois barbares antisémites aucunement excusable, quand à dire que riposte laïque n'est pas plus courageux que les autres, s'il devait citer les noms il ferait l'objet d'attaque de la bien pensance, mais de la part de Cazeneuve et des autres responsables politiques le fait de ne pas dévoiler les noms de ces barbares en dit long sur la soumission dont il font part vis à vis de certains et c'est de la lâcheté, quand aux médias traditionnels ils ne valent pas mieux sur ce point.
Riposte laïque est comme les autres médias : il ne donne pas les noms. Il doit y avoir une bonne raison...Ensuite, que tu connaisses ou pas les prénoms ne change rien à ton jugement, ou au mien : ce sont des voyous antisémites. ils auraient pu s'appeler Charles, Jean-Marie ou Nicolas, n'est-ce pas ?
Modifié en dernier par les orteils le 11 déc. 2014, 19:23:19, modifié 1 fois.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: AFFAIRE DE CRETEIL

Message non lu par El Fredo » 11 déc. 2014, 19:14:51

ulis45 » 11 Déc 2014, 18:50 a écrit :
El Fredo » 11 Déc 2014, 15:10:07 a écrit :
ulis45 » 11 Déc 2014, 13:49 a écrit :
El Fredo » 11 Déc 2014, 00:05:27 a écrit :
ulis45 » 10 Déc 2014, 18:22 a écrit :@ El Fredo, une des sources "riposte laïque" vous pouvez aller consulter, vous y trouverez les prénoms des trois incriminés.

8-)
Super, un lien SVP. Le Web fonctionne grâce aux liens, il est dommage de s'en priver. Si tu as lu l'article c'est que tu as le lien quelque part...

c'est tout simple, sur ton moteur de recherche tu tape "riposte laïque" et tu pourra t'instruire . Bonne journée 8-)
C'est pas comme ça qu'on fonctionne ici. C'est même une question de courtoisie. Quand on poste une info on met le lien qui va avec, on n'oblige pas les autres membres à suivre un jeu de piste. Rien que pour cette raison je vais cesser de m'intéresser à ce topic, que l'info soit avérée ou non.

Tiens toi qui aimes les chasses au trésor, je te propose le jeu suivant : sur tous les sujets d'actualité postés ici en 2014, calcule le pourcentage de ceux dont le message de lancement n'inclut pas un lien vers la source. Tu devrais t'en sortir, il y a un moteur de recherche en haut à droite.

Ca te gêne que mon info vienne d'un site internet qui n'a pas la consonnance de ceux du PS. Dit moi donc la différence entre taper sur son moteur de recherche et cliquer sur un lien. Tu est vraiment suceptible, et discourtois toi même. Au moins tu aura trouvé un moyen de quitter ce topic qui ne correspond pas à tes aspirations politiques, et perso ça ne me dérange aucunement. Bon vent 8-)
Je te conseille de baisser d'un ton, c'est moi qui gère la partie technique de ce forum et si on demande des liens c'est pour de bonnes raisons, tout d'abord techniques (on appelle ça le référencement) mais aussi légales (ce forum n'est pas la source primaire de cette info mais une source secondaire), et enfin pratique (le web existe grâce aux liens, pas grâce aux moteurs de recherche). Riposte Laïque, quelle que soit son orientation politique, est un site qui comporte des centaines voire des milliers de pages alimentées par de nombreux contributeurs, donc dire "ma source c'est Riposte Laïque" ça n'a aucun intérêt pratique, c'est comme si je te disais "ma source c'est Actu-Po" ou "ma source c'est Google". On ne va pas s'amuser à aller fouiller partout sur les internets à chaque fois qu'un malpoli de ton espèce s'obstine à ouvrir un sujet sans le sourcer. Si ces règles pourtant très simples te déplaisent, tu peux ouvrir un blog ou une page Facebook que tu seras libre de gérer toi-même (y compris les éventuels procès en diffamation qui pourraient te tomber dessus vu ta propension à la polémique). Mais la moindre des choses quand on prétends participer à un espace collectif c'est d'en respecter les usages, surtout après plusieurs demandes. Te voilà prévenu.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

ulis45
Messages : 44
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:26:54
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Affaire de Créteil

Message non lu par ulis45 » 11 déc. 2014, 19:54:48

A vos ordres chef . Bonne soirée quand même 8-)

ulis45
Messages : 44
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:26:54
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Affaire de Créteil

Message non lu par ulis45 » 11 déc. 2014, 19:58:17

Narbonne » 11 Déc 2014, 18:54:47 a écrit :
ulis45 » 11 Déc 2014, 17:52: 22 a écrit :
Vous n'avez pas répondu à ma demande, c'est dommage, l'anonymat ne m'apprend rien icon_question
Désolé, mais je ne connais pas les noms. C'est 2 autres exemples, où les noms des personnes ne sont pas donnés par les médias. Cela n' a rien d'exceptionnel.
Ok merci quand même 8-)

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Affaire de Créteil

Message non lu par Vincendix » 12 déc. 2014, 08:44:00

Je pensais que le FN était plutôt pro-palestinien que défenseur de la cause juive?
Ses adeptes seraient-ils divisés sur ce sujet comme sur tant d'autres dont l'homosexualité.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Affaire de Créteil

Message non lu par Baltorupec » 12 déc. 2014, 10:19:53

Ça dépend. Sans parler du FN, l'extrême droite européenne s'est rapprochée de l'extrême droit israëlienne, l'idéologie du grand remplacement, la peur qu'induit l'islamisme a finit par rapprocher ces deux ennemis.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Affaire de Créteil

Message non lu par Vincendix » 12 déc. 2014, 11:44:50

Baltorupec » 12 Déc 2014, 10:19: 53 a écrit :Ça dépend. Sans parler du FN, l'extrême droite européenne s'est rapprochée de l'extrême droit israëlienne, l'idéologie du grand remplacement, la peur qu'induit l'islamisme a finit par rapprocher ces deux ennemis.
Je suis au courant, ma réflexion s'adressait plus particulièrement aux intervenants FN comme wesker et ulis45, j'aimerais connaître leur point de vue sur ce sujet.
Les relations des dirigeants du FN sont ambigües, proches de Poutine et anti-communistes, antisémites et islamophobes, anti-gays et pour certains homosexuels... Je pense que leurs électeurs commencent à être déboussolés.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Affaire de Créteil

Message non lu par freeze » 12 déc. 2014, 13:26:06

C est le soucis principal du fn son coté fourre tout qui ruinera son message politique a long terme

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Affaire de Créteil

Message non lu par johanono » 12 déc. 2014, 13:51:49

Revenons-en si possible au cœur du sujet. On ne va pas refaire tout le débat sur le lien entre immigration et délinquance. Voici simplement quelques liens, que j'avais déjà postés sur ce forum, et qui font état d'une sur-représentation des immigrés et enfants d'immigrés dans la délinquance :

Les statistiques qui dérangent

Bandes : 67 % d'origine maghrébine

60 à 70 % des détenus français sont musulmans

Nous savons aussi que l'antisémitisme est désormais assez répandu chez les populations d'origine ou de culture musulmane, et que le conflit israélo-palestinien ne fait qu'alimenter la haine de ces gens-là envers les Juifs.

De façon plus générale, je persiste à penser que le multiculturalisme (c'est-à-dire la présence, sur le territoire d'un même pays, de groupes de populations aux origines ethniques, culturelles, géographiques, différentes, et pour qui le sentiment d'appartenance à cette communauté fondée sur telle ou telle origine est plus important que le sentiment d'appartenance au pays d'accueil) génère nécessairement des conflits et des tensions sociales multiples. Et l'argument de la pauvreté est difficilement recevable : même dans les pays d'Europe du Nord, censés être égalitaires, il y a eu par le passé des émeutes ethniques.

Dans ces conditions, l'agression de Créteil n'est pas un fait isolé, elle est la conséquence de toute cette immigration de masse connue depuis quelques décennies, et qui a débouché sur le multiculturalisme actuel. Evidemment, le gouvernement ne peut pas dire tout ça, donc il se contente de grands mots, de grandes déclarations, pour dire que ce qui s'est passé, c'est mal, et qu'il faut faire de la lutte contre l'antisémitisme une cause nationale. Mais les mêmes causes produisant les mêmes effets, de tels faits divers ne pourront que se renouveler à l'avenir.

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Affaire de Créteil

Message non lu par Pascale » 12 déc. 2014, 14:14:07

Ceux qui ont violé la jeune fille et agressé son compagnon ne sont pas du FN, mais bien de petites crapules arabes.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5628
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Affaire de Créteil

Message non lu par les orteils » 12 déc. 2014, 14:18:13

Oui, le conflit en Palestine exacerbe les tensions. Mais le multiculturalisme n'implique des conflits que si l'une ou l'autre partie s'estime lésée ou subit la pauvreté. On a toujours peur de l'autre, de la différence, mais quand on vit en paix dans des conditions décentes, tout se passe bien et on prête de moins en moins attention aux différences parce que des liens naturels se créent au fil du temps.
L'agression de Créteil est un fait divers de voyous antisémites sans doute sans travail. ça reste un cas isolé pour ce qui est du caractère antisémite.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Affaire de Créteil

Message non lu par Pascale » 12 déc. 2014, 14:25:16

Le conflit en Palestine est un prétexte pour assouvir les bas instincts des voyous.
Ils se contrefichent des morts et de la situation ici.
Mais vaut mieux dire, je me fais du Juif pour les Palestiniens plutôt que dire Je me fais du Juif, car je suis une petite racaille.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré