Les femmes qui giflent dans les films ...

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
silencieux31
Messages : 133
Enregistré le : 07 nov. 2014, 16:30:28

Re: Les femmes qui giflent dans les films ...

Message non lu par silencieux31 » 30 janv. 2015, 07:57:31

Je suis un homme de l'ancienne génération, donc j'ai été longtemps galant et respectueux envers les femmes. Elles avaient une position qui était ce qu'elle était , elles en ont une autre aujourd'hui.

Hier, de nombreuses femmes savaient jouer de cette position, pour en tirer avantages, d'autres pas.
La société ayant évoluée, je me suis adapté à ces règles d'égalités car je respecte le combats des femmes qui se sont battues pour l'obtenir et l'imposer à tous et toutes.

Je reste l'homme que j'ai été avec celles qui ont fait choix d'être femmes d'hier, quant aux autres, je ne les différencie pas des hommes.
Il est vrai que sur les médias, les duduches sont aujourd'hui des hommes que l'on balance par la fenêtre, ils tombent en bas d'une falaise, ils se prennent des gifles trois ou quatre fois par films, ce sont les crétins de service mais bon, ça à l'air de leurs plaire et ce n'est pas mon problème.

De mon coté, je dirais, que les moeurs ayant changés, on a plus besoin de bordels vu qu'aujourd'hui c'est gratuit. Quant à trouver une compagne à son gout, le choix est plus facile car le paquet est ouvert.
Humour du moment : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37520
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Les femmes qui giflent dans les films ...

Message non lu par johanono » 30 janv. 2015, 08:19:48

Les femmes (ou un grand nombre d'entre elles) ont voulu l'égalité. Il est logique qu'elles acceptent aussi les conséquences négatives de cette égalité (c'est-à-dire la perte d'un certain nombre d'avantages).

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Les femmes qui giflent dans les films ...

Message non lu par Nombrilist » 30 janv. 2015, 08:33:40

Admettons toutefois qu'elles ne bénéficient pas encore de tous les avantages de l'égalité. Notamment en matière de salaires, ce qui n'est pas rien.

Avatar du membre
Arcanepunk
Messages : 628
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:08:16

Re: Les femmes qui giflent dans les films ...

Message non lu par Arcanepunk » 30 janv. 2015, 08:51:45

Nombrilist » 30 Jan 2015, 08:33:40 a écrit :Admettons toutefois qu'elles ne bénéficient pas encore de tous les avantages de l'égalité. Notamment en matière de salaires, ce qui n'est pas rien.
Ah oui ? Dans quelles professions ?
Ni dieu ni maître.

Avatar du membre
Arcanepunk
Messages : 628
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:08:16

Re: Les femmes qui giflent dans les films ...

Message non lu par Arcanepunk » 30 janv. 2015, 09:01:05

silencieux31 » 30 Jan 2015, 07:57:31 a écrit : De mon coté, je dirais, que les moeurs ayant changés, on a plus besoin de bordels vu qu'aujourd'hui c'est gratuit. Quant à trouver une compagne à son gout, le choix est plus facile car le paquet est ouvert.
Je pense que vous vous méprenez. Rien n'est gratuit. Quant à trouver une compagne à son goût, mieux vaut ne pas faire son difficile dans ce cas.

Il existe un film qui traite bien des relations hommes/femmes de notre pays capitaliste, des rapports de classe, de la misère sexuelle, de l'abrutissement de la jeunesse. Un chef d’œuvre : "La crème de la crème" de Kim Chapiron.
Ni dieu ni maître.


Avatar du membre
Arcanepunk
Messages : 628
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:08:16

Re: Les femmes qui giflent dans les films ...

Message non lu par Arcanepunk » 30 janv. 2015, 09:24:53

Ah oui ? le salaire horaire serait inférieur pour les femmes sur les mêmes métiers pour les mêmes compétences ? J'ai bien peur que non. La réalité c'est que les femmes travaillent moins que les hommes, et que peu de femmes obtiennent de hauts salaires dû à leurs professions.

Donc attention aux stats.
Ni dieu ni maître.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Les femmes qui giflent dans les films ...

Message non lu par Nombrilist » 30 janv. 2015, 09:29:09

Extrait rapide: "Dans ce secteur, le salaire horaire des femmes est inférieur de près de 20 % à celui des hommes."

Faudrait peut-être lire les sources postées. Tout le monde sait que les femmes touchent moins que les hommes à compétences égales. Je suis surpris de trouver quelqu'un qui soutient mordicus le contraire. C'est bien la première fois.

Avatar du membre
Arcanepunk
Messages : 628
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:08:16

Re: Les femmes qui giflent dans les films ...

Message non lu par Arcanepunk » 30 janv. 2015, 09:31:05

Nombrilist » 30 Jan 2015, 09:29:09 a écrit :Extrait rapide: "Dans ce secteur, le salaire horaire des femmes est inférieur de près de 20 % à celui des hommes."

Faudrait peut-être lire les sources postées. Tout le monde sait que les femmes touchent moins que les hommes à compétences égales. Je suis surpris de trouver quelqu'un qui soutient mordicus le contraire. C'est bien la première fois.
On parle d'un secteur, pas d'une profession... Alors oui il faut faire très attention à ce qu'on lit !

le "tout le monde sait" me laisse de marbre.
Ni dieu ni maître.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Les femmes qui giflent dans les films ...

Message non lu par Nombrilist » 30 janv. 2015, 09:32:45

Le secteur en question, c'est le tertiaire dans son ensemble. Excuse du peu. C'te mauvaise foi. D'ailleurs, il suffit de regarder le tableau 2. C'est vrai aussi pour l'industrie.

Avatar du membre
Arcanepunk
Messages : 628
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:08:16

Re: Les femmes qui giflent dans les films ...

Message non lu par Arcanepunk » 30 janv. 2015, 09:39:07

Nombrilist » 30 Jan 2015, 09:32:45 a écrit :Le secteur en question, c'est le tertiaire dans son ensemble. Excuse du peu. C'te mauvaise foi. D'ailleurs, il suffit de regarder le tableau 2. C'est vrai aussi pour l'industrie.
Oui et donc un secteur regroupe un ensemble de professions et non pas une profession avec compétences égales.

Les hommes travaillent plus que les femmes c'est un fait, et c'est normal, il se trouve que les femmes ont aussi des gosses à faire naître et à élever, elles ont des congés pour ça.
Ni dieu ni maître.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Les femmes qui giflent dans les films ...

Message non lu par karoline » 30 janv. 2015, 09:44:16

johanono » 30 Jan 2015, 09:19:48 a écrit :Les femmes (ou un grand nombre d'entre elles) ont voulu l'égalité. Il est logique qu'elles acceptent aussi les conséquences négatives de cette égalité (c'est-à-dire la perte d'un certain nombre d'avantages).
Johanno, les avantages sont surtout du côté des hommes, non seulement leurs femmes gèrent le foyer, le ménage et les enfants, mais elles rapportent en plus de l'argent à la maison.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Les femmes qui giflent dans les films ...

Message non lu par Nombrilist » 30 janv. 2015, 09:44:48

Dans le tableau 2, il suffit de comparer l'écart H/F en temps travaillé et l'écart H/F en rémunération pour voir que le temps travaillé n'explique pas tout, loin de là. Voici une autre source indiquant que la discrimination salariale pure serait de l'ordre de 7%. Ce qui reste très élevé.

http://blogs.mediapart.fr/blog/hommelib ... s-chiffres

"il se trouve que les femmes ont aussi des gosses à faire naître et à élever, elles ont des congés pour ça."

C'est sur qu'un trou de deux fois 5 mois dans une carrière de 42 ans, ça mérite qu'elles touchent moins que les hommes et qu'elles n'aient pas le droit d'occuper des postes à responsabilité. Les garces !

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Les femmes qui giflent dans les films ...

Message non lu par karoline » 30 janv. 2015, 09:49:53

Arcanepunk » 30 Jan 2015, 10:24:53 a écrit :
Ah oui ? le salaire horaire serait inférieur pour les femmes sur les mêmes métiers pour les mêmes compétences ? J'ai bien peur que non. La réalité c'est que les femmes travaillent moins que les hommes, et que peu de femmes obtiennent de hauts salaires dû à leurs professions.

Donc attention aux stats.
Il reste difficile pour une femme de se consacrer à une carrière. Il faudrait qu'elles abandonnent le projet d'avoir des enfants ou peut-être même de ne pas vivre en couple. Certaines l'ont fait.

Avatar du membre
Arcanepunk
Messages : 628
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:08:16

Re: Les femmes qui giflent dans les films ...

Message non lu par Arcanepunk » 30 janv. 2015, 09:53:17

Nombrilist » 30 Jan 2015, 09:44:48 a écrit :Dans le tableau 2, il suffit de comparer l'écart H/F en temps travaillé et l'écart H/F en rémunération pour voir que le temps travaillé n'explique pas tout, loin de là. Voici une autre source indiquant que la discrimination salariale pure serait de l'ordre de 7%. Ce qui reste très élevé.

http://blogs.mediapart.fr/blog/hommelib ... s-chiffres

"il se trouve que les femmes ont aussi des gosses à faire naître et à élever, elles ont des congés pour ça."

C'est sur qu'un trou de deux fois 5 mois dans une carrière de 42 ans, ça mérite qu'elles touchent moins que les hommes et qu'elles n'aient pas le droit d'occuper des postes à responsabilité. Les garces !
Merci pour ton lien Nombrilist, je te conseille de le lire attentivement il me donne encore une fois raison. Contrairement à d'autres je n'en fait pas une affaire d'état et surtout je ne généralise pas, je dis que c'est normal, si elles sont moins enclins à occuper des postes à responsabilité c'est parce qu'elles ont des gosses à élever.
Ni dieu ni maître.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré