Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par signora » 24 janv. 2015, 12:28:30

on dit tous ça ... et pourtant ;)
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
Agatha kh
Messages : 763
Enregistré le : 16 nov. 2014, 14:37:58
Localisation : Rhône Alpes

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par Agatha kh » 24 janv. 2015, 12:50:44

C'est bien normal puisque la réputation de J Bougrab, accusée d'affabulation, a été entachée.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par freeze » 24 janv. 2015, 12:52:31

La seule qui médiatise cette histoire est Jeanette
C est une affaire privé qui n a aucun intérêt a être médiatisé

Avatar du membre
Agatha kh
Messages : 763
Enregistré le : 16 nov. 2014, 14:37:58
Localisation : Rhône Alpes

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par Agatha kh » 24 janv. 2015, 13:05:33

freeze » 24 Jan 2015, 12:52:31 a écrit :La seule qui médiatise cette histoire est Jeanette
C est une affaire privé qui n a aucun intérêt a être médiatisé
C'est en raison de l'attitude hostile de la famille de Charb envers J Bougrab, qu'il y a eu cette médiatisation.
La famille n'a pas digéré, en tant que gauchiste, que la révélation de la liaison de Charb avec une ex secrétaire d'état de N Sarkozy, soit connue. icon_cheesygrin

Où va se nicher la crasse !

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par phoenix72 » 24 janv. 2015, 14:31:52

freeze » Sam 24 Jan 2015 - 13:06 a écrit :
Baltorupec » 23 Jan 2015, 16:00:49 a écrit :Je trouve ça complètement inintéressant. Les affaires de famille des autres, je m'en tape.
Idem
Et pourtant ce sont des histoires qui arrivent aussi dans sa propre famille,les leçons à prendre c'est de se préparer pour protéger les siens en cas.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par Baltorupec » 24 janv. 2015, 16:45:49

phoenix72 » Sam 24 Jan 2015 - 15:31 a écrit :
freeze » Sam 24 Jan 2015 - 13:06 a écrit :
Baltorupec » 23 Jan 2015, 16:00:49 a écrit :Je trouve ça complètement inintéressant. Les affaires de famille des autres, je m'en tape.
Idem
Et pourtant ce sont des histoires qui arrivent aussi dans sa propre famille,les leçons à prendre c'est de se préparer pour protéger les siens en cas.

Je me suis mal exprimé. En fait, de ce point de vue, ça se défend. Néanmoins, je trouve ça méprisable de se permettre de juger quelqu'un sur une affaire qui à priori l'on connait mal car ce n'est pas notre famille. C'est surtout les réactions hostiles envers Mme Bougrab qui m'énervent, le fait de ce permettre de donner son avis et de juger sur quelque chose que l'on connait mal. Les affaires des autres sont les affaires des autres et je trouve ça complètement déplacé d'aller y fourrer son nez.

En ce qui concerne le fond : A la mort de Millet, ces héritiers, sa femme et ses enfants étaient dans une pauvreté extrême. La mort de l'artiste a provoqué une hausse vertigineuse de la valeur de ses toiles, plus une reconnaissance tardive. Tout cela a créer un scandale qui fait qu'aujourd'hui, un artiste ou le descendant des artistes touche en France systématiquement un mince pourcentage sur la revente des toiles. D'environ 5 % selon mes souvenirs. Donc oui, il peut y avoir un intérêt financier à être héritier de Charb. Ce qui m'agace c'est la confusion du domaine public et du domaine privé.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par signora » 24 janv. 2015, 17:31:18

https://www.facebook.com/psygero/photos ... 42/?type=1
Jeannette Bougrab avait fait état de sa relation avec Charb dans divers médias après la mort du caricaturiste, qui est l'une des douze personnes tuées le 7 janvier dans les locaux et aux abords de Charlie Hebdo par Saïd et Chérif Kouachi.

Le 10 janvier, la famille de Charb avait réagi en démentant "formellement" tout "engagement relationnel" entre eux.

Après ce communiqué, Jeannette Bougrab s'était dite "meurtrie et abattue", se disant prête à produire "vidéos et (...) SMS".

J au beau chercher je ne trouve rien qui semble se rapporter à une affaire d'argent.
A moins que ses dessins prennent de la valeur ...
Elle est malheureuse cela ne fait pas de doute et souhaite pleurer avec les amis de Charb.

Je me demande quel genre de caricature ça aurait inspiré à Charb...

icon_tinymonster j'aime pas cette histoire !
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par karoline » 24 janv. 2015, 17:41:46

J'ai vu l'interview et sur le moment j'ai senti un gène de la part de Mme. Bougrab, c'était curieux. Peut-être qu'il y avait déjà un désaccord entre elle et la famille de Charb. On peut tout imaginer.

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par signora » 24 janv. 2015, 18:47:13

Elle était adorable souriante et pourtant pleine de larmes. Mais comme toi j'ai senti qu'elle se mettait un peu en retrait par quelques mots ... Mais vis à vis de la famille elle n'était pas du tout polémique ... dommage !
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par Golgoth » 24 janv. 2015, 20:57:51

On ne choisit pas sa famille, on choisit sa compagne.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par freeze » 25 janv. 2015, 14:43:06

Agatha kh » 24 Jan 2015, 14:05:33 a écrit :
freeze » 24 Jan 2015, 12:52:31 a écrit :La seule qui médiatise cette histoire est Jeanette
C est une affaire privé qui n a aucun intérêt a être médiatisé
C'est en raison de l'attitude hostile de la famille de Charb envers J Bougrab, qu'il y a eu cette médiatisation.
La famille n'a pas digéré, en tant que gauchiste, que la révélation de la liaison de Charb avec une ex secrétaire d'état de N Sarkozy, soit connue. icon_cheesygrin

Où va se nicher la crasse !
compagne ne donne aucun droit
si on veut donner laisser des droits a celle ci on se pacs ou marie sinon elle n'a droit a rien

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par Baltorupec » 25 janv. 2015, 14:47:15

Si je ne me trompe pas le concubinage peut donner des droits. De toute façon, ce n'est pas à nous de trancher l'affaire, il y a des juristes qui sont payés pour cela.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré