Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par johanono » 23 janv. 2015, 13:18:01

Rappelons que, suite aux attentats contre Charlie Hebdo, Jeanette Bougrab s'était présentée dans les media comme la compagne de Charb, avant de se faire remettre à place par la famille de Charb. Manifestement, elle n'a pas apprécié, et elle est prête à saisir la Justice :
Bougrab aura recours à la justice pour prouver sa relation avec Charb

Jeannette Bougrab, est prête à saisir la justice pour prouver la relations sentimentale qui la liait à Stéphane Charbonnier, alias Charb», qui a été tué en pleine conférence de rédaction par les frères Kouachi le 7 janvier dernier.

Après l'annonce de l'assassinat de Charb, l'ancienne ministre de la Jeunesse de Sarkozy s'est présentée devant les médias comme sa compagne, ce qui n'a pas manqué d'irriter la famille du défunt. Cette dernière avait dans un communiqué formellement démenti "tout engagement relationnel" entre les deux.

suite
Est-il vraiment opportun d'encombrer les tribunaux pour ce genre d'histoires ? Les magistrats n'ont-ils pas des dossiers plus importants et plus urgents à traiter ?

S'agissant d'une ancienne ministre, elle ne montre pas vraiment l'exemple. :mrgreen:

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par karoline » 23 janv. 2015, 14:12:49

johanono » 23 Jan 2015, 14:18:01 a écrit :Rappelons que, suite aux attentats contre Charlie Hebdo, Jeanette Bougrab s'était présentée dans les media comme la compagne de Charb, avant de se faire remettre à place par la famille de Charb. Manifestement, elle n'a pas apprécié, et elle est prête à saisir la Justice :
Bougrab aura recours à la justice pour prouver sa relation avec Charb

Jeannette Bougrab, est prête à saisir la justice pour prouver la relations sentimentale qui la liait à Stéphane Charbonnier, alias Charb», qui a été tué en pleine conférence de rédaction par les frères Kouachi le 7 janvier dernier.

Après l'annonce de l'assassinat de Charb, l'ancienne ministre de la Jeunesse de Sarkozy s'est présentée devant les médias comme sa compagne, ce qui n'a pas manqué d'irriter la famille du défunt. Cette dernière avait dans un communiqué formellement démenti "tout engagement relationnel" entre les deux.

suite
Est-il vraiment opportun d'encombrer les tribunaux pour ce genre d'histoires ? Les magistrats n'ont-ils pas des dossiers plus importants et plus urgents à traiter ?

S'agissant d'une ancienne ministre, elle ne montre pas vraiment l'exemple. :mrgreen:
Comme souvent le décès d'un être cher est choisi comme moment de règlement de comptes ......, heureusement que les défunts au moins n'y assistent plus.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par Golgoth » 23 janv. 2015, 14:44:11

Si la famille de Charb la fait passer pour une cinglée, il y a de quoi aller en justice. Tout cela n'a pas l'air bien clair mais néanmoins il y a des photos qui circulent assez explicites. Ca sent les histoires de sous et cela n'est pas à l'honneur de la "famille" (je ne pense pas que Charb était très famille en fait).
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par johanono » 23 janv. 2015, 14:49:50

De toute façon, elle n'aura aucun droit successoral si elle n'était ni mariée ni pacsée avec lui, et s'il ne lui a pas consenti de testament.

Ce qui me choque, c'est qu'on demande à la Justice d'attester la réalité d'une relation amoureuse. Est-ce vraiment le rôle de la Justice ?

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par Baltorupec » 23 janv. 2015, 15:00:49

Je trouve ça complètement inintéressant. Les affaires de famille des autres, je m'en tape.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par Narbonne » 23 janv. 2015, 15:07:38

Elle va, sans doute, écrire un livre. icon_mrgreen
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par mordred » 23 janv. 2015, 16:26:42

Vous saviez que la première épouse de Gainsbourg est toujours vivante ? Elle vit dans les Côtes-d'Armor; là où je suis allé en camp de louveteaux deux années de suite. Malgré le divorce, ils étaient restés très liés. Ils s'étaient mariés dans les années 50. Son nom est inconnu du Grand Public.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par Ramdams » 24 janv. 2015, 10:20:22

La famille supporte surtout mal que leur proche ait pu s'acoquiner d'une femme de droite, secrétaire d’État de Sarkozy. Jeannette Bougrab est dans son droit de tester sa chance en justice, sans se soucier des "dossiers plus importants des magistrats". Demain, si un litige m'oppose à mon propriétaire, ça me ferait une belle jambe d'encombrer la justice avec mon affaire alors qu'elle en a des plus importantes à traiter.

La faute revient surtout aux journaleux qui relatent cette affaire sans intérêt.

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par signora » 24 janv. 2015, 10:32:48

Vendredi, c'est donc l'avocat de Jeannette Bougrab qui a prévenu qu'elle attaquera en justice les médias qui remettront en cause sa relation sentimentale. «Les médias et les réseaux sociaux ont relayé ces deux dernières semaines certains propos injurieux et diffamatoires à l'encontre de Mme Jeannette Bougrab», relève le juriste. «Elle m'a mandaté pour engager toutes les actions en justice propres à faire respecter ses droits et sanctionner les personnes responsables de ces atteintes, présentes ou futures», a prévenu l'avocat, assurant que «la relation sentimentale» de sa cliente avec Charb était «incontestable».
«Mme Bougrab dispose de preuves irréfutables des liens amoureux qui les unissaient. Elles seront produites en justice, ce qui n'aurait jamais dû être rendu nécessaire, dit l'avocat. Il est «profondément regrettable qu'une polémique aussi outrancière surgisse eu égard aux circonstances» et «il est temps qu'il y soit mis un terme» conclut Me Temime.

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/p ... -charb.php

elle demande simplement qu'on reconnaisse l'amour qui les liait ...
enfin c'est qu'il me semble.
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par phoenix72 » 24 janv. 2015, 10:46:31

Le problème c'est qu’être la compagne c'est supporter tous les problèmes de couple et de gestion du ménage mais si le défunt n'a pas pensé partir vite les papiers ne sont pas fait et la famille profite de cette avantage pour prendre la main sur l'héritage sans avoir rien donné .Je connais une amie qui a payé la moitié de l'appart qui a donné son amour son temps sa vie à son compagnon ,la famille de son compagnon ne l'a jamais aidé alors que ce dernier était au chômage ,lors de sa disparition suite à un accident ,ils sont tous venus, nous la famille, ont pris tout, l'appart les meubles le compte et mon amie est partie avec juste les vêtements qu'elle avait sur elle .Moche toutes ses histoires ,la différence c'est que Mme Bougrab peut se défendre .

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par Clavier56 » 24 janv. 2015, 10:50:07

La mère Bougrab devrait en profiter pour exiger également un jugement qui enverra son amant au Panthéon dès la fin du procès comme elle l'a proposé le lendemain de sa mort ....
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par signora » 24 janv. 2015, 10:56:10

apparemment il avait pas un sou Charb ...
oui, l'histoire du panthéon était excessive ... mais quant on est malheureux on est souvent excessif, non ?
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par Jean » 24 janv. 2015, 11:46:59

johanono » 23 Jan 2015, 15:49:50 a écrit :De toute façon, elle n'aura aucun droit successoral si elle n'était ni mariée ni pacsée avec lui, et s'il ne lui a pas consenti de testament.

Ce qui me choque, c'est qu'on demande à la Justice d'attester la réalité d'une relation amoureuse. Est-ce vraiment le rôle de la Justice ?


Je crois qu'elle est plus à la recherche d'une reconnaissance du fait qu'elle n'a pas menti.

Chez quelques rares hommes/politiques ça a encore une importance... mais déjà chaque choque....

Par contre je me demande en quoi la famille a intérêt à rejeter une simple compagne ?

Peut-être la honte pour un fils de gauche de s'être amouraché d'une ministre de droite ?

Mais en ce moment le monde est tellement fou que tout devient possible.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par karoline » 24 janv. 2015, 11:50:19

signora » 24 Jan 2015, 11:32:48 a écrit :
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/p ... -charb.php

elle demande simplement qu'on reconnaisse l'amour qui les liait ...
enfin c'est qu'il me semble.
Peut-être qu'elle s'était déjà éloignée de son compagnon, difficile de connaître la vérité. Et je trouve que la presse "libre", qui est en soi une bonne chose bien sûr, engendre le fait que certains media non scrupuleux ne reculent devant aucun moyen pour créer le "buzz" dans le seul intérêt est la rentabilité. Elle n'a sans doute pas pris toutes les précautions nécessaires pour en savoir plus, mais a sauté sur l'occasion pour mettre l'ex-secrétaire d'état sous les projecteurs.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Quand Jeannette Bougrab pète les plombs

Message non lu par freeze » 24 janv. 2015, 12:06:04

Baltorupec » 23 Jan 2015, 16:00:49 a écrit :Je trouve ça complètement inintéressant. Les affaires de famille des autres, je m'en tape.
Idem

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré