Elle oblige ses enfants à sauter des repas pour se payer une paire de seins

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Elle oblige ses enfants à sauter des repas pour se payer une paire de seins

Message non lu par Adeline » 22 juin 2015, 18:23:12

Image

A 31 ans, Naica Gibson souhaitait accomplir son rêve : s’offrir une nouvelle paire de seins. Pour se payer une poitrine toute neuve, la mère de famille de Tottenham a économisé pendant deux ans. Chaque semaine, elle mettait 140 euros de côté. En un mois, cela correspondait à l’équivalent d’un tiers de ses allocations-chômage.
Pour y parvenir, Naica Gibson a dû faire de nombreux sacrifices, comme arrêter d’acheter de la nourriture à ses quatre enfants à chaque fin de mois, rapporte le Daily Mirror.

La célibataire refusait également d’acheter des habits, des fournitures scolaires, ou de financer les voyages scolaires de ses enfants, âgés de 1 à 14 ans. Elle emmenait parfois ses enfants chez leur grand-mère pour pouvoir les nourrir, n’ayant plus assez d’argent. « Je ne vois rien de mal à utiliser mes allocations pour une opération mammaire », se défend-elle. « J’étais déterminée à réaliser mon rêve même si cela impliquait une coupe budgétaire pour mes enfants ».
:cliquer ici:

J'espère qu'on lui a retiré ses enfants et supprimé toutes les allocs !

Cobalt

Re: Elle oblige ses enfants à sauter des repas pour se payer une paire de seins

Message non lu par Cobalt » 22 juin 2015, 20:19:25

Elle espère aujourd’hui que la sécurité sociale lui finance une opération réparatrice. « Je suis britannique et après tout ce stress, je mérite le traitement dont j’ai besoin ».
C'est sur, quelques mois en hôpital psychiatrique avec traitement à vie.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Elle oblige ses enfants à sauter des repas pour se payer une paire de seins

Message non lu par Nombrilist » 22 juin 2015, 21:03:50

C'est un investissement sur le long terme. Avec une belle poitrine, elle leurre un gars bien riche et fini les soucis.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Elle oblige ses enfants à sauter des repas pour se payer une paire de seins

Message non lu par Baltorupec » 22 juin 2015, 21:10:05

Cobalt » Lun 22 Juin 2015 - 20:19 a écrit :
Elle espère aujourd’hui que la sécurité sociale lui finance une opération réparatrice. « Je suis britannique et après tout ce stress, je mérite le traitement dont j’ai besoin ».
C'est sur, quelques mois en hôpital psychiatrique avec traitement à vie.
Au dernière nouvelles, les hôpitaux psychiatriques sont fait pour les malades, pas pour les c.... Quant au traitement, hélas, tout traitement contre la connerie n'a pas abouti.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Elle oblige ses enfants à sauter des repas pour se payer une paire de seins

Message non lu par El Fredo » 22 juin 2015, 21:20:10

Nombrilist » 22 Juin 2015, 20:03 a écrit :C'est un investissement sur le long terme. Avec une belle poitrine, elle leurre un gars bien riche et fini les soucis.
Ou bien elle fait Secret Story avec comme secret "j'ai payé mes nibards avec les allocs de mes gosses qui sont à la DDASS" :star5:
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Elle oblige ses enfants à sauter des repas pour se payer une paire de seins

Message non lu par Golgoth » 22 juin 2015, 21:28:07

La prochaine fois qu'un élève refuse d'acheter une calculatrice, je lui demande si sa mère va se refaire les seins.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: Elle oblige ses enfants à sauter des repas pour se payer une paire de seins

Message non lu par Cobalt » 22 juin 2015, 21:44:36

Baltorupec » 22 Juin 2015, 20:10 a écrit :
Cobalt » Lun 22 Juin 2015 - 20:19 a écrit :
Elle espère aujourd’hui que la sécurité sociale lui finance une opération réparatrice. « Je suis britannique et après tout ce stress, je mérite le traitement dont j’ai besoin ».
C'est sur, quelques mois en hôpital psychiatrique avec traitement à vie.
Au dernière nouvelles, les hôpitaux psychiatriques sont fait pour les malades, pas pour les c.... Quant au traitement, hélas, tout traitement contre la connerie n'a pas abouti.
:rofl:

Tu es très drôle, mais à ce niveau là c'est pathologique c'est sur ^^

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Elle oblige ses enfants à sauter des repas pour se payer une paire de seins

Message non lu par Nolimits » 22 juin 2015, 21:49:59

En même temps... c'est important une jolie paire de seins...
Ses enfants m'apparaissent comme bien égoïstes !

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Elle oblige ses enfants à sauter des repas pour se payer une paire de seins

Message non lu par mordred » 23 juin 2015, 16:34:20

Il faut qu'elle s'adresse au docteur Maure pour ses prothèses. Il est sorti de prison ou pas ?

Excusez-moi d'être vulgaire, mais... ce n'est pas une fausse poitrine qui fait forcément une bonne baiseuse ! :mur:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Elle oblige ses enfants à sauter des repas pour se payer une paire de seins

Message non lu par Baltorupec » 23 juin 2015, 17:07:22

Cobalt » Lun 22 Juin 2015 - 21:44 a écrit :
Baltorupec » 22 Juin 2015, 20:10 a écrit :
Cobalt » Lun 22 Juin 2015 - 20:19 a écrit :
Elle espère aujourd’hui que la sécurité sociale lui finance une opération réparatrice. « Je suis britannique et après tout ce stress, je mérite le traitement dont j’ai besoin ».
C'est sur, quelques mois en hôpital psychiatrique avec traitement à vie.
Au dernière nouvelles, les hôpitaux psychiatriques sont fait pour les malades, pas pour les c.... Quant au traitement, hélas, tout traitement contre la connerie n'a pas abouti.
:rofl:

Tu es très drôle, mais à ce niveau là c'est pathologique c'est sur ^^
Disons qu'il y a pathologique et pathologique. Il y a des individus qui ont des fonctionnements neuronaux réellement dysfonctionnels et qui ne peuvent faire autrement, et même si dans une certaine mesure nous sommes tous esclaves de nos caractère, la plupart d'entre nous avons le choix, tout au moins l'illusion. Il est sûr que cette femme a des tendances narcissiques démesurées, mais je ne suis pas sûr que son cerveau a en lui même structurellement un dysfonctionnement.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Elle oblige ses enfants à sauter des repas pour se payer une paire de seins

Message non lu par johanono » 23 juin 2015, 18:56:01

J'ai un doute concernant les nichons que l'on voit sur la photo : sont-ils naturels ou pas ? D'un côté, ils ne sont pas très gros (ce qui laisse penser qu'ils sont naturels), mais de l'autre, ils ont l'air d'avoir une bonne tenue (ce qui laisse penser qu'ils sont artificiels).

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Elle oblige ses enfants à sauter des repas pour se payer une paire de seins

Message non lu par Baltorupec » 23 juin 2015, 19:00:17

Ce n'est pas les seins incriminés quoi qu'il en soit. J'ai googlé le nom de cette personne, elle est noire.

Pour la photo, je ne sais pas. A côté de l'oriculaire droit, on peut observer une légère tâche claire, cicatrice ou autre ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Elle oblige ses enfants à sauter des repas pour se payer une paire de seins

Message non lu par johanono » 23 juin 2015, 19:39:01

Des seins naturels devraient être un peu plus tombants, non ?

Cobalt

Re: Elle oblige ses enfants à sauter des repas pour se payer une paire de seins

Message non lu par Cobalt » 23 juin 2015, 21:00:55

@ Baltorupec,

je te garantis qu'elle a mal à la tête, une personne structurée mentalement n'a pas de tel comportement, elle n'a plus le sens des priorités, elle a un problème et c'est dans la tête.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré