L'histoire émouvante d'un père parti sur les routes à la recherche de son fils disparu depuis 18 ans

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

L'histoire émouvante d'un père parti sur les routes à la recherche de son fils disparu depuis 18 ans

Message non lu par Adeline » 08 avr. 2015, 14:11:40

Image

La déchirante épreuve de Guo a débutée le 21 septembre 1997 quant Guo Zhen, son garçon alors âgé de deux ans a été enlevé devant la porte d'entrée de sa maison à Liaocheng, dans la province du Shandong.

Selon le témoignage d'une fillette qui a été témoin de l'enlèvement, une femme d'âge moyen serait la responsable de ce méfait.

Depuis lors, le père au cœur brisé n'a cessé de consacré ses années à retrouver son fils. A ce jour, il aurait déjà à son compteur plus de 400.000km, parcourus à motos dans l'ensemble des provinces du pays. L'homme s'attache en effet à suivre le moindre indice susceptible de le mener à son garçon. Pour l'accompagner, il transporte toujours avec lui un drapeau imprimé de la photo de son fils lorsque celui-ci avait deux ans.
Pour lire l'intégralité de l'article :cliquer ici:

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: L'histoire émouvante d'un père parti sur les routes à la recherche de son fils disparu depuis 18 ans

Message non lu par signora » 08 avr. 2015, 15:26:44

La police est capable aujourd'hui de faire des photos actualisée. Une photo quand l'enfant avait 2 ans. Pour retrouver un ado de 20 ans !
C'est un drame pour ces parents d'enfants disparus. Je les plains de tout coeur.
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré